padawan Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 J'irai au boulot à pied demain matin à 6h15 s'il gèle sur la neige C'est bien parti pour... Et il neige demain matin en plus. Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Sachnt que le bahut est à 20km de chez moi, ça va être dur d'y aller si ça continue. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 J'irai au boulot à pied demain matin à 6h15 s'il gèle sur la neige Toujours une bonne excuse pour ne pas aller bosser Sachnt que le bahut est à 20km de chez moi, ça va être dur d'y aller si ça continue. Branleurs d'étudiant, toujours une bonne excuse pour ne pas aller bosser © Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Toujours une bonne excuse pour ne pas aller bosser Branleurs d'étudiant, toujours une bonne excuse pour ne pas aller bosser © Hopital, charité... Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Réseau Tisséo bus suspendu depuis 20h30 ! Ca tombe tant que ça sur Toulouse ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Hopital, charité... Moi j'ai affronté la neige et le verglas pour aller bosser à 1h30 de chez moi Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 (modifié) J'irai au boulot à pied demain matin à 6h15 s'il gèle sur la neige Toujours une bonne excuse pour ne pas aller bosser Branleurs d'étudiant, toujours une bonne excuse pour ne pas aller bosser © Tu sais pas lire J'habite à 15mn de marche de mon boulot, donc justement, je n'ai pas d'excuse, je suis obligée d'y aller et j'irai moi Modifié 7 janvier 2009 par didi31 Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Tu sais pas lire J'habite à 15mn de marche de mon boulot, donc justement, je n'ai pas d'excuse, je suis obligée d'y aller et j'irai moi Bien, je te félicite. Et n'oublie pas que tes impôts payent mes vacances. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Qui est chaud pour aller faire du ski a Pech David demain matin? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Qui est chaud pour aller faire du ski a Pech David demain matin? Pas moi, sinon ça va fondre. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Pas moi, sinon ça va fondre. t'es chaud comme un baraque à frites? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 t'es chaud comme un baroque ? Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Transport scolaire annulé demain dans le 31... pas de bol, je bosse dans le 82 à 5 km de la frontière avec le 31 Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Transport scolaire annulé demain dans le 31... pas de bol, je bosse dans le 82 à 5 km de la frontière avec le 31 Alors c'est bien Grisolles ? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Transport scolaire annulé demain dans le 31... pas de bol, je bosse dans le 82 à 5 km de la frontière avec le 31 t'as oublié le VDM non? Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Réseau Tisséo bus suspendu depuis 20h30 ! Ca tombe tant que ça sur Toulouse ? 5 cm... Il neige plus par contre M'en fout j'ai les pneus neige En raison de la neige, le réseau bus est suspendu dès 20h30 ce mercredi 7 janvier. De fortes perturbations du réseau bus sont à craindre le jeudi 8 janvier au matin, avec la suspension ou le déviation de nombreuses lignes. D'autres informations jeudi 8 au matin. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 7 janvier 2009 Partager Posté(e) 7 janvier 2009 Alors c'est bien Grisolles ? 1er jour demain, j'ai demandé un délai de préparation de 24h Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 8 janvier 2009 Partager Posté(e) 8 janvier 2009 Holiday on ice ce matin pour aller au boulot... Mais bon, globalement, pas eu de gros pb sur la route... Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 8 janvier 2009 Partager Posté(e) 8 janvier 2009 Holiday on ice ce matin pour aller au boulot... Mais bon, globalement, pas eu de gros pb sur la route... Non ca va. Rocade pas bloqué (intérieure), j'ai fait 2/3 glissades mais ca va Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 8 janvier 2009 Partager Posté(e) 8 janvier 2009 Non ca va. Rocade pas bloqué (intérieure), j'ai fait 2/3 glissades mais ca va Ok merci chouette alors! Citer Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 8 janvier 2009 Partager Posté(e) 8 janvier 2009 Ok merci chouette alors! A vot' service Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 8 janvier 2009 Partager Posté(e) 8 janvier 2009 Je viens d'arriver au taf' sans problème. Le plus fun c'était en sortant de ma résidence, et puis en arrivant sur le parking du boulot. J'ai fait quelques dérapages... volontaires Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 8 janvier 2009 Partager Posté(e) 8 janvier 2009 Il a reneigé un peu cette nuit mais maintenant c'est plein soleil. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 8 janvier 2009 Partager Posté(e) 8 janvier 2009 Je viens d'arriver au taf' sans problème. Le plus fun c'était en sortant de ma résidence, et puis en arrivant sur le parking du boulot. J'ai fait quelques dérapages... volontaires idem pour moi, le parking du taf étant absolument désert à 7h du mat', me suis même offert un p'tit frein à main... Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 8 janvier 2009 Partager Posté(e) 8 janvier 2009 Cours annulé Déjà en Weekend end Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés