cinq demi Posté(e) 26 juillet 2018 Posté(e) 26 juillet 2018 Il a fait 37° aujourd'hui dans le Kent. La clim qui tourne à balle depuis 2 mois au bureau a bien évidemment rendu l'âme. Ca va que j'étais dehors aujourd'hui, je redoute demain 😨 Citer
PaG Posté(e) 31 juillet 2018 Posté(e) 31 juillet 2018 La climatisation c'est comme une bite, si tu la mets a fond, ca fait mal a la gorge 1 Citer
Planino Posté(e) 31 juillet 2018 Posté(e) 31 juillet 2018 Il y a 4 heures, PaG a dit : La climatisation c'est comme une bite, si tu la mets a fond, ca fait mal a la gorge Faut avoir une bouche énorme pour avaler un climatiseur Citer
en_congés Posté(e) 13 août 2018 Posté(e) 13 août 2018 La foudre est tombée tellement près de la maison à 1h du mat que ça a disjoncté chez moi. C'était pas une coupure de courant locale, c'est le disjoncteur qui s'est mis en protection. Je crois qu'on a eu un sacré bol de pas avoir tout le circuit grillé ! Citer
en_congés Posté(e) 5 septembre 2018 Posté(e) 5 septembre 2018 il y a 21 minutes, taz a dit : Sacré temps de merde ce soir ! Ah bah oui, surtout quand tu prévois une tournée de nuit avec tes nouveaux collègues pour leur montrer TOULOUSE ! Citer
PaG Posté(e) 15 octobre 2018 Posté(e) 15 octobre 2018 il y a 43 minutes, Piou a dit : Au moins y aura des cèpes Sauf s'il gele la semaine prochaine Citer
Ekelund Posté(e) 15 octobre 2018 Posté(e) 15 octobre 2018 il y a 16 minutes, PaG a dit : Sauf s'il gele la semaine prochaine c'est pas du tout prévu Citer
PaG Posté(e) 15 octobre 2018 Posté(e) 15 octobre 2018 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : c'est pas du tout prévu tu sais ou je vais chercher les champignons? Citer
Ekelund Posté(e) 15 octobre 2018 Posté(e) 15 octobre 2018 il y a 7 minutes, PaG a dit : tu sais ou je vais chercher les champignons? je pars du principe que tu vas rester dans le quart sud-ouest de la France. donc à moins que ton coin à champi soit à une altitude supérieure à 2000/2500m je maintiens mon pronostic Citer
en_congés Posté(e) 15 octobre 2018 Posté(e) 15 octobre 2018 il y a 37 minutes, Ekelund a dit : je pars du principe que tu vas rester dans le quart sud-ouest de la France. donc à moins que ton coin à champi soit à une altitude supérieure à 2000/2500m je maintiens mon pronostic Vu les endroits où il part courir, je ne m’avancerais quand même pas trop Citer
PaG Posté(e) 15 octobre 2018 Posté(e) 15 octobre 2018 il y a une heure, Ekelund a dit : je pars du principe que tu vas rester dans le quart sud-ouest de la France. donc à moins que ton coin à champi soit à une altitude supérieure à 2000/2500m je maintiens mon pronostic ahah belle astuce pour connaitre mes coins, je me ferai pas avoir 1 Citer
3noze3 Posté(e) 15 octobre 2018 Posté(e) 15 octobre 2018 13 morts dans l'Aude, bilan provisoire... 😕 Citer
violacei11 Posté(e) 17 octobre 2018 Posté(e) 17 octobre 2018 Le 15/10/2018 à 10:33, Piou a dit : Au moins y aura des cèpes Si c'est de l'humour tu es vraiment un salaud comme pauvre type. Tu aurais vécu ce que nous avons vécu tu n'en menerais pas large. Si c'est pas de l'humour alors je comprends pas ce que ce message vient foutre là ce lundi. 1 1 Citer
violacei11 Posté(e) 17 octobre 2018 Posté(e) 17 octobre 2018 (modifié) Ekelund, Flolynyk, GG, vu vos réactions à mon post, vous partagez donc tous les mots de Piou suite aux inondations de l'Aude ? Modifié 17 octobre 2018 par violacei 1 Citer
Piou Posté(e) 17 octobre 2018 Posté(e) 17 octobre 2018 Il y a 2 heures, violacei a dit : Si c'est de l'humour tu es vraiment un salaud comme pauvre type. Tu aurais vécu ce que nous avons vécu tu n'en menerais pas large. Si c'est pas de l'humour alors je comprends pas ce que ce message vient foutre là ce lundi. Allez on va se calmer de suite. Tu penses franchement que j'aurais fait de l'humour sur ces inondations ? J'habite à 300 kms de l'Aude, quand j'ai posté ce message cela concernait ma région où j'ai passé une bonne partie de la matinée à me faire copieusement arroser après 2 mois sans une seule goutte de pluie. Je savais à peine ce qui se passait dans l'Aude. Donc à aucun moment je fais de l'humour noir où quoi que ce soit. Par contre de ton côté, merci de rester poli Citer
violacei11 Posté(e) 17 octobre 2018 Posté(e) 17 octobre 2018 il y a 2 minutes, Piou a dit : Allez on va se calmer de suite. Tu penses franchement que j'aurais fait de l'humour sur ces inondations ? J'habite à 300 kms de l'Aude, quand j'ai posté ce message cela concernait ma région où j'ai passé une bonne partie de la matinée à me faire copieusement arroser après 2 mois sans une seule goutte de pluie. Je savais à peine ce qui se passait dans l'Aude. Donc à aucun moment je fais de l'humour noir où quoi que ce soit. Par contre de ton côté, merci de rester poli Alors désolé je pensais que tu parlais de l'Aude. Je suis sur les nerfs depuis 3 jours. OTAN pour moi. 1 Citer
VIX15 Posté(e) 17 octobre 2018 Posté(e) 17 octobre 2018 il y a 7 minutes, violacei a dit : Alors désolé je pensais que tu parlais de l'Aude. Je suis sur les nerfs depuis 3 jours. OTAN pour moi. Quand bien même, faire de l'humour sur des catastrophes ça a toujours existé. C'est de l'humour noir et c'est compréhensible que ça fasse pas rire quand on est touché. Mais on est d'accord que piou est un con 1 Citer
elkjaer Posté(e) 18 octobre 2018 Posté(e) 18 octobre 2018 Il y a 10 heures, VIX15 a dit : Quand bien même, faire de l'humour sur des catastrophes ça a toujours existé. C'est de l'humour noir et c'est compréhensible que ça fasse pas rire quand on est touché. Mais on est d'accord que piou est un con Un con et une couille molle car il est évident qu'il faisait de l'humour sur ce qui s'est passé dans l'Aude mais qu'il ne faut pas compter sur lui pour assumer 2 Citer
Facteur_Social Posté(e) 18 octobre 2018 Posté(e) 18 octobre 2018 zut, moi j'avais trouvé ça drole. 1 Citer
VIX15 Posté(e) 18 octobre 2018 Posté(e) 18 octobre 2018 Il y a 4 heures, Sandwich2Ross a dit : zut, moi j'avais trouvé ça drole. Normal, Piou > isley> stormy > baroque Citer
Messages recommandés