Ekelund Posté(e) 26 juin 2019 Posté(e) 26 juin 2019 Il y a 1 heure, Caramel a dit : Ça va, toujours supportable. pareil, surtout avec ce vent, ça passe crême je trouve Citer
PaG Posté(e) 26 juin 2019 Posté(e) 26 juin 2019 J'ai eu froid sur les cretes a Auzeville. Je ne blague pas. Citer
NicoPaviot Posté(e) 26 juin 2019 Posté(e) 26 juin 2019 1 hour ago, Ekelund said: pareil, surtout avec ce vent, ça passe crême je trouve Ici on a un vent chaud pas super agréable. Citer
PaG Posté(e) 27 juin 2019 Posté(e) 27 juin 2019 Il y a 7 heures, NicoPaviot a dit : Ici on a un vent chaud pas super agréable. T'as bouffé du cassoulet ? 1 Citer
ma2t Posté(e) 27 juin 2019 Posté(e) 27 juin 2019 il y a 16 minutes, arno31 a dit : Eh ben il fait chaud Grave ça tape ce soir! Une pensée aux apparts non traversant qui n'ont pas de clim... Citer
arno31 Posté(e) 27 juin 2019 Posté(e) 27 juin 2019 il y a 1 minute, ma2t a dit : Grave ça tape ce soir! Une pensée aux apparts non traversant qui n'ont pas de clim... #onestlàààààààààà Citer
Caramel Posté(e) 27 juin 2019 Posté(e) 27 juin 2019 il y a 36 minutes, ma2t a dit : Grave ça tape ce soir! Une pensée aux apparts non traversant qui n'ont pas de clim... Sans clim, Sud / Ouest, sans volet, sans rideaux, et dans un immeuble en briques... On crève pas de chaud pour autant. Citer
ma2t Posté(e) 27 juin 2019 Posté(e) 27 juin 2019 il y a 5 minutes, Caramel a dit : Sans clim, Sud / Ouest, sans volet, sans rideaux, et dans un immeuble en briques... On crève pas de chaud pour autant. Ton secret ? Moi 27 dans la maison quand je suis rentré du taf... ce soir on a laissé ouvert pour profiter de la terrasse... la température est montée... Du coup j'ai mis un coup de clim pour tomber à 25 au moins... Citer
ResetBulshit Posté(e) 27 juin 2019 Posté(e) 27 juin 2019 (modifié) il y a 4 minutes, ma2t a dit : Ton secret ? Il a des branchies et vit dans un aquarium... Modifié 27 juin 2019 par LutherBlissett 1 Citer
Nijni Posté(e) 27 juin 2019 Posté(e) 27 juin 2019 Il fait entre 20 et 22 degrés dans la maison, quand je rentre j’ai l’impression d’entrer dans un frigo Citer
elkjaer Posté(e) 27 juin 2019 Posté(e) 27 juin 2019 il y a une heure, Nijni a dit : Il fait entre 20 et 22 degrés dans la maison, quand je rentre j’ai l’impression d’entrer dans un frigo On en reparle en novembre Citer
Spidav3231 Posté(e) 28 juin 2019 Posté(e) 28 juin 2019 ça fait bizarre d'avoir plus chaud chez soi à 6 h du matin .....qu'à 22 h hier soir ..... et pourtant c'était étouffant hier Citer
Caramel Posté(e) 28 juin 2019 Posté(e) 28 juin 2019 Il y a 9 heures, ma2t a dit : Ton secret ? Moi 27 dans la maison quand je suis rentré du taf... ce soir on a laissé ouvert pour profiter de la terrasse... la température est montée... Du coup j'ai mis un coup de clim pour tomber à 25 au moins... Pas de seske (sous la douche, ça passe) pas d'alcool, pas d'enduit, pas de burpees. 🤪 Citer
Zitoun Posté(e) 28 juin 2019 Posté(e) 28 juin 2019 il y a 22 minutes, Caramel a dit : Pas de seske (sous la douche, ça passe) pas d'alcool, pas d'enduit, pas de burpees. 🤪 Demain je fais le MURPH Citer
Caramel Posté(e) 28 juin 2019 Posté(e) 28 juin 2019 il y a 21 minutes, Zitoun a dit : Demain je fais le MURPH Silence, malheureux, il ne faut pas que les gens sachent ! En réalité, demain j'enchaîne déménagement d'un pote et nettoyage de chantier en guise de WOD. @LutherBlissett m'a confié qu'il n'avait jamais autant performé en corde à sauter que ces dernières heures. @tad11 vient de claquer un #top1 Strava, quand @NicoPaviot vient de finir de corriger toutes ses copies et celles de ses collègues, tout en terminant Alundra sans perdre une vie. Même @chubee pourtant en perte de vitesse ces derniers mois, a ressorti ses tarots et son marc de café. TMTC. :ninja: 1 2 Citer
chronos Posté(e) 28 juin 2019 Posté(e) 28 juin 2019 Il y a 14 heures, ma2t a dit : Ton secret ? Moi 27 dans la maison quand je suis rentré du taf... ce soir on a laissé ouvert pour profiter de la terrasse... la température est montée... Du coup j'ai mis un coup de clim pour tomber à 25 au moins... 27 personnes ca fait du monde, ca fait monter la température effectivement 1 Citer
NicoPaviot Posté(e) 28 juin 2019 Posté(e) 28 juin 2019 18 minutes ago, chronos said: 27 personnes ca fait du monde, ca fait monter la température effectivement Merci de m'accompagner dans le "pas drole" Citer
ma2t Posté(e) 28 juin 2019 Posté(e) 28 juin 2019 (modifié) il y a 3 minutes, NicoPaviot a dit : Merci de m'accompagner dans le "pas drole" Oui, le pauvre Chronos le temps ne lui a pas fait que du bien... Modifié 28 juin 2019 par ma2t Citer
NicoPaviot Posté(e) 28 juin 2019 Posté(e) 28 juin 2019 14 minutes ago, ma2t said: Oui, le pauvre Chronos le temps ne lui a pas fait que du bien... Cette phrase est un chef d'oeuvre de polysémie, tu t'en rends compte ? 3 Citer
ma2t Posté(e) 28 juin 2019 Posté(e) 28 juin 2019 il y a 2 minutes, NicoPaviot a dit : Cette phrase est un chef d'oeuvre de polysémie, tu t'en rends compte ? Non rien de plus clair... J'attends ton explication, je viens déjà d'en apprendre le mot... Citer
NicoPaviot Posté(e) 28 juin 2019 Posté(e) 28 juin 2019 Just now, ma2t said: Non rien de plus clair... J'attends ton explication, je viens déjà d'en apprendre le mot... Polysémie = Plusieurs significations Entre chronos (dieu du temps)/le temps (qui passe)/le temps (qu'il fait) et le reste de la phrase, la première L de @FranckProvostIV pourrait passer la semaine à analyser cette phrase. 1 Citer
ma2t Posté(e) 28 juin 2019 Posté(e) 28 juin 2019 il y a 1 minute, NicoPaviot a dit : Polysémie = Plusieurs significations Entre chronos (dieu du temps)/le temps (qui passe)/le temps (qu'il fait) et le reste de la phrase, la première L de @FranckProvostIV pourrait passer la semaine à analyser cette phrase. Exact! Je ne lit pas les messages exactement comme toi en fait... Citer
FranckProvostIV Posté(e) 28 juin 2019 Posté(e) 28 juin 2019 Il y a 1 heure, NicoPaviot a dit : Polysémie = Plusieurs significations Entre chronos (dieu du temps)/le temps (qui passe)/le temps (qu'il fait) et le reste de la phrase, la première L de @FranckProvostIV pourrait passer la semaine à analyser cette phrase. Non car mes études du bon sens paysan, m'ont permis avec certitude d'aboutir à la conclusion que la stratégie de la carotte était l'option la plus attrayante, à l'heure d'attirer une mûle comme Mat2, d'un point Alpha à un point bêta sur la frise de la connaissance : "Sympa les perçus, et ces garçons ont vraiment une pêche d'enfer!!!" Citer
Messages recommandés