Aller au contenu

Topic Météo

trodlabal

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 16 minutes, arno31 a dit :

Eh ben il fait chaud

Grave ça tape ce soir! Une pensée aux apparts non traversant qui n'ont pas de clim... 

Posté(e)
il y a 1 minute, ma2t a dit :

Grave ça tape ce soir! Une pensée aux apparts non traversant qui n'ont pas de clim... 

#onestlàààààààààà

Posté(e)
il y a 36 minutes, ma2t a dit :

Sans clim, Sud / Ouest, sans volet, sans rideaux, et dans un immeuble en briques... 

On crève pas de chaud pour autant.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Caramel a dit :

Sans clim, Sud / Ouest, sans volet, sans rideaux, et dans un immeuble en briques... 

On crève pas de chaud pour autant.

Ton secret ? 

Moi 27 dans la maison quand je suis rentré du taf... ce soir on a laissé ouvert pour profiter de la terrasse... la température est montée... 

Du coup j'ai mis un coup de clim pour tomber à 25 au moins... 

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, ma2t a dit :

Ton secret ? 

Il a des branchies et vit dans un aquarium...

Modifié par LutherBlissett
  • Like 1
Posté(e)
il y a une heure, Nijni a dit :

Il fait entre 20 et 22 degrés dans la maison, quand je rentre j’ai l’impression d’entrer dans un frigo :ninja:

On en reparle en novembre :ninja:

Posté(e)
Il y a 9 heures, ma2t a dit :

Ton secret ? 

Moi 27 dans la maison quand je suis rentré du taf... ce soir on a laissé ouvert pour profiter de la terrasse... la température est montée... 

Pas de seske (sous la douche, ça passe) pas d'alcool, pas d'enduit, pas de burpees. 🤪

Posté(e)
il y a 22 minutes, Caramel a dit :

Pas de seske (sous la douche, ça passe) pas d'alcool, pas d'enduit, pas de burpees. 🤪

Demain je fais le MURPH :ninja: 

Posté(e)
il y a 21 minutes, Zitoun a dit :

Demain je fais le MURPH :ninja: 

Silence, malheureux, il ne faut pas que les gens sachent ! En réalité, demain j'enchaîne déménagement d'un pote et nettoyage de chantier en guise de WOD. @LutherBlissett m'a confié qu'il n'avait jamais autant performé en corde à sauter que ces dernières heures. @tad11 vient de claquer un #top1 Strava, quand @NicoPaviot vient de finir de corriger toutes ses copies et celles de ses collègues, tout en terminant Alundra sans perdre une vie. Même @chubee pourtant en perte de vitesse ces derniers mois, a ressorti ses tarots et son marc de café. TMTC.

:ninja:

• Like 1
  • Top ! 2
Posté(e)
Il y a 14 heures, ma2t a dit :

Ton secret ? 

27 personnes ca fait du monde, ca fait monter la température effectivement :ninaj:

• Like 1
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, NicoPaviot a dit :

Merci de m'accompagner dans le "pas drole" :ninja:

Oui, le pauvre Chronos le temps ne lui a pas fait que du bien... 

Modifié par ma2t
Posté(e)
il y a 2 minutes, NicoPaviot a dit :

Cette phrase est un chef d'oeuvre de polysémie, tu t'en rends compte ? :ninja:

Non rien de plus clair...

J'attends ton explication, je viens déjà d'en apprendre le mot... 

Posté(e)
Just now, ma2t said:

Polysémie = Plusieurs significations

Entre chronos (dieu du temps)/le temps (qui passe)/le temps (qu'il fait) et le reste de la phrase, la première L de @FranckProvostIV pourrait passer la semaine à analyser cette phrase.

• Like 1
Posté(e)
il y a 1 minute, NicoPaviot a dit :

Entre chronos (dieu du temps)/le temps (qui passe)/le temps (qu'il fait) et le reste de la phrase, la première L de @FranckProvostIV pourrait passer la semaine à analyser cette phrase.

Exact!

Je ne lit pas les messages exactement comme toi en fait... 

Posté(e)
Il y a 1 heure, NicoPaviot a dit :

Non car mes études du bon sens paysan,  m'ont permis avec certitude d'aboutir à la conclusion que la stratégie de la carotte était l'option la plus attrayante, à l'heure d'attirer une mûle comme Mat2, d'un point Alpha à un point bêta sur la frise de la connaissance

"Sympa les perçus, et ces garçons ont vraiment une pêche d'enfer!!!"

Posté(e)
Il y a 3 heures, ma2t a dit :

La capitale de la Polysémie francaise est Papeete -_-

Posté(e)
Il y a 8 heures, FranckProvostIV a dit :

Non car mes études du bon sens paysan,  m'ont permis avec certitude d'aboutir à la conclusion que la stratégie de la carotte était l'option la plus attrayante, à l'heure d'attirer une mûle comme Mat2, d'un point Alpha à un point bêta sur la frise de la connaissance

"Sympa les perçus, et ces garçons ont vraiment une pêche d'enfer!!!"

Magique ! 

Merci d'être présent dans tes pensées !