VIX15 Posté(e) 6 mai 2020 Posté(e) 6 mai 2020 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : vous videz votre piscine vous l'hiver ? Il s'agit d'un achat récent : piscine Intex à 400€, mais bardée par mes soins Citer
FF Posté(e) 6 mai 2020 Posté(e) 6 mai 2020 il y a 33 minutes, PaG a dit : Tu as un doigt? tu as un cul? Voila Même pas de WD40 ? Sinon pour rester dans le sujet initial, il fait beau et chaud Citer
GG Posté(e) 6 mai 2020 Posté(e) 6 mai 2020 Il y a 2 heures, VIX15 a dit : piscine Intex à 400€, mais bardée par mes soins Photo steup Citer
Ekelund Posté(e) 6 mai 2020 Posté(e) 6 mai 2020 @FranckProvostIV est-ce que vouloir enculer son DC est une signe manifeste de schizophrénie ? Citer
FranckProvostIV Posté(e) 6 mai 2020 Posté(e) 6 mai 2020 il y a 43 minutes, Ekelund a dit : @FranckProvostIV est-ce que vouloir enculer son DC est une signe manifeste de schizophrénie ? C'est plus une tactique politique vieille comme le monde. Après l'étroitesse des liens entre politique et schizophrénie et/ou sociopathie a toujours été vivace. Citer
VIX15 Posté(e) 6 mai 2020 Posté(e) 6 mai 2020 Il y a 4 heures, GG a dit : Photo steup C'est pas encore fini ! j'en suis qu'à l'ossature. Mais oui je te ferai une photo avec plaisir Citer
PaG Posté(e) 7 mai 2020 Posté(e) 7 mai 2020 Bordel le 11 mai il fait absolument dégueulasse, pluie et vent 😰 1 Citer
VIX15 Posté(e) 7 mai 2020 Posté(e) 7 mai 2020 Il y a 2 heures, Planino a dit : Dans le guide du DC, à la page 32, on trouve la section "Comment semer le doute quand notre DC est découvert ?" Voici un extrait: - Demander ce qu'est un DC ? - Nier tout en bloc - S'énerver pour ne pas qu'on nous pose trop de questions - Simuler une embrouille entre les deux comptes - Supprimer un des deux comptes Ne pas confondre avec "A quoi sert un DC" p22: - faire passer l'un des 2 comptes pour quelqu'un de gentil et de victime en balançant des insanités avec l'autre ! Citer
PaG Posté(e) 7 mai 2020 Posté(e) 7 mai 2020 il y a 31 minutes, VIX15 a dit : Ne pas confondre avec "A quoi sert un DC" p22: - faire passer l'un des 2 comptes pour quelqu'un de gentil et de victime en balançant des insanités avec l'autre ! A mourir, en général. Citer
Dide31 Posté(e) 7 mai 2020 Posté(e) 7 mai 2020 Il y a 1 heure, PaG a dit : Bordel le 11 mai il fait absolument dégueulasse, pluie et vent 😰 Déconfinement pluvieux, déconfinement heureux 2 Citer
Ekelund Posté(e) 7 mai 2020 Posté(e) 7 mai 2020 Il y a 2 heures, PaG a dit : Bordel le 11 mai il fait absolument dégueulasse, pluie et vent 😰 normal, François Hollande va sortir 1 Citer
Ekelund Posté(e) 10 mai 2020 Posté(e) 10 mai 2020 ça risque fort de taper cet été : http://www.meteofrance.fr/actualites/81716047-previsions-saisonnieres-les-3-mois-a-venir-s-annoncent-plus-chauds-que-la-normale Citer
FranckProvostIV Posté(e) 10 mai 2020 Posté(e) 10 mai 2020 il y a 26 minutes, Ekelund a dit : ça risque fort de taper cet été : http://www.meteofrance.fr/actualites/81716047-previsions-saisonnieres-les-3-mois-a-venir-s-annoncent-plus-chauds-que-la-normale Ah. De toute façon comme l'avait souligné @LutherBlissett avec brio et en exclusivité, le recul du trafic aérien a mis en déroute le peu de crédibilité qui restait à la météorologie. 1 Citer
Damdam Posté(e) 10 mai 2020 Posté(e) 10 mai 2020 il y a 12 minutes, Ekelund a dit : ça risque fort de taper cet été : http://www.meteofrance.fr/actualites/81716047-previsions-saisonnieres-les-3-mois-a-venir-s-annoncent-plus-chauds-que-la-normale 1 2 3 Citer
Piou Posté(e) 10 mai 2020 Posté(e) 10 mai 2020 il y a 18 minutes, FranckProvostIV a dit : Ah. De toute façon comme l'avait souligné @LutherBlissett avec brio et en exclusivité, le recul du trafic aérien a mis en déroute le peu de crédibilité qui restait à la météorologie. Pour le coup c'est davantage calculé avec la température des eaux océaniques que de l'air 1 Citer
Facteur_Social Posté(e) 10 mai 2020 Posté(e) 10 mai 2020 (modifié) il y a 45 minutes, Ekelund a dit : ça risque fort de taper cet été : http://www.meteofrance.fr/actualites/81716047-previsions-saisonnieres-les-3-mois-a-venir-s-annoncent-plus-chauds-que-la-normale Etant donné que la normale consiste désormais en des mois plus chauds que la normale, peut-on dire que des mois sont plus chauds que la normale? C'est comme "au jour d'aujourd'hui". Modifié 10 mai 2020 par Sandwich2Ross 1 Citer
FranckProvostIV Posté(e) 10 mai 2020 Posté(e) 10 mai 2020 il y a 41 minutes, Piou a dit : Pour le coup c'est davantage calculé avec la température des eaux océaniques que de l'air Le trafic maritime a dû reculer aussi si j'en crois la réaction pousse vers le haut de l'empereur de la météo du forum. 1 Citer
Ekelund Posté(e) 10 mai 2020 Posté(e) 10 mai 2020 il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit : Le trafic maritime a dû reculer aussi si j'en crois la réaction pousse vers le haut de l'empereur de la météo du forum. 😱 Citer
Piou Posté(e) 10 mai 2020 Posté(e) 10 mai 2020 il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit : Le trafic maritime a dû reculer aussi si j'en crois la réaction pousse vers le haut de l'empereur de la météo du forum. Certes, mais n'as-tu pas mentionné plus haut le trafic aérien ? 1 Citer
Facteur_Social Posté(e) 10 mai 2020 Posté(e) 10 mai 2020 (modifié) il y a 3 minutes, FranckProvostIV a dit : Le trafic maritime a dû reculer aussi si j'en crois la réaction pousse vers le haut de l'empereur de la météo du forum. si tu avais suivi et mis tes fiches à jour, tu saurais que @VIX15 tient les registres océaniques de météofrance à jour. Sa piscine est déjà à 21°. Modifié 10 mai 2020 par Sandwich2Ross Citer
FranckProvostIV Posté(e) 10 mai 2020 Posté(e) 10 mai 2020 il y a 18 minutes, Piou a dit : Certes, mais n'as-tu pas mentionné plus haut le trafic aérien ? Certes, mais j'ignorais alors que la fainéantise des météorologues les poussait à prélever directement la température des océans plutôt que de se débrouiller en corrélant les données de la température de l'air déjà à disposition grâce au trafic aérien. 1 Citer
Piou Posté(e) 10 mai 2020 Posté(e) 10 mai 2020 à l’instant, FranckProvostIV a dit : Certes, mais j'ignorais alors que la fainéantise des météorologues les poussait à prélever directement la température des océans plutôt que de se débrouiller en corrélant les données de la température de l'air déjà à disposition grâce au trafic aérien. Oui, en gros tu n'y connais rien mais il fallait quand même que tu donnes ton avis en donnant l'impression d'avoir raison 1 Citer
FranckProvostIV Posté(e) 10 mai 2020 Posté(e) 10 mai 2020 il y a 24 minutes, Sandwich2Ross a dit : si tu avais suivi et mis tes fiches à jour, tu saurais que @VIX15 tient les registres océaniques de météofrance à jour. Sa piscine est déjà à 21°. Si tu ne jalousais pas mes talents dignes des plus belles heures de la Stasi, tu n'aurais jamais su que Vix augmentait artificiellement le température de l'eau de son bassin à nains de jardins, par le biais d'un poêle à bois Invicta et d'une serre en polycarbonate Leroy-Merlin, qu'il a installés de ses propres mains. Ton 21°C ne vaut pas grand chose, à moins d'opérer un savant calcul que les météorologues modernes seraient bien en peine de réaliser. il y a 24 minutes, Piou a dit : Oui, en gros tu n'y connais rien mais il fallait quand même que tu donnes ton avis en donnant l'impression d'avoir raison Ben oui, comme tout le monde ici mis à part l'exception qui confirme la règle : @LutherBlissett. 1 Citer
Caramel Posté(e) 10 mai 2020 Posté(e) 10 mai 2020 Il y a 3 heures, FranckProvostIV a dit : Le trafic maritime a dû reculer aussi si j'en crois la réaction pousse vers le haut de l'empereur de la météo du forum. Sur marine traffic, y'a toujours autant de bateaux. 😅🧐 Citer
Messages recommandés