Aller au contenu

Topic Météo

trodlabal

Messages recommandés

Posté(e)
J'irai au boulot à pied demain matin à 6h15 s'il gèle sur la neige <_<

Toujours une bonne excuse pour ne pas aller bosser -_-

Sachnt que le bahut est à 20km de chez moi, ça va être dur d'y aller si ça continue. -_-

Branleurs d'étudiant, toujours une bonne excuse pour ne pas aller bosser -_- ©

Posté(e)
Toujours une bonne excuse pour ne pas aller bosser <_<

Hopital, charité... -_-

Posté(e)
Hopital, charité... <_<

Moi j'ai affronté la neige et le verglas pour aller bosser à 1h30 de chez moi -_-

Posté(e) (modifié)
J'irai au boulot à pied demain matin à 6h15 s'il gèle sur la neige <_<

Toujours une bonne excuse pour ne pas aller bosser -_-

Tu sais pas lire :shock:-_-

J'habite à 15mn de marche de mon boulot,

donc justement, je n'ai pas d'excuse, je suis obligée d'y aller et j'irai moi ^_^

Modifié par didi31
Posté(e)
Tu sais pas lire -_-<_<

J'habite à 15mn de marche de mon boulot,

donc justement, je n'ai pas d'excuse, je suis obligée d'y aller et j'irai moi -_-

Bien, je te félicite. Et n'oublie pas que tes impôts payent mes vacances. -_-

Posté(e)
Qui est chaud pour aller faire du ski a Pech David demain matin? -_-

Pas moi, sinon ça va fondre. <_<

Posté(e)
Transport scolaire annulé demain dans le 31... pas de bol, je bosse dans le 82 à 5 km de la frontière avec le 31 -_-

<_<

Alors c'est bien Grisolles ?

Posté(e)
Transport scolaire annulé demain dans le 31... pas de bol, je bosse dans le 82 à 5 km de la frontière avec le 31 <_<

t'as oublié le VDM non? -_-

Posté(e)
Réseau Tisséo bus suspendu depuis 20h30 ! Ca tombe tant que ça sur Toulouse ? <_<

5 cm... Il neige plus par contre -_-

M'en fout j'ai les pneus neige -_-

727925-262-117.gif

En raison de la neige, le réseau bus est suspendu dès 20h30 ce mercredi 7 janvier.

De fortes perturbations du réseau bus sont à craindre le jeudi 8 janvier au matin, avec la suspension ou le déviation de nombreuses lignes.

D'autres informations jeudi 8 au matin.

Posté(e)
Holiday on ice ce matin pour aller au boulot...

Mais bon, globalement, pas eu de gros pb sur la route...

Non ca va. Rocade pas bloqué (intérieure), j'ai fait 2/3 glissades mais ca va :blink:

Posté(e)

Je viens d'arriver au taf' sans problème. Le plus fun c'était en sortant de ma résidence, et puis en arrivant sur le parking du boulot. J'ai fait quelques dérapages... volontaires :blink:

Posté(e)
Je viens d'arriver au taf' sans problème. Le plus fun c'était en sortant de ma résidence, et puis en arrivant sur le parking du boulot. J'ai fait quelques dérapages... volontaires :ninja:

idem pour moi, le parking du taf étant absolument désert à 7h du mat', me suis même offert un p'tit frein à main... :blink: