Forrest Posté(e) 13 mai Posté(e) 13 mai Le 11/05/2024 à 12:42, Ekelund a dit : J'ai également réalisé un rêve de gosse. Une belle nuit blanche... Citer
VIX15 Posté(e) 13 mai Posté(e) 13 mai J'aurais rêvé également si tout le monde en avait parlé la veille plutôt que le lendemain 😏 1 Citer
Planino Posté(e) 14 mai Posté(e) 14 mai Il y a 12 heures, VIX15 a dit : J'aurais rêvé également si tout le monde en avait parlé la veille plutôt que le lendemain 😏 Tout pareil, mais heureusement il y a Amazon https://www.amazon.fr/Projecteur-Cadrim-Boréale-Télécommande-dHalloween/dp/B093C6XQQJ/ref=sr_1_7?dib=eyJ2IjoiMSJ9.KPJ-FPL2xYyEF2OU1I9kgGAKBf-gEp-fr1Km0fG_NsZ2-3XiKpuW7x7ncfr4t2cyk350BTpEeBYamP1vZj-_-FOxugNRGJCoOJTRO79l9J3adj5QMqh-Jb5dnTMOeiruViOnS3fzejJMxMNuGGsHI97VwD08M21hZiQW2FpfobMUJUA4RlyfI_XvFDeuvWZoJ8T0zfQ-7jRpiVXS2GuSkGtogLCQAfClS0i5qCENJLLPe42PLiFtzpJ7UQGgXMuHPTy7Gh3bjwMRBrxINJjPdXKL3JaK1nMdvHGyNrUdQWk.mqbfJNIoKlgGlFasdUMHBSRWRr-ZSgglrPv1tpQ-Rak&dib_tag=se&keywords=projecteur+aurore+boréale&qid=1715670420&sr=8-7 Citer
en_congés Posté(e) 1 juin Posté(e) 1 juin Bon juin démarre, ce serait pas mal si on pouvait avoir un début de vrai saison.... 1 Citer
PatMan Posté(e) 1 juin Posté(e) 1 juin De là où j'ai passé mes 6 semaines de convalescence (en Occitanie), j'ai pu aller me faire soigner et le reste sans prendre une seule fois la pluie. Certes, il a bien plus 3-4 fois, mais c'était des jours off pour moi. 24° attendus aujourd'hui, par contre ils ne me tarde pas quand les chiffres de la températures vont s'inverser. Je ne vois pas de quoi vous vous plaignez pour le moment Citer
PaG Posté(e) 1 juin Posté(e) 1 juin Completement d'accord, les températures sont parfaites. On a pas froid et on sue pas comme des gorets. 1 Citer
Ekelund Posté(e) 1 juin Posté(e) 1 juin Il y a 2 heures, PatMan a dit : Je ne vois pas de quoi vous vous plaignez pour le moment sur Toulouse 21 jours de pluie sur le mois de Mai (c'est pas moi qui le dit, c'était sur France3 hier) et le double de cumul de pluie de la Bretagne depuis le mois de Mars. ça sert à quoi d'habiter dans le sud bordel Citer
VIX15 Posté(e) 1 juin Posté(e) 1 juin Il y a 2 heures, PaG a dit : Completement d'accord, les températures sont parfaites. On a pas froid et on sue pas comme des gorets. Sale sportif !! 1 Citer
PaG Posté(e) 1 juin Posté(e) 1 juin Il y a 5 heures, Ekelund a dit : sur Toulouse 21 jours de pluie sur le mois de Mai (c'est pas moi qui le dit, c'était sur France3 hier) et le double de cumul de pluie de la Bretagne depuis le mois de Mars. ça sert à quoi d'habiter dans le sud bordel Il a pas plu toute la journée. Faut juste choisir ses plages de sorties Citer
Dide31 Posté(e) 28 juillet Posté(e) 28 juillet il y a 3 minutes, Tfseb a dit : ..on dirait bien qu'il fait chaud 🥵 Non tu crois ? 1 Citer
Messages recommandés