Piou Posté(e) 7 août 2009 Partager Posté(e) 7 août 2009 Les cigales c'est très bien, j'en ai tout l'été ici, j'ouvre les denêtres du bureau exprès ! Sinon en effet, on a des orages de tafioles, pas une goutte depuis hier. Y a eu 3 ou 4 éclairs et puis c'est tout. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 24 août 2009 Partager Posté(e) 24 août 2009 Gros orage: ça tombe fort à Paris en ce moment! Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 24 août 2009 Partager Posté(e) 24 août 2009 Gros orage: ça tombe fort à Paris en ce moment! Dire que Piou va louper un épisode orageux <_< Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 24 août 2009 Partager Posté(e) 24 août 2009 Putain ça pète sur Cugnaux! C'est pas un orage de pédé. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 24 août 2009 Partager Posté(e) 24 août 2009 petit orage à Martres aussi, qui a eu la bonne idée d'éclater quand je ramassais des mûres Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 24 août 2009 Partager Posté(e) 24 août 2009 Ca fait du bien un bon orage comme ça. depuis le temps que je l'attendais. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 24 août 2009 Partager Posté(e) 24 août 2009 Très beau spectacle aérien Mais 1mm de pluie et encore Citer Lien vers le commentaire
GuyMoquetteStMaclou Posté(e) 24 août 2009 Partager Posté(e) 24 août 2009 D'habitude j'aime ça, mais là ça me fait chier, obligé d'atteindre la télé pendant Liverpool/Aston Villa. Très beau spectacle aérien Mais 1mm de pluie et encore Depuis chez moi que des lumières, les éclairs étaient cachés dans les nuages. Bref, un orage inutile... Citer Lien vers le commentaire
Tefeceric Posté(e) 24 août 2009 Partager Posté(e) 24 août 2009 Comment perdre 10°C en une nuit... Ca envoie du bois! Citer Lien vers le commentaire
Ar8 Posté(e) 25 août 2009 Partager Posté(e) 25 août 2009 temps de merde avec nuages accrochés a 600m d'altitude, je voie même plus la montagne en face de chez moi... j'espère au moins qu'elle a pas disparu c'était le seul avantage à habiter en ariège... Citer Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 25 août 2009 Partager Posté(e) 25 août 2009 temps de merde avec nuages accrochés a 600m d'altitude, je voie même plus la montagne en face de chez moi... j'espère au moins qu'elle a pas disparu c'était le seul avantage à habiter en ariège... Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 3 septembre 2009 Partager Posté(e) 3 septembre 2009 Et voila, l'automne est déja arrivé en Hollande... Citer Lien vers le commentaire
Pogi Posté(e) 3 septembre 2009 Partager Posté(e) 3 septembre 2009 Et voila, l'automne est déja arrivé en Hollande... Fais pas chier t'as des putes et de la beuh Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 3 septembre 2009 Partager Posté(e) 3 septembre 2009 Fais pas chier t'as des putes et de la beuh oui mais il ne fume pas et ne ba*se que Madame Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 3 septembre 2009 Partager Posté(e) 3 septembre 2009 oui mais il ne fume pas et ne ba*se que Madame Ah c'est lui le mec qui s'est fait brûler -_- Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 3 septembre 2009 Partager Posté(e) 3 septembre 2009 Ah c'est lui le mec qui s'est fait brûler -_- Nan justement lui ne peut plus b*iser madame mais peut b*iser les autres Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 septembre 2009 Partager Posté(e) 18 septembre 2009 Pioupiou toi qui est fan de la météo: Quel est le site qui donne des prévisions pour dans une semaine? gratos bien sur. Merci. Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 18 septembre 2009 Partager Posté(e) 18 septembre 2009 Pioupiou toi qui est fan de la météo: Quel est le site qui donne des prévisions pour dans une semaine? gratos bien sur. Merci. Aucun. Faut pas rêver, à 3 jours ils ont une vague idée, à 24h ils arrivent encore à se planter, alors à 7 jours Mais si tu y tiens, tu peux toujours regarder sur http://www.meteociel.fr/ Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 septembre 2009 Partager Posté(e) 18 septembre 2009 http://www.meteociel.fr/prevville.php Des tendances à 7 jours, mais calquées sur les RUNS GFS, autant dire que au delà de 3 jours c'est à prendre avec des pincettes. Ca donne une tendance quand même. Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 septembre 2009 Partager Posté(e) 18 septembre 2009 http://www.meteociel.fr/prevville.php Des tendances à 7 jours, mais calquées sur les RUNS GFS, autant dire que au delà de 3 jours c'est à prendre avec des pincettes. Ca donne une tendance quand même. Merci c'est pour un mariage et la robe que je vais mettre Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 septembre 2009 Partager Posté(e) 18 septembre 2009 C'est où ? Si tu veux je regarde les différents modèles et je te fais une petite analyse vite fait Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 septembre 2009 Partager Posté(e) 18 septembre 2009 C'est où ? Si tu veux je regarde les différents modèles et je te fais une petite analyse vite fait Très bien, ce mariage se trouvera a Lacaune samedi prochain.Merci Mr Gillot Péterai. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 18 septembre 2009 Partager Posté(e) 18 septembre 2009 Il fera frais, averses possibles. Bon mariage Citer Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 18 septembre 2009 Partager Posté(e) 18 septembre 2009 Il fera frais, averses possibles. Bon mariage Je prévois un costume mi polaire/mi k-way ca va? Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 18 septembre 2009 Partager Posté(e) 18 septembre 2009 http://www.meteociel.fr/prevville.php Des tendances à 7 jours, mais calquées sur les RUNS GFS, autant dire que au delà de 3 jours c'est à prendre avec des pincettes. Ca donne une tendance quand même. Tu lui donnes pas le lien du forum des geeks que tu m'avais refilé ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés