mario Posté(e) 10 juin 2009 Partager Posté(e) 10 juin 2009 Prévoyez la crème solaire, ça va cogner ce week-end Météo ah enfin tu te decides ! Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 juin 2009 Partager Posté(e) 10 juin 2009 ah enfin tu te decides ! Sacré Hasdru Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 10 juin 2009 Partager Posté(e) 10 juin 2009 ah enfin tu te decides ! Je m'y attendais Maintenant avant d'écrire un truc je suis obligé de trouver la formule qui donnera le moins de munitions pour que je me fasse vanner ! Vous faisez iéch Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 10 juin 2009 Partager Posté(e) 10 juin 2009 Sacré Hasdru Citer Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 10 juin 2009 Partager Posté(e) 10 juin 2009 (modifié) Maintenant avant d'écrire un truc je suis obligé de trouver la formule qui donnera le moins de munitions pour que je me fasse vanner ! Tu ferais mieux d'en chercher une qui te permette de "trempar el bisuito" (dédicace) Modifié 10 juin 2009 par Casimir Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 10 juin 2009 Partager Posté(e) 10 juin 2009 (modifié) Je m'y attendais Maintenant avant d'écrire un truc je suis obligé de trouver la formule qui donnera le moins de munitions pour que je me fasse vanner ! Vous faisez iéch et dire que pendant quelques jours tu as été l'idole intergalactique de ce forum Bon, faut assumer, faire le dos rond, et notre troupeau de hyènes va bien finir par te lâcher Modifié 10 juin 2009 par fredC Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 10 juin 2009 Partager Posté(e) 10 juin 2009 notre troupeau de hyènes va bien finir par te lâcher A moins que son troupeau de voisines finisse par le lécher Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 10 juin 2009 Partager Posté(e) 10 juin 2009 A moins que son troupeau de voisines finisse par le lécher ça, ça serait le cas de figure idéal Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 12 juin 2009 Partager Posté(e) 12 juin 2009 37°c prévus pour demain aprés midi ici Donc ce week-end = piscine / coup de soleil / binouse / barbeuc / ... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 12 juin 2009 Partager Posté(e) 12 juin 2009 37°c prévus pour demain aprés midi ici Donc ce week-end = piscine / coup de soleil / binouse / barbeuc / ... Y a que samedi de beau... Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 12 juin 2009 Partager Posté(e) 12 juin 2009 Y a que samedi de beau... C'est mieux que rien, à moins que tu bosses le samedi. sinon cadeau Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 15 juin 2009 Partager Posté(e) 15 juin 2009 grondements orageux sur Martres, et début de pluie Les pêches sont pas près de grossir, et les prunes vont pas être super sucrées cette année...J'ai les figues qui commencent à peine à pousser, bref, saison de merde qui s'annonce. Les légumes, j'en parle même pas, c'est une cata Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 15 juin 2009 Partager Posté(e) 15 juin 2009 Dès qu'il y a un jour de beau, tu le payes pendant minimum 3 jours derrière C'est pète-burnes à la fin... Citer Lien vers le commentaire
lipton31 Posté(e) 15 juin 2009 Partager Posté(e) 15 juin 2009 Dès qu'il y a un jour de beau, tu le payes pendant minimum 3 jours derrière C'est pète-burnes à la fin... C'est ça la beauté de notre pays! Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 15 juin 2009 Partager Posté(e) 15 juin 2009 rien de tel qu'une bonne canicule Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 15 juin 2009 Partager Posté(e) 15 juin 2009 rien de tel qu'une bonne canicule Surtout pour les héritages Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 15 juin 2009 Partager Posté(e) 15 juin 2009 grondements orageux sur Martres, et début de pluie Les pêches sont pas près de grossir, et les prunes vont pas être super sucrées cette année...J'ai les figues qui commencent à peine à pousser, bref, saison de merde qui s'annonce. Les légumes, j'en parle même pas, c'est une cata la figue aime l'eau Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 17 juin 2009 Partager Posté(e) 17 juin 2009 Il fait chaud et moite, c'est assez désagréable ... Citer Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 25 juin 2009 Partager Posté(e) 25 juin 2009 Orage et grêle, les éléments se déchaînent Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 25 juin 2009 Partager Posté(e) 25 juin 2009 Orage et grêle, les éléments se déchaînent ah, moi ça a un peu tonné ce matin, une averse de grêle, mais rien de plus, le soleil repointe même son nez. Vais vérifier le sens du vent pour voir si ça rapplique pas chez moi du coup. A moins que CD passe dans le coin et nous fasse la miss météo pour St Gau ? Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 26 juin 2009 Partager Posté(e) 26 juin 2009 Putain d'orage depuis ta l'heure, il m'a reveillé ce connard. Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 26 juin 2009 Partager Posté(e) 26 juin 2009 Putain d'orage depuis ta l'heure, il m'a reveillé ce connard. Pareil, être réveillé par un pet géant après s'être piauté à 4h, c'est criminel Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 26 juin 2009 Partager Posté(e) 26 juin 2009 Trop facile! Mario, Yoda? Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 26 juin 2009 Partager Posté(e) 26 juin 2009 A Montpell' il faisait 35° ce matin, les filles étaient court vêtues et mâtes à souhait ... Citer Lien vers le commentaire
nawak31 Posté(e) 28 juin 2009 Partager Posté(e) 28 juin 2009 Ciel bleu et 40°C à l'ombre Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés