Aller au contenu

Topic Météo

trodlabal

Messages recommandés

p1240011rd9.jpg

chez ma soeur, sud des Landes, sur la côte

c'est libre pour les vacances de cet été ? :ninaj:

au moins pour régler la parabole, il suffit de longer le tronc !!!

chez moi plus de signal... fait nuit, je ne sais même pas si la parabole est toujours sur le toit :unsure:

Modifié par Bernard31
De retour après 9h30 de coupure d'électricité ! Vive le Comminges, vive les montagnards ! :ninja:-_-

Bizarre ici rien du tout. Aucune coupure de courant ou de téléphone, j'ai que la parabole et l'antenne TV qui ont morflé mais grace aux liens du forum j'ai pu assister au choc de cet aprem sur le net :ninaj::unsure:

c'est libre pour les vacances de cet été ? :ninaj:

au moins pour régler la parabole, il suffit de longer le tronc !!!

chez moi plus de signal... fait nuit, je ne sais même pas si la parabole est toujours sur le toit -_-

ne t'inquiètes pas, j'ai une bonne nouvelle pour toi :ninja:

...vers 14h j'ai vu passer ton toit et elle était bel et bien dessus :unsure:

avec un peu de chance un arbre est tombé sur ta bagnole :)

Pas de risque B)

De retour après 9h30 de coupure d'électricité ! Vive le Comminges, vive les montagnards ! B):blink:

Coupure vers 13h30 hier aprés-midi, jusqu'à 14h aujourd'hui, le match dans le cu*, j'étais fou... B) Bon j'ai écouté sur Toulouse FM, pas mal ceci dit, pas de pub, le match en continu, impec..!!

ET hier soir, anniv chez un pote aux bougies, excellent :grin:

Comment t'avais le net ?

J'avais pas le net ( d'ailleur le tel non plus aujourd'hui B) ).

Juste grace à la TNT sur l'ordi portable sur baterie. Une sorte de petit miracle quoi B)

D'ailleur, après le match, quand le commentateur a dit "c'est fini", l'ordi s'est éteint tout seul :blink:

Modifié par Mikhaïl

Coupure d'électricité hier à 8h00 et retour du jus vers 16h15 cet aprèm. Vers chez moi, ca a été un désastre. Un grand champ avec les 3/4 des arbres parterre ( pins, sapins, eucalyptus ). Des supports de cables électriques arachés ( c'était fixé sur des poteaux en béton ). Dans ma commune, un gros pin d'une cinquantaine de metre est tombé à quelques metres d'un voisin ( je l'ai vu tombé de mes propes yeux B) , dans mon jardin, y a un sapin de 2,3 mètres et un eucalyptus par terre.