Aller au contenu

Topic Météo

trodlabal

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 27 minutes, bibeyolo a dit :

Avec un paravent, c'est difficile de voir le ciel :ninja:

Plus sérieusement :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Halo_(phénomène_optique)

C'était fait exprès la faute de français, d'où le ninja. ^^

Merci pour le lien, je m'étais un peu renseigné. Après c'est la première fois que je voyais ça, à 43 ans, je me disais que c'était pas commun. ^^ 
C'était vraiment impressionnant, ça a duré une bonne heure en plus. J'ai croisé des vieux ils en revenaient pas, limite ils flippaient :') 

Posté(e)
il y a 9 minutes, shamanik a dit :

Cher @Thomas13

Je suis très heureux pour toi de savoir que tu as vu le soleil pour la première fois. J'espère que tu seras bientôt rejoint par @LutherBlissett. Pour celà, j'ai une grande confiance en la grandeur d'âme de son maître, le seigneur @Piou.

Rayonnement,

Sunmaniak

Merci mec.e :ninja:

Posté(e)
Il y a 4 heures, Thomas13 a dit :

J'ai croisé des vieux ils en revenaient pas, limite ils flippaient :') 

Décidément, on a affaire à une belle génération de fragiles. Le plein-emploi, les yéyés et mai 68 ont vraiment eu des conséquences désastreuses sur le français moyen, comme en atteste la défaite pitoyable à Séville en 82, face à nos ennemis et subalternes ouest-allemands dopés par la mentalité exemplaire qui régnait plus à l'est.

• Crylol 1
  • Ninja 1
Posté(e)
Il y a 13 heures, Thomas13 a dit :

C'était fait exprès la faute de français, d'où le ninja. ^^

Merci pour le lien, je m'étais un peu renseigné. Après c'est la première fois que je voyais ça, à 43 ans, je me disais que c'était pas commun. ^^ 
C'était vraiment impressionnant, ça a duré une bonne heure en plus. J'ai croisé des vieux ils en revenaient pas, limite ils flippaient :') 

Il y a 11 heures, Kramoizi a dit :

Merci mec.e :ninja:

Fais attention, tu te mélanges avec tes DC ;) :ninja: 

• Crylol 1
  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 7 heures, Piou a dit :

Fais attention, tu te mélanges avec tes DC ;) :ninja: 

C'est quoi cette histoire de défenseurs centraux ? 

Posté(e)
Il y a 3 heures, Sandwich2Ross a dit :

C'est vraiment la pire excuse de DC que j'ai jamais vue :lol2: 

Vasy explique abruti je connais pas vos acronymes. 

Posté(e) (modifié)

DC ça veut dire double compte en fait.

Moi aussi on m'a traité de DC, je comprends votre souffrance.

En plus que j'ai jamais joué défenseur de ma vie 🙄

Modifié par LutherBlissett
Posté(e)
il y a 38 minutes, LutherBlissett a dit :

DC ça veut dire double compte en fait.

Moi aussi on m'a traité de DC, je comprends votre souffrance.

En plus que j'ai jamais joué défenseur de ma vie 🙄

Merci mec.  Toi tu comprends les gens. 

Bah sinon je m'en fou de son histoire de dc . Encore une technique de tordue pour me bannir. 

• Top ! 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, Kramoizi a dit :

Merci mec.  Toi tu comprends les gens. 

Bah sinon je m'en fou de son histoire de dc . Encore une technique de tordue pour me bannir. 

Écoute, y a rien de grave ni rien de méchant. 

C'est juste qu'on dispose de certains outils, et Kramoizi et Thomas13 postent depuis le même ordinateur à quelques secondes d'intervalles, donc à moins que ce soit un colocataire ou un membre de ta famille... 

Y a rien de tordu contre toi, on a même étés plutôt sympa si tu veux mon avis ;)

• Crylol 1
Posté(e)
il y a 14 minutes, Piou a dit :

C'est juste qu'on dispose de certains outils, et Kramoizi et Thomas13 postent depuis le même ordinateur à quelques secondes d'intervalles, donc à moins que ce soit un colocataire ou un membre de ta famille... 

Y a rien de tordu contre toi, on a même étés plutôt sympa si tu veux mon avis ;)

tiens, maintenant que tu disposes de certains "outils", c'est qui @LeStig ? :ninja: 

Posté(e)
il y a 34 minutes, Piou a dit :

Ah! ah!  :grin:

bon après, t'as du avoir un paquet de gens qui postaient de Suisse non ?  :ph34r:

Posté(e)
Il y a 1 heure, VIX15 a dit :

Ah! ah!  :grin:

bon après, t'as du avoir un paquet de gens qui postaient de Suisse non ?  :ph34r:

non mais tu crois vraiment que je faisais du travail d'amateur? Le VPN, c'est pas pour les chien! :ninja: 

@Piou,  pour Lieutenant Roja et Pedro, j'avais vu bon aussi? :grin: 

Posté(e)
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

tiens, maintenant que tu disposes de certains "outils", c'est qui @LeStig ? :ninja: 

Ah tiens faut que j'aille voir :grin: 

il y a 20 minutes, Sandwich2Ross a dit :

non mais tu crois vraiment que je faisais du travail d'amateur? Le VPN, c'est pas pour les chien! :ninja: 

@Piou,  pour Lieutenant Roja et Pedro, j'avais vu bon aussi? :grin: 

Tu avais vu quoi je me souviens plus ? 

Posté(e)
à l’instant, Piou a dit :

Tu avais vu quoi je me souviens plus ? 

Bah des DC du même gus... ils sont arrivés ensemble juste après son ban pour faire des blagues graveleuse et poster dans Koh Lanta, topci dont il s'était fait bannir. :ninja: 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Sandwich2Ross a dit :

Bah des DC du même gus... ils sont arrivés ensemble juste après son ban pour faire des blagues graveleuse et poster dans Koh Lanta, topci dont il s'était fait bannir. :ninja: 

A priori non c'était vraiment 2 personnes distinctes.

• Triste 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, chronos a dit :

D'ailleurs, à quel moment on s'est aperçu que @Sandwich2Ross était Régis (moi bien après tout le monde je pense :ninaj:) ?

J'ai du balancer quelques indices grotesques pour qu'on arrête de me prendre pour un connard. 

Enfin... pour un autre connard quoi.

:ninaj: 

• Like 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 25 minutes, chronos a dit :

D'ailleurs, à quel moment on s'est aperçu que @Sandwich2Ross était Régis (moi bien après tout le monde je pense :ninaj:) ?

le jour où il s'est mis à parler d'Annemasse je pense :ninja: 

Posté(e)
il y a une heure, Piou a dit :

Ah tiens faut que j'aille voir :grin: 

:mellow:

il y a 37 minutes, chronos a dit :

En période électorale je pense :ninja:

Posté(e) (modifié)

C'est moi qui ai trouvé quand j'ai vu qu'il demandait toujours des liens à chaque matchs, après j'ai vu qu'il avait un avatar d'un joueur de Strasbourg, puis j'ai comparé avec des anciens messages, et j'ai vu que ça a matché au niveau de l'orthographe et qu'il laissait pas d'espace pour les points d'exclamation!

Modifié par LutherBlissett
  • Top ! 1
Posté(e)
il y a une heure, LutherBlissett a dit :

C'est moi qui ai trouvé quand j'ai vu qu'il demandait toujours des liens à chaque matchs, après j'ai vu qu'il avait un avatar d'un joueur de Strasbourg, puis j'ai comparé avec des anciens messages, et j'ai vu que ça a matché au niveau de l'orthographe et qu'il laissait pas d'espace pour les points d'exclamation!

l'avatar, ça n'a rien à voir, c'était Paisley, parce que tout le monde pensait que j'étais Isley, et que j'étais pas-ilsey. :ninja: 

• Crylol 1
  • Haha 1
Posté(e)

C'est le choix de l'avatar que je trouvais un peu farfelu dans cette histoire. 

Bon après il fallait avoir un peu de sympathie pour Strasbourg pour se rappeler de ce joueur :ninaj: