marco Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 sauf pour ton pc Vodafone on va tous mourir Ah! ah! Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 D'ailleurs j'espère que le tef sont partis hier, parce que la l'aéroport est pas loin d'être fermé... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Ils sont partis hier je crois. Citer Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Les stations de ski sont fermées en Haute Garonne, et ici à rodez ca souffle épais. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Villefranche c'est pareil, belles rafales quand même. Citer Lien vers le commentaire
Lux Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 (modifié) ça risque d'empirer pour les prochaines heures... Restez au chaud les gars!! Modifié 24 janvier 2009 par Lux Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Pas du tout, toujours autant de vent chez moi, sans dégâts heureusement.. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Ils sont partis hier je crois. Oui mais pas le ST qui est bloqué à Blagnac (aéroport fermé) Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 J'ai mis tempête à ma meuf ce matin Citer Lien vers le commentaire
vinch Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 y a des degats sur toulouse en tout cas plus de bus, pas de train et plus d avion aussi je crois non ? Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 (modifié) le pin des voisins s'est foutu en l'air, sa pointe est proche du bout de mon toit bon, là, il y a un gars qui est en train de le débiter, ouf sinon, chez moi, dan les Landes, c'est l'apocalypse site de l'aéroport de Blagnac: Message important : 24/01/2009 Tous les vols sont suspendus jusqu'à nouvel ordre en raison de mauvaises conditions météorologiques. Modifié 24 janvier 2009 par kike Citer Lien vers le commentaire
Euskadi Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 (modifié) Je dois aller à Font Romeu aujourd'hui pour commencer ma semaine de vacances au ski... Je sais pas trop quoi faire... Modifié 24 janvier 2009 par Euskadi Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Je dois aller à Font Romeu aujourd'hui pour commencer ma semaine de vacances au ski... Je sais pas trop quoi faire... reste à l'abri Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Je dois aller à Font Romeu aujourd'hui pour commencer ma semaine de vacances au ski... Je sais pas trop quoi faire... si tu veux commencer une galere vas y Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Je dois aller à Font Romeu aujourd'hui pour commencer ma semaine de vacances au ski... Je sais pas trop quoi faire... Tu va pas pouvoir skier avant demain ou aprés demain donc prudence et patience en attendant que ca se calme... Météo-France prévoit la fin des effets de la tempête "au plus tôt le lundi 26 janvier 2009 à 0h". "Restez chez vous. Evitez toute activité extérieure", insiste Météo France. "En cas d'obligation de déplacement, soyez très prudents. Renseignez vous avant d'entreprendre vos déplacements. Utilisez de préférence les grands axes de circulation." Pour Météo-France, il s'agit d'une "violente tempête hivernale d'une ampleur peu commune sur le sud du pays justifiant un suivi particulier". "Il est vraisemblable que cette tempête intéressera une zone géographique plus limitée qu'en décembre 1999 mais elle risque d'être d'intensité comparable", précise le communiqué. Le Gers a l'air particulièrement touché en midi-pyrénées. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Plus d'electricité au sud de Toulouse depuis ce matin 8h entre Portet-pinsaguel -eaunes etc... Chez moi, tout fonctionne sauf l'antenne télé Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Mais que fait Sarkozy! , j'espere qu'il va prendre le probleme à bras le corps, ne pas rester dans l'immobilisme les bras ballant et faire stopper la tempete! Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Ma soeur habite à côté de St Gaudens, il n'y a plus d'électricité On ne va pas voir nos amis Commingeois sur le forum aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Je dois aller à Font Romeu aujourd'hui pour commencer ma semaine de vacances au ski... Je sais pas trop quoi faire... J'aurais dû être à Saint-Lary depuis hier soir et j'ai décidé de ne pas y aller.. Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 joli temps Citer Lien vers le commentaire
Euskadi Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Mais que fait Sarkozy! , j'espere qu'il va prendre le probleme à bras le corps, ne pas rester dans l'immobilisme les bras ballant et faire stopper la tempete! Il supprime les postes de cantonniers... qui auraient pu bien nous aider aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Mais que fait Sarkozy! , j'espere qu'il va prendre le probleme à bras le corps, ne pas rester dans l'immobilisme les bras ballant et faire stopper la tempete! j'espère qu'après la tempete y'aura une chasse aux sorcières pour savoir de qui c'est la faute, comme après la neige à Marseille Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 Mais que fait Sarkozy! , j'espere qu'il va prendre le probleme à bras le corps, ne pas rester dans l'immobilisme les bras ballant et faire stopper la tempete! Il l'a fait exprès pour relancer l'activiter des couvreurs, des bucherons et des electriciens. Citer Lien vers le commentaire
Tfseb Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 les arbres tournent au LSD aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire
BXSport Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 J'aurais dû être à Saint-Lary depuis hier soir et j'ai décidé de ne pas y aller.. Apparement il y fait beau et y a pas de vents sur les hauteurs de la vallée de la Neste Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés