Caramel Posté(e) 6 mai 2009 Partager Posté(e) 6 mai 2009 Il fait un temps pourri chez toi ? Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 mai 2009 Partager Posté(e) 6 mai 2009 arrête de frimer. En plus personne ne va croire qu'à Tarbes il puisse faire suffisamment beau pour mettre des lunettes de soleil. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 6 mai 2009 Partager Posté(e) 6 mai 2009 arrête de frimer. En plus personne ne va croire qu'à Tarbes il puisse faire suffisamment beau pour mettre des lunettes de soleil. Et pourtant Ce soir tondeuse, rosé, barbeuc' Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 6 mai 2009 Partager Posté(e) 6 mai 2009 Il fait un temps pourri chez toi ? Il fait un temps irlandais. C'est comme d'hab, il fait super beau, puis 2 minutes après il pleut, puis il refait beau. En ce moment, il pleut. Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 6 mai 2009 Partager Posté(e) 6 mai 2009 Le fond de l'air est frais. Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 6 mai 2009 Partager Posté(e) 6 mai 2009 Le fond de l'air est frais. Le fond du rosé aussi Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 6 mai 2009 Partager Posté(e) 6 mai 2009 Dès vendredi ça risque de se gâter, profitons-en. Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 6 mai 2009 Partager Posté(e) 6 mai 2009 Nuageux et pluvieux pour une semaine à partir de vendredi Ca manquait quand même... Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 6 mai 2009 Partager Posté(e) 6 mai 2009 Et pourtant Ce soir tondeuse, rosé, barbeuc' ça va mieux les dents? Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 6 mai 2009 Partager Posté(e) 6 mai 2009 ça va mieux les dents? J'ai pas compris Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 6 mai 2009 Partager Posté(e) 6 mai 2009 J'ai pas compris moi non plus, mais comme la dernière fois que t'as parlé de tondeuse, mario t'a demandé si t'étais allé chez le dentiste, j'ai tenté ma chance Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 6 mai 2009 Partager Posté(e) 6 mai 2009 moi non plus, mais comme la dernière fois que t'as parlé de tondeuse, mario t'a demandé si t'étais allé chez le dentiste, j'ai tenté ma chance Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 6 mai 2009 Partager Posté(e) 6 mai 2009 Tu es effectivement en forme, mais je sais pas encore en forme de quoi Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 10 mai 2009 Partager Posté(e) 10 mai 2009 Orage + grêle sur Martres Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 10 mai 2009 Partager Posté(e) 10 mai 2009 Orage + grêle sur Martres Merci, j'ai tout rentré Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 10 mai 2009 Partager Posté(e) 10 mai 2009 Orage + grêle sur Martres Je venais de finir de planter mes pieds de tomates y'a deux heures quand j'ai pris ce big orage Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 10 mai 2009 Partager Posté(e) 10 mai 2009 Je venais de finir de planter mes pieds de tomates y'a deux heures quand j'ai pris ce big orage Pas trop dur avec une main? Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 mai 2009 Partager Posté(e) 10 mai 2009 (modifié) Je venais de finir de planter mes pieds de tomates y'a deux heures quand j'ai pris ce big orage Tu chausses du combien? Modifié 10 mai 2009 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 10 mai 2009 Partager Posté(e) 10 mai 2009 Je venais de finir de planter mes pieds de tomates y'a deux heures quand j'ai pris ce big orage je les ai plantés la semaine dernière, mais pas protegés. toutes mes tomates sont malades, trop de flotte. J'ai donc aspergé de la bouillie bordelaise, ainsi que sur tous mes arbres fruitiers hier...je peux recommencer avec ce qu'il est tombé J'espère que les cerises ont pas morflées... Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 mai 2009 Partager Posté(e) 10 mai 2009 (modifié) Je rêve d'avoir un jardin potager... Modifié 10 mai 2009 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 10 mai 2009 Partager Posté(e) 10 mai 2009 Je rêve d'avoir un jardin potager... http://www.forumtfc.net/index.php?showtopi...&start=1660 Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 mai 2009 Partager Posté(e) 10 mai 2009 http://www.forumtfc.net/index.php?showtopi...&start=1660 J'assume et le revendique même Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 10 mai 2009 Partager Posté(e) 10 mai 2009 je les ai plantés la semaine dernière, mais pas protegés. toutes mes tomates sont malades, trop de flotte. J'ai donc aspergé de la bouillie bordelaise, ainsi que sur tous mes arbres fruitiers hier...je peux recommencer avec ce qu'il est tombé J'espère que les cerises ont pas morflées... J'ai mis la bouillie bordelaise une heure avant l'orage, mais heureusement j'avais protégé avec des tuiles Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés