Floolf Posté(e) 7 avril 2009 Partager Posté(e) 7 avril 2009 Quelle merde ce soir, un beau soleil tout aujourd'hui et d'un coup la pluie... en sortant du resto. J'étais en polo. Il a pas trop souffert? Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 7 avril 2009 Partager Posté(e) 7 avril 2009 J'aime bien aussi Météox, pour suivre en temps réel les perturbations, et savoir ce qu'on peut prendre sur la gueule ... http://www.meteox.fr/ Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 7 avril 2009 Partager Posté(e) 7 avril 2009 Dans le même genre il y a Météo60 Très large choix de cartes. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 7 avril 2009 Partager Posté(e) 7 avril 2009 Salut les geeks de la météo! Pourriez vous me dire le temps qu'il va faire a Toulouse a partir de demain jusqu au vendredi 17 s'il vous plaît? Ca me ferait bien plaisir d'avoir un peu de soleil pendant une ptite semaine D'ailleurs je vais en profiter pour aller au match ce week end, mon premier match cette saison il me semble Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 7 avril 2009 Partager Posté(e) 7 avril 2009 Salut les geeks de la météo! Pourriez vous me dire le temps qu'il va faire a Toulouse a partir de demain jusqu au vendredi 17 s'il vous plaît? Ca me ferait bien plaisir d'avoir un peu de soleil pendant une ptite semaine D'ailleurs je vais en profiter pour aller au match ce week end, mon premier match cette saison il me semble http://www.meteociel.fr/getprevi.php?code=10979 Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 7 avril 2009 Partager Posté(e) 7 avril 2009 http://www.meteociel.fr/getprevi.php?code=10979 Merci En gros je vais avoir droit a 3h de beau temps jeudi... Coool, autant rester en Hollande Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 7 avril 2009 Partager Posté(e) 7 avril 2009 Merci En gros je vais avoir droit a 3h de beau temps jeudi... Coool, autant rester en Hollande ben lui il en est parti Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 10 avril 2009 Partager Posté(e) 10 avril 2009 Il fait un vent à décorner un boeuf ici. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 10 avril 2009 Partager Posté(e) 10 avril 2009 Il fait un vent à décorner un boeuf ici. Il va faire pourri tout le week end... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 10 avril 2009 Partager Posté(e) 10 avril 2009 Il fait super beau chez moi. Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 10 avril 2009 Partager Posté(e) 10 avril 2009 c'est quoi ce pays de m*** Meme pas foutu d'avoir du beau temps le week end ou je suis la Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 10 avril 2009 Partager Posté(e) 10 avril 2009 C'est de ta faute ! :ninja: Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 10 avril 2009 Partager Posté(e) 10 avril 2009 vent sur l'ariège en ce moment Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 10 avril 2009 Partager Posté(e) 10 avril 2009 Il fait super beau chez moi. Bon, ba maintenant il pleut. Ah, non, plus maintenant, et le soleil approche. C'est n'importe quoi le temps irlandais. Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 10 avril 2009 Partager Posté(e) 10 avril 2009 vent sur l'ariège en ce moment Toi aussi tu n'aimes pas le vent Citer Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 11 avril 2009 Partager Posté(e) 11 avril 2009 On se régale en ce moment... Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 11 avril 2009 Partager Posté(e) 11 avril 2009 'tain j'ai pas été malade de tout l'hiver en Hollande, ca serait con que je chope la creve ici... Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 avril 2009 Partager Posté(e) 11 avril 2009 'tain j'ai pas été malade de tout l'hiver en Hollande, ca serait con que je chope la crève ici... Drôle de prénom... Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 11 avril 2009 Partager Posté(e) 11 avril 2009 Drôle de prénom... TG Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 11 avril 2009 Partager Posté(e) 11 avril 2009 TG Peut être Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 11 avril 2009 Partager Posté(e) 11 avril 2009 Peut être Attention a toi si tu veux pas te retrouver avec une biere dans la fife a la mi temps du match... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 11 avril 2009 Partager Posté(e) 11 avril 2009 Attention a toi si tu veux pas te retrouver avec une biere dans la fife a la mi temps du match... pouah! sans alcool en plus Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 16 avril 2009 Partager Posté(e) 16 avril 2009 Personne pour remonter ce topic ? Il grèle, j'hésite à sortir la voiture et demander à l'assurance un nouveau capot :ninjaléger: Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 16 avril 2009 Partager Posté(e) 16 avril 2009 Toulouse ville de merde... Je suis revenu depuis mercredi dernier et je reste jusqu'a demain, résultat un jour de beau temps et le reste que de la grisaille, de la pluie.... Bref un temps a pas foutre un hollandais dehors... Génial... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 16 avril 2009 Partager Posté(e) 16 avril 2009 Toulouse ville de merde... Je suis revenu depuis mercredi dernier et je reste jusqu'a demain, résultat un jour de beau temps et le reste que de la grisaille, de la pluie.... Bref un temps a pas foutre un hollandais dehors... Génial... La prochaine fois tu retourneras en Irlande, on a beau temps, nous, depuis une semaine. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés