Aller au contenu

Topic Météo

trodlabal

Messages recommandés

Posté(e)

Ca fait du bien un bon orage comme ça. depuis le temps que je l'attendais. :ninja:

Posté(e)

D'habitude j'aime ça, mais là ça me fait chier, obligé d'atteindre la télé pendant Liverpool/Aston Villa. :ninja:

Beber31 a dit :
Très beau spectacle aérien :(

Mais 1mm de pluie et encore :ninja:

Depuis chez moi que des lumières, les éclairs étaient cachés dans les nuages. Bref, un orage inutile...

Posté(e)

temps de merde avec nuages accrochés a 600m d'altitude, je voie même plus la montagne en face de chez moi... :ninja:

j'espère au moins qu'elle a pas disparu c'était le seul avantage à habiter en ariège... :ninja:

Posté(e)
  Ar8 a dit :
temps de merde avec nuages accrochés a 600m d'altitude, je voie même plus la montagne en face de chez moi... :ninja:

j'espère au moins qu'elle a pas disparu c'était le seul avantage à habiter en ariège... :ninja:

:(

• 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  PaG a dit :
Pioupiou toi qui est fan de la météo: Quel est le site qui donne des prévisions pour dans une semaine? gratos bien sur. Merci.

Aucun. Faut pas rêver, à 3 jours ils ont une vague idée, à 24h ils arrivent encore à se planter, alors à 7 jours :rolleyes:

Mais si tu y tiens, tu peux toujours regarder sur http://www.meteociel.fr/

Posté(e)
  Pioupiou a dit :
C'est où ?

Si tu veux je regarde les différents modèles et je te fais une petite analyse vite fait :rolleyes:

Très bien, ce mariage se trouvera a Lacaune samedi prochain.Merci Mr Gillot Péterai.

Invité Patcoco
Posté(e)
  Beber31 a dit :
Il pleut :ninja::blush-anim::ninja:

Et un bel orage B)

Il fait encore beau chez moi :ninja: