Nijni Posté(e) 28 juin 2009 Partager Posté(e) 28 juin 2009 La semaine va être très chaude !! Toulouse météo Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 28 juin 2009 Partager Posté(e) 28 juin 2009 Génial. Ca donne envie de se balader le sexe à l'air. Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 28 juin 2009 Partager Posté(e) 28 juin 2009 Génial. Ca donne envie de se balader le sexe à l'air. T'es pas fan de MJ pour rien toi Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 juillet 2009 Partager Posté(e) 2 juillet 2009 Ptin y'a eu un coup de tonnerre là, j'ai rarement entendu ça aussi fort. Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 2 juillet 2009 Partager Posté(e) 2 juillet 2009 Ptin y'a eu un coup de tonnerre là, j'ai rarement entendu ça aussi fort. Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 2 juillet 2009 Partager Posté(e) 2 juillet 2009 Ptin y'a eu un coup de tonnerre là, j'ai rarement entendu ça aussi fort. Pareil. Menfin ça fait du bien, l'air est respirable du coup. Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 2 juillet 2009 Partager Posté(e) 2 juillet 2009 Ptin y'a eu un coup de tonnerre là, j'ai rarement entendu ça aussi fort. Ca pete ici aussi Vous pouvez détourner le post ça fera plaisir à Mario Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 juillet 2009 Partager Posté(e) 2 juillet 2009 Moi j'ai que quelques petites goutes. J'espère avoir un bon orage avec de la flotte. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 2 juillet 2009 Partager Posté(e) 2 juillet 2009 Moi j'ai que quelques petites goutes. J'espère avoir un bon orage avec de la flotte. Oui, mais si possible pas vers midi, histoire que ça me tombe pas dessus quand je partirai prendre ma pause déjeuner. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 2 juillet 2009 Partager Posté(e) 2 juillet 2009 (modifié) Un orage de 30 min. avec de la grêle, du vent... Enfin un bon orage... Modifié 2 juillet 2009 par beber31 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 2 juillet 2009 Partager Posté(e) 2 juillet 2009 Rha ben ça y est ici même plus une petite goutte d'eau pour se rafraichir Le sol est sec déjà. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 2 juillet 2009 Partager Posté(e) 2 juillet 2009 Ca y est ici aussi ! (plus de lumière mais ordi grace à l'onduleur...) Classe! (j'adore les orages comme pioupiou...! ) Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 juillet 2009 Partager Posté(e) 16 juillet 2009 Si tout se passe bien, une belle soirée en perspective Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 juillet 2009 Partager Posté(e) 16 juillet 2009 Si tout se passe bien, une belle soirée en perspective je n'arrive pas à savoir si ton avatar est malade, s'il est a fait des UV, mis de la crème autobronzante ou s'il s'est badigeonné de chapelure façon "poisson pané". Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 juillet 2009 Partager Posté(e) 16 juillet 2009 je n'arrive pas à savoir si ton avatar est malade, s'il est a fait des UV, mis de la crème autobronzante ou s'il s'est badigeonné de chapelure façon "poisson pané". Le bronzage les mecs, le bronzage Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 16 juillet 2009 Partager Posté(e) 16 juillet 2009 Si tout se passe bien, une belle soirée en perspective Ouaip, espérons que ça pète quand je serais sur la route ! Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 juillet 2009 Partager Posté(e) 16 juillet 2009 Le bronzage les mecs, le bronzage ce serait marrant que VIX te fasse la trace du maillot Ouaip, espérons que ça pète quand je serais sur la route ! Pense à ouvrir les vitres, hein ? :Mario: Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 16 juillet 2009 Partager Posté(e) 16 juillet 2009 ce serait marrant que VIX te fasse la trace du maillot Vix il est au boulot... ... lui. Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 juillet 2009 Partager Posté(e) 16 juillet 2009 Vix il est au boulot... ... lui. T'es fonctionnaire ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 juillet 2009 Partager Posté(e) 16 juillet 2009 Bref ce soir un bel épisode en perspective. Je vais me régaler Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 16 juillet 2009 Partager Posté(e) 16 juillet 2009 (modifié) Pense à ouvrir les vitres, hein ? :Mario: Biensur, sinon comment je pourrais brandir mon piolet en fer ! T'es fonctionnaire ? Non, justement... Bon, par contre ça veut pas dire que j'abbas plus de boulot. PS: Dans mon message, s'est glissé une référence à ton pseudo. Sauras-tu la retrouver ? Modifié 16 juillet 2009 par VIX/15 Citer Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 16 juillet 2009 Partager Posté(e) 16 juillet 2009 Biensur, sinon comment je pourrais brandir mon piolet en fer ! A ta place, je m'arrêterais sous un arbre. Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 16 juillet 2009 Partager Posté(e) 16 juillet 2009 PS: Dans mon message, s'est glissé une référence à ton pseudo. Sauras-tu la retrouver ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 16 juillet 2009 Partager Posté(e) 16 juillet 2009 Estofex qui étend son niveau 2 :geekdelameteo: Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 16 juillet 2009 Partager Posté(e) 16 juillet 2009 [Estofex qui étend son niveau 2 :geekdelameteo: ça veut dire quoi ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés