Aller au contenu

Topic Météo


trodlabal

Messages recommandés

La subtilité et la politesse pour te dire qu'il veut pas te voir ! La classe ce Yoda !

:ninja:

Non, pas du tout. :(

Et pi c'est vachement intimidant de rencontrer un forumeur. :ninja:

Mais cd a une super méthode pour faciliter la tache quand il y en a plusieurs... :(

A un mot près, ce message est pervers... :ninja:

Je ne suis pas Ekelund. ;)

Lien vers le commentaire
J'en ai rencontré ça s'est bien passé. Mais c'est un peu bizarre de se connaitre sans se connaitre :ninja:

Tiens, tant que t'es là, avé un pote on projette de se faire la fête de la bière à Munich ! Quelques questions à ce sujet :

- C'est quand ? :ninja: Il me semble au mois de mai ?

- Tu l'as déjà faite ? Si oui, ca vaut vraiment le coup ?

- C'est sur combien de jours ?

- C'est une grosse beuverie ? Comment est l'ambiance ? Ca ressemble aux ferias dans le sud ouest ?

Merci :ninja:

Lien vers le commentaire
Je te taquine et tu le sais ;)

Ah bon ? :ninja:

Laquelle ? :ninja:

Ben, ouais. Tu te demandes à quoi ils ressemblent, tu te demandes s'ils se demandent à quoi tu ressembles. :ninja:

Tu ne sais pas si tu vas avoir un sujet de conversation, si le courant va passer. Et moultes autres questions.

Et puis, dans la vraie vie, je ne fais jamais de jdm pourris (ni de bons, d'ailleurs), je ne raconte pas de blagues et ne cause pas "poils" avec mes collègues.

Quant à sa méthode... Je ne trahirais pas son secret. :(

Lien vers le commentaire
Tiens, tant que t'es là, avé un pote on projette de se faire la fête de la bière à Munich ! Quelques questions à ce sujet :

- C'est quand ? :ninja: Il me semble au mois de mai ?

- Tu l'as déjà faite ? Si oui, ca vaut vraiment le coup ?

- C'est sur combien de jours ?

- C'est une grosse beuverie ? Comment est l'ambiance ? Ca ressemble aux ferias dans le sud ouest ?

Merci :o

Ca s'appelle Oktoberfest, ça peut difficilement avoir lieu en Mai... :ninja:

Sinon, ça dure 16 jours de fin septembre à début octobre. Je n'y ai jamais mis les pieds mais beaucoup d'amis si. Les échos sont différents, certains trouvent ça super, d'autres complétement con. Je pense que ça vaut le coup de voir ça au moins un fois, quand on n'a pas peur d'attendre des plombes pour pouvoir entrer là où ça bouge un peu.

Ce dont je suis sûr c'est que ça n'a pas la même ambiance que les férias du SO. Pour la bonne est simple raison que les Allemands n'ont absolument pas la même façon de faire la fête. :(

Côté bourrinage, on doit pouvoir trouver quelques similitudes :ninja:

Ben, ouais. Tu te demandes à quoi ils ressemblent, tu te demandes s'ils se demandent à quoi tu ressembles. ;)

Tu ne sais pas si tu vas avoir un sujet de conversation, si le courant va passer. Et moultes autres questions.

Et puis, dans la vraie vie, je ne fais jamais de jdm pourris (ni de bons, d'ailleurs), je ne raconte pas de blagues et ne cause pas "poils" avec mes collègues.

Moi c'est sur le forum que je me retiens :(

Modifié par Casimir
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.