Caramel Posté(e) 2 octobre 2020 Posté(e) 2 octobre 2020 (modifié) Quelques arbres morts sur les routes, des moutons sortis des prés, pas d'électricité, mais pas de quoi effrayer nos secondaires ou surfer LA vague du siècle. 🌊😟 J'attends que Mme se réveille pour qu'elle me raconte un peu. Edit : Mme s'est réveillée avec l'enfant phare. C'était un simple coup de vent (on avait connu Bejisa ensemble, qui ne nous avait déjà pas impressionné). Modifié 2 octobre 2020 par Caramel 1 Citer
en_congés Posté(e) 2 octobre 2020 Posté(e) 2 octobre 2020 Il y a 2 heures, PaG a dit : J'espère que @Caramel a sorti le Kite 🏄♂️💪 Il a atterri à Strasbourg Citer
PaG Posté(e) 2 octobre 2020 Posté(e) 2 octobre 2020 il y a 59 minutes, Caramel a dit : Quelques arbres morts sur les routes, des moutons sortis des prés, pas d'électricité, mais pas de quoi effrayer nos secondaires ou surfer LA vague du siècle. 🌊😟 J'attends que Mme se réveille pour qu'elle me raconte un peu. Edit : Mme s'est réveillée avec l'enfant phare. C'était un simple coup de vent (on avait connu Bejisa ensemble, qui ne nous avait déjà pas impressionné). Ah mais en plus tu avais fui comme un lâche ! 🤏 1 Citer
VIX15 Posté(e) 2 octobre 2020 Posté(e) 2 octobre 2020 Il y a 2 heures, Caramel a dit : , des moutons sortis des prés Pas étonnant, grosse prise au vent, les moutons ! 1 Citer
Caramel Posté(e) 2 octobre 2020 Posté(e) 2 octobre 2020 Il y a 1 heure, PaG a dit : Ah mais en plus tu avais fui comme un lâche ! 🤏 J'avais déjà pris cher face à @Piou. Mes plaies sont encore béantes. 1 Citer
VIX15 Posté(e) 9 janvier 2021 Posté(e) 9 janvier 2021 Bon bin je vais peut être pas pouvoir aller bosser lundi ! 1 Citer
VIX15 Posté(e) 9 janvier 2021 Posté(e) 9 janvier 2021 Il y a 3 heures, shamanik a dit : Est-ce que tu kiffes la neige voisin ? Perso, j'ai adoré faire un bonhomme de neige mardi entre midi et deux avec ma fille. Et le jour de Noël c'était sympa aussi le combo grésil+ neige en fin d'aprem. Quand on était gamins, on espérait tous qu'il y ait de la neige le jour de Noël. C'était magique pour ma puce Oui c'était bien sympa. Demain en milieu de journée on devrait avoir un bon 15 cm ! Franchement je pensais que je verrais plus jamais ça, c'est cool ! Citer
en_congés Posté(e) 9 janvier 2021 Posté(e) 9 janvier 2021 il y a 9 minutes, VIX15 a dit : Demain en milieu de journée on devrait avoir un bon 15 cm ! Ahahahahahaahahahaa Citer
Dide31 Posté(e) 9 janvier 2021 Posté(e) 9 janvier 2021 il y a 11 minutes, VIX15 a dit : Demain en milieu de journée on devrait avoir un bon 15 cm ! Pas à Toulouse Citer
VIX15 Posté(e) 9 janvier 2021 Posté(e) 9 janvier 2021 il y a 2 minutes, Big_Broulouris a dit : Ahahahahahaahahahaa C'est plus grand que la moyenne ! Citer
en_congés Posté(e) 9 janvier 2021 Posté(e) 9 janvier 2021 il y a 1 minute, VIX15 a dit : C'est plus grand que la moyenne ! Ah non mais je parlais vraiment neige en plus Citer
PaG Posté(e) 10 janvier 2021 Posté(e) 10 janvier 2021 Il y a 8 heures, VIX15 a dit : A ce rythme ce sera plutôt 20 cm Madame va être contente ! Citer
en_congés Posté(e) 10 janvier 2021 Posté(e) 10 janvier 2021 il y a 37 minutes, PaG a dit : Madame va être contente ! #dide31 Citer
dondiego Posté(e) 10 janvier 2021 Posté(e) 10 janvier 2021 il y a 3 minutes, Big_Broulouris a dit : #dide31 Madame dide doit être contente ! 1 Citer
VIX15 Posté(e) 10 janvier 2021 Posté(e) 10 janvier 2021 Il y a 2 heures, PaG a dit : Madame va être contente ! Oui elle adore la neige ! Il y a déjà plus de 20 cm, mais j'attends pour prendre la photo parce que ça tombe encore Citer
cd31 Posté(e) 10 janvier 2021 Posté(e) 10 janvier 2021 12 cms ici sur le piémont et environ 15 cms du côté de Boussens - Cazeres. @ZeStumppourra confirmer. Heureusement que nous avons le forum infoclimat car ce qui était annoncé dans les médias lambdas est bien loin de la réalité. Citer
VIX15 Posté(e) 10 janvier 2021 Posté(e) 10 janvier 2021 il y a 17 minutes, cd31 a dit : 12 cms ici sur le piémont et environ 15 cms du côté de Boussens - Cazeres. @ZeStumppourra confirmer. Heureusement que nous avons le forum infoclimat car ce qui était annoncé dans les médias lambdas est bien loin de la réalité. +1 Quelques flocons qu'ils disaient... 23 cm et ça tombe encore 😱 Citer
Piou Posté(e) 10 janvier 2021 Posté(e) 10 janvier 2021 à l’instant, shamanik a dit : J'ai grandi dans l'Aveyron et j'ai des souvenirs d'enfance avec énormément de neige. Des congères énormes et des semaines sans école. Nous vivions dans un lieu-dit à 3km d'un village de 800 habitants et 1km du premier voisin, entouré de champs et de forêts. Pareil (tu es d'où ?), mais plus les années passent, moins il y en a, c'est comme ça. Sur l'Aubrac cette année l'enneigement est exceptionnel, mais ces dernières années c'était vraiment moyen, il fallait passer les 1000 m pour en voir, et encore. Citer
VIX15 Posté(e) 10 janvier 2021 Posté(e) 10 janvier 2021 il y a 22 minutes, Piou a dit : Pareil (tu es d'où ?), mais plus les années passent, moins il y en a, c'est comme ça. Ici aussi. Je pensais ne plus jamais voir plus de 3 cm de neige en plaine.... Et si Trump avait raison concernant le réchauffement climatique ? il y a 20 minutes, shamanik a dit : C'est pour une question du même ordre que je n'ai jamais contacté @VIX15 depuis que nous avons déménagé en Ariège alors qu'on est à 5mn de voiture l'un de l'autre Pour ma part c'est pas une question d'anonymat Citer
Messages recommandés