cd31 Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 De retour après 9h30 de coupure d'électricité ! Vive le Comminges, vive les montagnards ! Sinon ils ont fait quoi le tef ? Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 A montrabe ya pas de courant, par contre a beaupuy 2 km plus loin oui ça tombe bien j'habite a beaupuy Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 (modifié) chez ma soeur, sud des Landes, sur la côte merci les cheminées Modifié 24 janvier 2009 par kike Citer Lien vers le commentaire
Bernard31 Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 (modifié) chez ma soeur, sud des Landes, sur la côte c'est libre pour les vacances de cet été ? au moins pour régler la parabole, il suffit de longer le tronc !!! chez moi plus de signal... fait nuit, je ne sais même pas si la parabole est toujours sur le toit Modifié 24 janvier 2009 par Bernard31 Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 De retour après 9h30 de coupure d'électricité ! Vive le Comminges, vive les montagnards ! Bizarre ici rien du tout. Aucune coupure de courant ou de téléphone, j'ai que la parabole et l'antenne TV qui ont morflé mais grace aux liens du forum j'ai pu assister au choc de cet aprem sur le net Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 24 janvier 2009 Partager Posté(e) 24 janvier 2009 c'est libre pour les vacances de cet été ? au moins pour régler la parabole, il suffit de longer le tronc !!! chez moi plus de signal... fait nuit, je ne sais même pas si la parabole est toujours sur le toit ne t'inquiètes pas, j'ai une bonne nouvelle pour toi ...vers 14h j'ai vu passer ton toit et elle était bel et bien dessus Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 janvier 2009 Partager Posté(e) 25 janvier 2009 vents à 190 km/h sur Perpignan hier aprem... De retour après 9h30 de coupure d'électricité ! Vive le Comminges, vive les montagnards ! bof, tu sais dans le Tarn c'était des coupures de 10 minutes toutes les.....11 minutes Citer Lien vers le commentaire
Phildalbi Posté(e) 25 janvier 2009 Partager Posté(e) 25 janvier 2009 vents à 190 km/h sur Perpignan hier aprem... bof, tu sais dans le Tarn c'était des coupures de 10 minutes toutes les.....11 minutes chez moi coupure de 23 heures avec de la lumière a 200 mètres de mon domicile hier soir vers 18 heures Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 25 janvier 2009 Partager Posté(e) 25 janvier 2009 avec un peu de chance un arbre est tombé sur ta bagnole Pas de risque De retour après 9h30 de coupure d'électricité ! Vive le Comminges, vive les montagnards ! Coupure vers 13h30 hier aprés-midi, jusqu'à 14h aujourd'hui, le match dans le cu*, j'étais fou... Bon j'ai écouté sur Toulouse FM, pas mal ceci dit, pas de pub, le match en continu, impec..!! ET hier soir, anniv chez un pote aux bougies, excellent Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 25 janvier 2009 Partager Posté(e) 25 janvier 2009 je suis allé courrir ce matin dans mon coin habituel, le nombre de petit pins qui se sont cassé la gueule est impressionant, à peine 2-3 metres de haut et parterre Citer Lien vers le commentaire
SUM31 Posté(e) 25 janvier 2009 Partager Posté(e) 25 janvier 2009 Coupure hier matin 10H et un retour à la normale à 15H cet aprem, pas pu voir le match non plus ( par contre pas penser à ToulouseFM me suis tapé le vieux multiplex RMC ) Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 25 janvier 2009 Partager Posté(e) 25 janvier 2009 Coupure hier matin 10H et un retour à la normale à 15H cet aprem, pas pu voir le match non plus ( par contre pas penser à ToulouseFM me suis tapé le vieux multiplex RMC ) sympa pour le congélo Citer Lien vers le commentaire
SUM31 Posté(e) 25 janvier 2009 Partager Posté(e) 25 janvier 2009 sympa pour le congélo Je te rassure le congélo et tout ce qu'il y avait à l'intérieur sont sain et sauf... Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 25 janvier 2009 Partager Posté(e) 25 janvier 2009 C'est là qu'on se rend compte que sans électricité on n'est rien, à part peut-être des roumains Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 25 janvier 2009 Partager Posté(e) 25 janvier 2009 C'est là qu'on se rend compte que sans électricité on n'est rien, à part peut-être des roumains J'avoue Putain, le week end de merde chez mes parents. Quand je suis parti, l'élec était toujours pas revenu en plus... Seul point positif, avoir maté le match grace a la baterie de l'ordi portable. Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 25 janvier 2009 Partager Posté(e) 25 janvier 2009 Comment t'avais le net ? Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 25 janvier 2009 Partager Posté(e) 25 janvier 2009 (modifié) Comment t'avais le net ? J'avais pas le net ( d'ailleur le tel non plus aujourd'hui ). Juste grace à la TNT sur l'ordi portable sur baterie. Une sorte de petit miracle quoi D'ailleur, après le match, quand le commentateur a dit "c'est fini", l'ordi s'est éteint tout seul Modifié 25 janvier 2009 par Mikhaïl Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 25 janvier 2009 Partager Posté(e) 25 janvier 2009 Ah vi suis con Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 25 janvier 2009 Partager Posté(e) 25 janvier 2009 Coupure d'électricité hier à 8h00 et retour du jus vers 16h15 cet aprèm. Vers chez moi, ca a été un désastre. Un grand champ avec les 3/4 des arbres parterre ( pins, sapins, eucalyptus ). Des supports de cables électriques arachés ( c'était fixé sur des poteaux en béton ). Dans ma commune, un gros pin d'une cinquantaine de metre est tombé à quelques metres d'un voisin ( je l'ai vu tombé de mes propes yeux , dans mon jardin, y a un sapin de 2,3 mètres et un eucalyptus par terre. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 25 janvier 2009 Partager Posté(e) 25 janvier 2009 je suis allé courrir ce matin dans mon coin habituel, le nombre de petit pins qui se sont cassé la gueule est impressionant, à peine 2-3 metres de haut et parterre j'ai découvert sur un autre topic que cela semble être le pêcher mignon des girondins Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 janvier 2009 Partager Posté(e) 25 janvier 2009 j'ai découvert sur un autre topic que cela semble être le pêcher mignon des girondins Qu'est-ce qui est petit chez Mario et Girondins ? Je n'ai pas tout suivi. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 25 janvier 2009 Partager Posté(e) 25 janvier 2009 Qu'est-ce qui est petit chez Mario et Girondins ? Je n'ai pas tout suivi. Visitez mon site web Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 janvier 2009 Partager Posté(e) 25 janvier 2009 Visitez mon site web je suis deçu Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 25 janvier 2009 Partager Posté(e) 25 janvier 2009 Qu'est-ce qui est petit chez Mario et Girondins ? Je n'ai pas tout suivi. les pins Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 25 janvier 2009 Partager Posté(e) 25 janvier 2009 les pins les pignes sont tombées ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés