Aller au contenu

Topic Météo

trodlabal

Messages recommandés

Posté(e)
Je ne te mets pas de pression, Yoda, j'ai pas envie de te voir de toute façon :ninja:

Non mais sérieux sinon un jour j'aimerais en voir certains parmi vous. Mais je suis très timide <_<

Pareil. Alors imagine quand tu en croises 6 d'un coup. -_-

Invité Patcoco
Posté(e)
Non mais sérieux sinon un jour j'aimerais en voir certains parmi vous. Mais je suis très humide :ninja:

-_-

<_<

Posté(e) (modifié)
T'avais vérifié ta braguette juste avant? :ninja:

Oui, c'est le 1er truc que j'ai vérifié avant d'aller vers vous (vrai) -_-

Bon, en plus y avait Didi, alors ça m'aurait gêné... <_<

Modifié par Yoda
Posté(e)

Merci ! :crylol:

Par contre, est ce fiable ? Ils annoncent du - 7° ce matin, il fait - 3°... C'est pas rien 4 de différence !

Encore une fois, il va neiger partout, sauf chez nous... :ninja:

Posté(e)
-10° annoncés ce matin, il a fait -10.3° :ninja:

J'ai mis 20 minutes à dégeler la voiture et mes essuies-glaces sont HS :ninja:

Une bouteille d'eau chaude = 1 min. :crylol:

Le fait que ce soit dangeureux pour le pare brise est une idée reçue. Si le pare brise est fendu, c'est pas à cause du chaud, mais du gel !

Posté(e)
Une bouteille d'eau chaude = 1 min. :crylol:

Le fait que ce soit dangeureux pour le pare brise est une idée reçue. Si le pare brise est fendu, c'est pas à cause du chaud, mais du gel !

c'est pas le pare-brise que tu niques en faisant ça, c'est le joint autour du pare brise :ninja:

patate :ninja:

Posté(e)
c'est pas le pare-brise que tu niques en faisant ça, c'est le joint autour du pare brise ;)

patate :ninja:

J'ai jamais eu de problèmes à ce niveau là... T'as pas confondu eau chaude et chalum eau ? -_-

Ca y est, alerte orange. 3 cm de neige, la France est bloquée :crylol:

C'est quand même incroyable que la tombée de la neige en décembre fasse la une de tous les journaux ! C'est pas comme si c'était pareil chaque année... :ninja:

Ca me saoule, mais peut-être aussi que je suis aigri de pas en avoir.. -_-

Posté(e)
:o

Bon, on est en vigi orange neige mais ça ne devrait arriver que tôt dans la matinée de demain.

Nous aussi, on est en vigilance orange pour demain. Prévisions météofrance: "quelques flocons". -_-

Du coup, la vigi rouge ça fait vachement peur... "attention, il va tomber 20 cm à Ax les thermes, ne sortez pas de chez vous, faites des réserves de sucre !" :ninja:

Enfin, chapeau bas aux cheminots des RER qui continuent à faire grève et obligent 2 fois plus de parisiens à prendre leurs voiture ! :blush:

C'est vrai quoi, 2000 mini, primes de 600 , 6h30 de travail par jour, retraite à 50 ou 55 ans...

Posté(e)
Nous aussi, on est en vigilance orange pour demain. Prévisions météofrance: "quelques flocons". :blush:

Du coup, la vigi rouge ça fait vachement peur... "attention, il va tomber 20 cm à Ax les thermes, ne sortez pas de chez vous, faites des réserves de sucre !" :ninja:

:o

Posté(e)
Nous aussi, on est en vigilance orange pour demain. Prévisions météofrance: "quelques flocons". :blush:

Enfin, chapeau bas aux cheminots des RER qui continuent à faire grève et obligent 2 fois plus de parisiens à prendre leurs voiture ! :o

C'est vrai quoi, 2000 mini, primes de 600 , 6h30 de travail par jour, retraite à 50 ou 55 ans...

Partir du travail à 16h tu te rends pas compte ! les pauvres ..