Mister Yellow Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 C'est la faute de Zouille. En échange je prendrais bien 3 points Citer
LaurentRomejko Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 Bon ça va on a bien rigolé, il a plu au taquet. Nappes phréatiques patin couffin, maintenant on reveut notre soleil que les nordistes nous ont piqué Grand soleil sur la Bretagne aussi Citer
cd31 Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 Bon ça va on a bien rigolé, il a plu au taquet. Nappes phréatiques patin couffin, maintenant on reveut notre soleil que les nordistes nous ont piqué Ouais marre des pulls à col roulé et les pantalons Vive les décolletés et les mini-jupes Citer
Baker Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 Comment il fait froid à Toulouse. Je me gèle les couilles chez moi! Faut remettre le chauffage ou quoi? Citer
Mister Yellow Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 Faut remettre le chauffage ou quoi? Pas loin oué Citer
Bengijol Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 temps moyen ici qui me donne pas trop envie d'aller courir, je vais rester chez moi à boire des binouzes Citer
Sebal Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 Fait chier ce temps de merde, faut remettre la carte de France à l'endroit maintenant y en a marre Citer
Mister Yellow Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 temps moyen ici qui me donne pas trop envie d'aller courir, je vais rester chez moi à boire des binouzes Branleur, moi je suis aller courir en vélo Je vais boire des binouzes en bonne conscience Citer
Baker Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 temps moyen ici qui me donne pas trop envie d'aller courir, je vais rester chez moi à boire des binouzes bah bien habillé, tant qu'il y a pas trop de vent, c'est pas désagréable même de courrir sous la pluie. Citer
Bengijol Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 bah bien habillé, tant qu'il y a pas trop de vent, c'est pas désagréable même de courrir sous la pluie. je suis plus équipé en binouzes qu'en tenues de sport mais tout peu changer Citer
Baker Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 je suis plus équipé en binouzes qu'en tenues de sport mais tout peu changer Ah! ah! vas-y doucement alors. Citer
Bengijol Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 Ah! ah! vas-y doucement alors. ouais je suis plutot faible psychologiquement, le truc con c'est que j'ai pas de vélo.... c'est un peu de mieux de reprendre le sport avec le vélo parce que avé la course à pied les kilos en trop tu les sens de suite. J'ai bien senti mon surpoids meme léger cette semaine....... :gardeespoirquandmeme: Citer
Mister Yellow Posté(e) 5 mai 2007 Posté(e) 5 mai 2007 je suis plus équipé en binouzes qu'en tenues de sport mais tout peu changer Citer
chronos Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 Je sais pas si j'ai trop idéalisé Toulouse au niveau météo mais depuis que je suis revenu c'est vraiment tout pourris, 5 jours de bien en tout, et après des jours de pluie, de froid et de vent, déguelasse. Citer
Javelplus Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 Je sais pas si j'ai trop idéalisé Toulouse au niveau météo mais depuis que je suis revenu c'est vraiment tout pourris, 5 jours de bien en tout, et après des jours de pluie, de froid et de vent, déguelasse. Nous aussi on a remarqué ça depuis que t'es revenu... Citer
Bengijol Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 Je sais pas si j'ai trop idéalisé Toulouse au niveau météo mais depuis que je suis revenu c'est vraiment tout pourris, 5 jours de bien en tout, et après des jours de pluie, de froid et de vent, déguelasse. T'as ramené ça d'Alsace ouais J'espère avoir du beau temps si je peux descendre sur Toulouse en Septembre Citer
cd31 Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 T'as ramené ça d'Alsace ouais J'espère avoir du beau temps si je peux descendre sur Toulouse en Septembre Je t'inviterai dans notre belle région commingeoise Citer
Mister Yellow Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 (modifié) Je t'inviterai dans notre belle région commingeoise Modifié 18 mai 2007 par Mister Yellow Citer
Bengijol Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 Je t'inviterai dans notre belle région commingeoise Sympa, je verrais tout ça en fonction de mes contraintes (besoin de vacances, nécessité de chercher un taf, etc..........). Citer
Mister Yellow Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 Un peu de soleil en fin d'après-midi, ça fait du bien T'es jaloux ? Toi aussi, tu viens quand tu veux non Citer
marco Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 Sympa, je verrais tout ça en fonction de mes contraintes (besoin d'un logis, apéro et repas gratis, blanchi..........). Un peu de soleil en fin d'après-midi, ça fait du bien Profite... Citer
Zitoun Posté(e) 18 mai 2007 Posté(e) 18 mai 2007 Profite... Madrid, Espagne Reporté à Madrid, Espagne. vendredi 18 mai 2007 19:30 Local Time (vendredi, 17:30 GMT) 30°C Peu nuageux Temp. ressentie 29°C Vent: De l'est nord-est à 3 km/h Point de rosée: 8°C Humidité: 25% Visibilité: 10 km Pression barométr.: 1012,9 millibars Indice UV 1 Minimal Citer
Messages recommandés