Bebs Posté(e) 17 juillet 2009 Partager Posté(e) 17 juillet 2009 Le mien, au Nord de Toulouse (30 km), il était joli: des éclairs de partout, des vibrations pas mal, de la grêle pendant 30 min. et de la pluie toute la nuit. La totale Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 17 juillet 2009 Partager Posté(e) 17 juillet 2009 C'était très nul chez moi. Oui pareil, c'était pas terrible, Sadran commence à m'énerver. Citer Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 17 juillet 2009 Partager Posté(e) 17 juillet 2009 matinée sous la flotte avec une température polonaise, habillé comme une adolescente qui va à son premier rendez-vous galant: maladie en perspective Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 17 juillet 2009 Partager Posté(e) 17 juillet 2009 maladie en perspective Grippe A Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 juillet 2009 Partager Posté(e) 17 juillet 2009 matinée sous la flotte avec une température polonaise, habillé comme une adolescente qui va à son premier rendez-vous galant: maladie en perspective toit tu fréquentes trop chronos Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 17 juillet 2009 Partager Posté(e) 17 juillet 2009 Quasiment rien chez moi... Dommage... Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 Gros nuages noirs sur Cugnaux qui arrivent depuis l'ouest. Orage sec, ça va faire mal. Et on va voir de beaux éclairs. Citer Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 Gros nuages noirs sur Cugnaux qui arrivent depuis l'ouest. Orage sec, ça va faire mal. Et on va voir de beaux éclairs. Ca commence déjà, je viens de regarder et un éclair Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 Sa y est, sa arrive... Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 Sa y est, sa arrive... Mon cher tititolosa, on dit "ça y est, ça arrive". Je trouve que tu fais cette faute très souvent. Il fallait que quelqu'un te le fasse remarquer. Citer Lien vers le commentaire
nana31 Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 Sa y est, sa arrive... C'était pas bien violent... Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 Un orage de pédé encore... J'ai eu tout les éclairs en face de ma fenêtre, c'était joli mais pas ce à quoi je m'attendais. J'espère que le prochain épisode sera mieux. Je fais confiance aux scénaristes. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 Un orage de pédé encore... J'ai eu tout les éclairs en face de ma fenêtre, c'était joli mais pas ce à quoi je m'attendais. J'espère que le prochain épisode sera mieux. Je fais confiance aux scénaristes. Fais gaffe à ce que tu dis, t'es rose maintenant. Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 On m'aurait menti? :virenque: Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 On m'aurait menti? :virenque: Toi aussi ils te l'ont fait à l'insu de ton plein gré ? Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 Mon cher tititolosa, on dit "ça y est, ça arrive". Je trouve que tu fais cette faute très souvent. Il fallait que quelqu'un te le fasse remarquer. Putain, j'y arrive pas avec cette règle. C'est bien fait pour moi, j'avais qu'à suivre à l'école En plus, je le sais et je réfléchit un moment avant d'écrire les ça et sa Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 Putain, j'y arrive pas avec cette règle. C'est bien fait pour moi, j'avais qu'à suivre à l'école En plus, je le sais et je réfléchit un moment avant d'écrire les ça et sa Mais je te soutiens dans ce monde de brutes roses Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 Putain, j'y arrive pas avec cette règle. C'est bien fait pour moi, j'avais qu'à suivre à l'école En plus, je le sais et je réfléchit un moment avant d'écrire les ça et sa Si t'as du mal, remplace par "ma" si ça se dit et bien faut écrire "sa" Citer Lien vers le commentaire
tititolosa Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 Si t'as du mal, remplace par "ma" si ça se dit et bien faut écrire "sa" OK, merci Sa y est, sa arrive... Ma y est, ma arrive... Ça se dit, donc c'est bon Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 En italien ça marche pas Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 Ça chie encore chez moi, c'est le 14 Juillet en décalé depuis ma fenêtre Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 Ca vient de reprendre, putain de coup de tonnerre d'un coup! Mes volets en ont tremblé. Citer Lien vers le commentaire
jo31 Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 putain la chance ya jammais rien chez moi Citer Lien vers le commentaire
didi31 Posté(e) 20 juillet 2009 Partager Posté(e) 20 juillet 2009 Ca vient de reprendre, putain de coup de tonnerre d'un coup! Mes volets en ont tremblé. Chez moi pareil Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés