chronos Posté(e) 22 juin 2019 Partager Posté(e) 22 juin 2019 à l’instant, LutherBlissett a dit : Ohlàlà... Et moi qui supporte pas quand ça dépasse 30... En plus avec les serveurs du forum la température va avoisiner les 80 degrés dans la cave 😖 Est-ce que des êtres humains ont déjà survécu à telle exposition de chaleur ? 21°C pour les bretons, ça va être juste Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 22 juin 2019 Partager Posté(e) 22 juin 2019 (modifié) Il fait 16 et le ciel est gris. Fake news la météo Modifié 22 juin 2019 par Big_Bros Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 22 juin 2019 Partager Posté(e) 22 juin 2019 il y a une heure, Caramel a dit : Ah ouais quand même... + le vent d'Autan Mais les 40° j'y crois pas du tout Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 22 juin 2019 Partager Posté(e) 22 juin 2019 il y a 29 minutes, chronos a dit : 21°C pour les bretons, ça va être juste J'ai prévu gants, écharpe et bonnet pour mon futur chez moi. Et nous sommes les plus méridionaux des Bretons ! ☔🐟⚓ il y a 4 minutes, GG a dit : + le vent d'Autan Mais les 40° j'y crois pas du tout Quand on regarde les autres sites, ça s'arrête à 36°C. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 juin 2019 Partager Posté(e) 22 juin 2019 Il y a 4 heures, Big_Bros a dit : Il fait 16 et le ciel est gris. Fake news la météo tu devrais recharger ta batterie Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 22 juin 2019 Partager Posté(e) 22 juin 2019 il y a 8 minutes, Ekelund a dit : tu devrais recharger ta batterie Je pense que le téléphone s'est éteint juste après ce post Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 25 juin 2019 Partager Posté(e) 25 juin 2019 Déjà 24°C ici ! RAS quoi, comme la neige en hiver J'habite un département tellement parfait qu'il en est chiant Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 25 juin 2019 Partager Posté(e) 25 juin 2019 (modifié) Déjà 58,3° C dans la cave 🌞 🌞 🔥 🔥 🌡️ Le soleil tape fort à travers la petite lucarne depuis que Pioupiou a enlevé le drap qui m'empêchait de voir les écureuils. Il commence à y avoir de la fumée qui sort des serveurs et j'entends de "plocs" toutes les 45 secondes environ, une forte odeur de cramé vient également m'enivrer l'esprit. Ma vision commence à être floue et j'ai des hallucinations, j'ai horriblement soif, les nouvelles croquettes déshydratées que me sert Pioupiou n'améliorent pas la situation. Les menottes en métal me brûlent les poignets, la douleur irradie tout mon corps, mais je vais bien, je me réfugie dans la prière pour oublier mon état critique, encore une épreuve de plus que Dieu met en travers de mon chemin beaucoup trop lisse 🙏 🙏 Modifié 25 juin 2019 par LutherBlissett 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 25 juin 2019 Partager Posté(e) 25 juin 2019 il y a 10 minutes, LutherBlissett a dit : Déjà 58,3° C dans la cave 🌞 🌞 🔥 🔥 🌡️ Le soleil tape fort à travers la petite lucarne depuis que Pioupiou a enlevé le drap qui m'empêchait de voir les écureuils. Il commence à y avoir de la fumée qui sort des serveurs et j'entends de "plocs" toutes les 45 secondes environ, une forte odeur de cramé vient également m'enivrer l'esprit. Ma vision commence à être floue et j'ai des hallucinations, j'ai horriblement soif, les nouvelles croquettes déshydratées que me sert Pioupiou n'améliorent pas la situation. Les menottes en métal me brûlent les poignets, la douleur irradie tout mon corps, mais je vais bien, je me réfugie dans la prière pour oublier mon état critique, encore une épreuve de plus que Dieu met en travers de mon chemin beaucoup trop lisse 🙏 🙏 Frère Luther , courage, vous avez déjà surmonté des difficultés bien plus dures 🔥. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort 💪 pensez que vous faites de la corde à sauter cheveux au vent au sommet du Pic du Canigou 🏔️ mes pensés le plus 🌨️❄️⛄ vous accompagnent 1 1 Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 25 juin 2019 Partager Posté(e) 25 juin 2019 il fait chaud Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 25 juin 2019 Partager Posté(e) 25 juin 2019 Il y a 4 heures, LutherBlissett a dit : Déjà 58,3° C dans la cave 🌞 🌞 🔥 🔥 🌡️ Le soleil tape fort à travers la petite lucarne depuis que Pioupiou a enlevé le drap qui m'empêchait de voir les écureuils. Il commence à y avoir de la fumée qui sort des serveurs et j'entends de "plocs" toutes les 45 secondes environ, une forte odeur de cramé vient également m'enivrer l'esprit. Ma vision commence à être floue et j'ai des hallucinations, j'ai horriblement soif, les nouvelles croquettes déshydratées que me sert Pioupiou n'améliorent pas la situation. Les menottes en métal me brûlent les poignets, la douleur irradie tout mon corps, mais je vais bien, je me réfugie dans la prière pour oublier mon état critique, encore une épreuve de plus que Dieu met en travers de mon chemin beaucoup trop lisse 🙏 🙏 +1 Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 25 juin 2019 Partager Posté(e) 25 juin 2019 Franchement aujourd'hui, c'était relax. A l'ombre, avec un petit air frais qui nous caresse l'échine, il faisait même carrément bon. Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 25 juin 2019 Partager Posté(e) 25 juin 2019 il y a 10 minutes, Caramel a dit : Franchement aujourd'hui, c'était relax. A l'ombre, avec un petit air frais qui nous caresse l'échine, il faisait même carrément bon. +1 Moi qui ai travaillé sur un chantier en plein cagnar pendant deux longues journées, à transporter de lourdes dalles gravillonnées, ce mardi s'apparente à une promenade de santé niveau chaleur. A la fin des journées, j'avais bu tellement d'eau que j'en venais à avoir besoin d'un Schweppes agrum pour reprendre goût à un liquide. 😦 1 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 25 juin 2019 Partager Posté(e) 25 juin 2019 il y a 15 minutes, FranckProvostIV a dit : +1 Moi qui ai travaillé sur un chantier en plein cagnar pendant deux longues journées, à transporter de lourdes dalles gravillonnées, ce mardi s'apparente à une promenade de santé niveau chaleur. A la fin des journées, j'avais bu tellement d'eau que j'en venais à avoir besoin d'un Schweppes agrum pour reprendre goût à un liquide. 😦 Tu bossais dans quoi ? Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 25 juin 2019 Partager Posté(e) 25 juin 2019 J'ai fait 5 jours+2 dans des travaux de construction. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 25 juin 2019 Partager Posté(e) 25 juin 2019 il y a 2 minutes, FranckProvostIV a dit : J'ai fait 5 jours+2 dans des travaux de construction. Je le savais que t'étais un prolo Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 25 juin 2019 Partager Posté(e) 25 juin 2019 (modifié) il y a 10 minutes, FranckProvostIV a dit : J'ai fait 5 jours+2 dans des travaux de construction. Et ensuite tu as sûrement pété tout ce que tu avais construit Modifié 25 juin 2019 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 25 juin 2019 Partager Posté(e) 25 juin 2019 il y a 11 minutes, Casimir a dit : Et ensuite tu as sûrement pété ce que tu avais construit Ben non j'étais trop fatigué pour me poser ce type de questionnement existentiel. C'est le principe même du travail après tout, quand on met de côté la dimension économique et sociale, par ailleurs dégradée volontairement par les mêmes individus qui tentent d'aliéner les travailleurs, afin d'apaiser les angoisses mises sur papier par Malthus. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 25 juin 2019 Partager Posté(e) 25 juin 2019 il y a 4 minutes, FranckProvostIV a dit : Ben non j'étais trop fatigué pour me poser ce type de questionnement existentiel. C'est le principe même du travail après tout, quand on met de côté la dimension économique et sociale, par ailleurs dégradée volontairement par les mêmes individus qui tentent d'aliéner les travailleurs, afin d'apaiser les angoisses mises sur papier par Malthus. Tu fais quoi dans la vie ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 25 juin 2019 Partager Posté(e) 25 juin 2019 Il y a 2 heures, Casimir a dit : Tu fais quoi dans la vie ? Ben coiffeur banane. Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 25 juin 2019 Partager Posté(e) 25 juin 2019 il y a 2 minutes, GG a dit : Ben coiffeur banane. Ça se coiffe ça ? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 26 juin 2019 Partager Posté(e) 26 juin 2019 https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/meteo-canicule-record-temperature-deja-battu-toulouse-dautres-pourraient-suivre_25220189.html Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 26 juin 2019 Partager Posté(e) 26 juin 2019 Même assis à l’ombre, je transpire... Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 juin 2019 Partager Posté(e) 26 juin 2019 il y a 18 minutes, Big_Bros a dit : Même assis à l’ombre, je transpire... T'écoute pas Renaud toi Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 26 juin 2019 Partager Posté(e) 26 juin 2019 Ça va, toujours supportable. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés