VIX15 Posté(e) 16 juin 2022 Posté(e) 16 juin 2022 Il y a 17 heures, Miguelita a dit : Dur dur le vélo aujourd'hui, j'ai fait une insolation en rentrant du travail, première vois que cela m'arrive, il y a un peu de vent mais il est hyper chaud 😳 Je vais me rabattre sur les transports en commun les 2 prochains jours. Bon courage à mes collègues cyclistes (sans assistance) avec cette fournaise. Il y a 15 heures, Zitoun a dit : C'est clair qu'il fait chaud, non seulement je ferme le toit ouvrant du SUV PREMIUM ALLEMAND, mais en plus je tire le velum AU MAXIMUM. Le truc c'est pas de savoir ce que t'allais répondre mais quand tu allais répondre Il y a 2 heures, PaG a dit : Je cherche un site de météo fiable pour la montagne quelqu'un connait ? Si c'est pour les Pyrénées ariegeoises du saint-barthelemy au montcalm, je peux te le dire en direct ! Citer
PaG Posté(e) 16 juin 2022 Posté(e) 16 juin 2022 Il y a 1 heure, VIX15 a dit : Le truc c'est pas de savoir ce que t'allais répondre mais quand tu allais répondre Si c'est pour les Pyrénées ariegeoises du saint-barthelemy au montcalm, je peux te le dire en direct ! Il me faut une météo fiable pour l'Andorre pour vendredi prochain, je trouve tt les prévisions en fonction des sites (meteofrance, meteociel, la chaine meteo..) Citer
Ekelund Posté(e) 16 juin 2022 Posté(e) 16 juin 2022 il y a 5 minutes, PaG a dit : Il me faut une météo fiable pour l'Andorre pour vendredi prochain, je trouve tt les prévisions en fonction des sites (meteofrance, meteociel, la chaine meteo..) le site que je trouve perso le + fiable c'est la météo agricole https://www.lameteoagricole.net/previsions-meteo-agricole/Rennes-35000.html 1 Citer
en_congés Posté(e) 16 juin 2022 Posté(e) 16 juin 2022 il y a 57 minutes, PaG a dit : Il me faut une météo fiable pour l'Andorre pour vendredi prochain, je trouve tt les prévisions en fonction des sites (meteofrance, meteociel, la chaine meteo..) Pour demain, donc ? #doberman Citer
PaG Posté(e) 16 juin 2022 Posté(e) 16 juin 2022 il y a une heure, Ekelund a dit : le site que je trouve perso le + fiable c'est la météo agricole https://www.lameteoagricole.net/previsions-meteo-agricole/Rennes-35000.html Ca m'arrange pas C'est la pire au niveau prévisions 1 Citer
Ekelund Posté(e) 16 juin 2022 Posté(e) 16 juin 2022 il y a 6 minutes, PaG a dit : Ca m'arrange pas C'est la pire au niveau prévisions dis-toi que la météo à 8 jours de toute façon ça reste du doigt mouillé Citer
Facteur_Social Posté(e) 16 juin 2022 Posté(e) 16 juin 2022 après J+2, la météo en montagne ça vaut absolument que dalle. 1 Citer
PaG Posté(e) 16 juin 2022 Posté(e) 16 juin 2022 il y a 7 minutes, Ekelund a dit : dis-toi que la météo à 8 jours de toute façon ça reste du doigt mouillé il y a 5 minutes, Sandwich2Ross a dit : après J+2, la météo en montagne ça vaut absolument que dalle. Meme a 1h c'est pas fiable..Mais c'est surtout pour savoir s'il va faire 30 ou s'il va faire 2... Citer
en_congés Posté(e) 16 juin 2022 Posté(e) 16 juin 2022 il y a 12 minutes, Ekelund a dit : dis-toi que la météo à 8 jours de toute façon ça reste du doigt mouillé Non mais par "le pire", il veut dire le plus caniculaire par rapport à ce qui est annoncé sur les autres sites Citer
PaG Posté(e) 16 juin 2022 Posté(e) 16 juin 2022 il y a 21 minutes, kike a dit : Merci, on avait pas remarqué Citer
VIX15 Posté(e) 10 juillet 2022 Posté(e) 10 juillet 2022 Niveau manque d'eau ça commencer va être tendu Citer
Ekelund Posté(e) 10 juillet 2022 Posté(e) 10 juillet 2022 Il y a 1 heure, VIX15 a dit : Niveau manque d'eau ça commencer va être tendu niveau irrigation des nappes pour arrosage du mais c'est la fête du slip chez moi Citer
Piou Posté(e) 10 juillet 2022 Posté(e) 10 juillet 2022 il y a 3 minutes, Ekelund a dit : niveau irrigation des nappes pour arrosage du mais c'est la fête du slip chez moi C'est souvent avec des lacs privés. N'empêche, la récurrence des records et des canicules (au sens exact du terme défini en météorologie), ça devrait commencer à poser question. Mais j'ai globalement l'impression que tout le monde en a rien à foutre. Citer
PaG Posté(e) 10 juillet 2022 Posté(e) 10 juillet 2022 il y a 38 minutes, Piou a dit : C'est souvent avec des lacs privés. N'empêche, la récurrence des records et des canicules (au sens exact du terme défini en météorologie), ça devrait commencer à poser question. Mais j'ai globalement l'impression que tout le monde en a rien à foutre. AH OUI ET LA FOIS OU IL EST TOMBE 20CM DE NEIGE A PAQUES !! 1 1 2 Citer
PatMan Posté(e) 10 juillet 2022 Posté(e) 10 juillet 2022 Il y a 4 heures, VIX15 a dit : Niveau manque d'eau ça commencer va être tendu Pas une raison pour tourner au pastis pur. C'est mauvais pour l'ordre des mot Citer
VIX15 Posté(e) 10 juillet 2022 Posté(e) 10 juillet 2022 il y a 49 minutes, PatMan a dit : Pas une raison pour tourner au pastis pur. C'est mauvais pour l'ordre des mot 'tain je suis sur que je me suis relu en plus 23°C de minimale, c'est pas mal ça aussi ! Citer
PaG Posté(e) 12 juillet 2022 Posté(e) 12 juillet 2022 il y a 11 minutes, kike a dit : https://cartosport.com/icu_toulouse/ https://data.toulouse-metropole.fr/explore/dataset/11-station-meteo-toulouse-soupetard/table/?sort=heure_de_paris Elles sont hyper bien réglées leur stations météo! apparemment il fait -50°c, on est en 2024 et il y'a 174km/h de vent Citer
PatMan Posté(e) 12 juillet 2022 Posté(e) 12 juillet 2022 il y a 7 minutes, PaG a dit : https://data.toulouse-metropole.fr/explore/dataset/11-station-meteo-toulouse-soupetard/table/?sort=heure_de_paris Elles sont hyper bien réglées leur stations météo! apparemment il fait -50°c, on est en 2024 et il y'a 174km/h de vent Tu es sur le site de @shamanik Citer
Ekelund Posté(e) 12 juillet 2022 Posté(e) 12 juillet 2022 il y a 50 minutes, PaG a dit : https://data.toulouse-metropole.fr/explore/dataset/11-station-meteo-toulouse-soupetard/table/?sort=heure_de_paris Elles sont hyper bien réglées leur stations météo! apparemment il fait -50°c, on est en 2024 et il y'a 174km/h de vent et il pleut (19 mm) Citer
PatMan Posté(e) 12 juillet 2022 Posté(e) 12 juillet 2022 Pourvu que ca dure... jusqu'à mi-aout Allez, une semaine de flotte fin juillet pour la planète et tout le monde sera content 1 Citer
Ekelund Posté(e) 18 août 2022 Posté(e) 18 août 2022 Rafales de vent à 225km/h en Corse ce matin...j'arrive même pas à imaginer ce que ça peut donner en "ressenti" tellement c'est énorme Citer
Messages recommandés