Aller au contenu

Topic Météo

trodlabal

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

enfin bon ça a duré 10 minutes quoi :ninja: 

Il y a 2 heures, shamanik a dit :

Ptain fait chier à Toulouse il manque pas grand chose, c'est de la neige fondue.

Petits joueurs B) Il neige depuis hier midi

• 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Vous avez aussi remarqué ce phénomène météo ? je vois personne en parler alors que je n'avais jamais vu ça au paravent  :o :ninja: 

Ca m'a donné envie de dépoussiérer mes identifiants forumtfc.net, c'est pour dire comme j'étais subjugué. 

Posté(e)
il y a 27 minutes, bibeyolo a dit :

Avec un paravent, c'est difficile de voir le ciel :ninja:

Plus sérieusement :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Halo_(phénomène_optique)

C'était fait exprès la faute de français, d'où le ninja. ^^

Merci pour le lien, je m'étais un peu renseigné. Après c'est la première fois que je voyais ça, à 43 ans, je me disais que c'était pas commun. ^^ 
C'était vraiment impressionnant, ça a duré une bonne heure en plus. J'ai croisé des vieux ils en revenaient pas, limite ils flippaient :') 

Posté(e)
il y a 9 minutes, shamanik a dit :

Cher @Thomas13

Je suis très heureux pour toi de savoir que tu as vu le soleil pour la première fois. J'espère que tu seras bientôt rejoint par @LutherBlissett. Pour celà, j'ai une grande confiance en la grandeur d'âme de son maître, le seigneur @Piou.

Rayonnement,

Sunmaniak

Merci mec.e :ninja:

Posté(e)
Il y a 4 heures, Thomas13 a dit :

J'ai croisé des vieux ils en revenaient pas, limite ils flippaient :') 

Décidément, on a affaire à une belle génération de fragiles. Le plein-emploi, les yéyés et mai 68 ont vraiment eu des conséquences désastreuses sur le français moyen, comme en atteste la défaite pitoyable à Séville en 82, face à nos ennemis et subalternes ouest-allemands dopés par la mentalité exemplaire qui régnait plus à l'est.

• Crylol 1
  • Ninja 1
Posté(e)
Il y a 13 heures, Thomas13 a dit :

C'était fait exprès la faute de français, d'où le ninja. ^^

Merci pour le lien, je m'étais un peu renseigné. Après c'est la première fois que je voyais ça, à 43 ans, je me disais que c'était pas commun. ^^ 
C'était vraiment impressionnant, ça a duré une bonne heure en plus. J'ai croisé des vieux ils en revenaient pas, limite ils flippaient :') 

Il y a 11 heures, Kramoizi a dit :

Merci mec.e :ninja:

Fais attention, tu te mélanges avec tes DC ;) :ninja: 

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, Piou a dit :

Fais attention, tu te mélanges avec tes DC ;) :ninja: 

C'est quoi cette histoire de défenseurs centraux ?