Aller au contenu

Topic Météo

trodlabal

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, PaG a dit :

Relou Météo France qui a la moindre alerte doit mettre son sale site de délestage :angry:

Meteociel. Ou l'appli meteo & radard -_-

Posté(e)
il y a 3 minutes, VIX15 a dit :

Meteociel. Ou l'appli meteo & radard -_-

Meteociel je le trouve super a court terme, mais a 1 semaine les previs sont souvent complètement daubées. 

Posté(e)
il y a 5 minutes, PaG a dit :

Meteociel je le trouve super a court terme, mais a 1 semaine les previs sont souvent complètement daubées. 

De même que Météo-France en fait. A part quand ils annoncent une grande période de beau temps ou de pluie, les prévisions à 10 jours sont tout le temps foireuses... 

Posté(e)

j'ai trois applis de météo sur mon tel pour le taf et je trouve que la chaîne météo a les meilleures prévisions 

Posté(e)
Il y a 2 heures, PaG a dit :

Relou Météo France qui a la moindre alerte doit mettre son sale site de délestage :angry:

Les vrais sont sur meteociel

Les meteoix sont sur meteofrance

Posté(e)
Il y a 2 heures, PaG a dit :

+1 -_- 

Il y a 1 heure, PaG a dit :

Meteociel avec son modèle américain GFS réputé pour être quelque peu instable peut être performant à court terme c'est vrai mais ça l'est encore plus pour vous à Toulouse qu'ici sur le piémont pyrénéen. GFS a du mal à appréhender la barrière orographique que représente les Pyrénées. Du coup, c'est plutôt, passera ou passera pas les Pyrénées ?...

Il n'y a aucun modèle fiable utlisé par les ingénieurs prévisionnistes (que ce soit MF, la chaîne météo,...) pour une prévi à une semaine. -_- 

Et la météo que vous pouvez trouver sur votre pc ou votre portable, c'est de la merde. -_- 

• Like 1
Posté(e)

Grosse averse et tout était sec comme si rien ne s'était passé quatre heures après, dans les quartiers du bon côté du Canal. 🤭

Rive gauche Garonne et rive gauche Canal, même combat.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Ah des intempéries annoncées demain et mercredi chez moi....
J'espère que ça fera pas comme l'an dernier même si apparemment les prévisions sont très pessimistes.
Ca pourrait être historique.
Allez je croise les doigts et courage aux audois du forum 😉

Posté(e)
il y a 45 minutes, ZeStump a dit :

Qui a pris 370mm hier dans la gueule...😁

Je suis déçu que personne ne dise quelque chose sur ça... :(

Posté(e)
il y a 19 minutes, Doberman a dit :

Je suis déçu que personne ne dise quelque chose sur ça... :(

j'ai pris 550mm dans la gueule (en 24h) en 2002 dans le Gard :ninja: 

Posté(e) (modifié)
Il y a 10 heures, ZeStump a dit :

Je suis à tarragone..  Qui a pris 370mm hier dans la gueule...😁

Et Jacques et Faysal aussi :ninja:

Modifié par Casimir
Posté(e)

le week end dernier j'avais prévu le nettoyage des feuilles mortes dans le jardin puis j'ai procrastiné...bonne initiative quand je vois comment ça va souffler demain! :smoke: