VIX15 Posté(e) 17 décembre 2009 Posté(e) 17 décembre 2009 c'est pas le pare-brise que tu niques en faisant ça, c'est le joint autour du pare brise patate J'ai jamais eu de problèmes à ce niveau là... T'as pas confondu eau chaude et chalum eau ? Ca y est, alerte orange. 3 cm de neige, la France est bloquée C'est quand même incroyable que la tombée de la neige en décembre fasse la une de tous les journaux ! C'est pas comme si c'était pareil chaque année... Ca me saoule, mais peut-être aussi que je suis aigri de pas en avoir.. Citer
cd31 Posté(e) 17 décembre 2009 Posté(e) 17 décembre 2009 Plein de neige dans les Yvelines Bon, on est en vigi orange neige mais ça ne devrait arriver que tôt dans la matinée de demain. Citer
VIX15 Posté(e) 17 décembre 2009 Posté(e) 17 décembre 2009 Bon, on est en vigi orange neige mais ça ne devrait arriver que tôt dans la matinée de demain. Nous aussi, on est en vigilance orange pour demain. Prévisions météofrance: "quelques flocons". Du coup, la vigi rouge ça fait vachement peur... "attention, il va tomber 20 cm à Ax les thermes, ne sortez pas de chez vous, faites des réserves de sucre !" Enfin, chapeau bas aux cheminots des RER qui continuent à faire grève et obligent 2 fois plus de parisiens à prendre leurs voiture ! C'est vrai quoi, 2000 mini, primes de 600 , 6h30 de travail par jour, retraite à 50 ou 55 ans... Citer
Casimir Posté(e) 17 décembre 2009 Posté(e) 17 décembre 2009 Nous aussi, on est en vigilance orange pour demain. Prévisions météofrance: "quelques flocons". Du coup, la vigi rouge ça fait vachement peur... "attention, il va tomber 20 cm à Ax les thermes, ne sortez pas de chez vous, faites des réserves de sucre !" Citer
Vincenzo Posté(e) 17 décembre 2009 Posté(e) 17 décembre 2009 Tous les sites météo sont surchargés 2 cm de neige et le pays et paralysé ! La chaine météo Météociel MétéoFrance Citer
tfcweb Posté(e) 17 décembre 2009 Posté(e) 17 décembre 2009 Nous aussi, on est en vigilance orange pour demain. Prévisions météofrance: "quelques flocons". Du coup, la vigi rouge ça fait vachement peur... "attention, il va tomber 20 cm à Ax les thermes, ne sortez pas de chez vous, faites des réserves de sucre !" Enfin, chapeau bas aux cheminots des RER qui continuent à faire grève et obligent 2 fois plus de parisiens à prendre leurs voiture ! C'est vrai quoi, 2000 mini, primes de 600 , 6h30 de travail par jour, retraite à 50 ou 55 ans... Partir du travail à 16h tu te rends pas compte ! les pauvres .. Citer
tititolosa Posté(e) 17 décembre 2009 Posté(e) 17 décembre 2009 Tiré du forum cité ci-dessus : Je regarde le run de GFS 18z sur mon iPod. :geek: Citer
Doberman Posté(e) 18 décembre 2009 Posté(e) 18 décembre 2009 J'ai tenté d'aller au boulot... vues les conditions je referais une tentative vers 10h Citer
CAHORS Posté(e) 18 décembre 2009 Posté(e) 18 décembre 2009 J'ai tenté d'aller au boulot... vues les conditions je referais une tentative vers 10h Y en a beaucoup sur Toulouse? Citer
VIX15 Posté(e) 18 décembre 2009 Posté(e) 18 décembre 2009 J'habite au pied des montagnes et y a pas un flocon ! Citer
Mister Yellow Posté(e) 18 décembre 2009 Posté(e) 18 décembre 2009 Up Y en a beaucoup sur Toulouse? Oué 2 ou 3 cm au sol. Exceptionnellement je commence à 10h aujourd'hui, ça tombe bien..... ou pas. Citer
PaG Posté(e) 18 décembre 2009 Posté(e) 18 décembre 2009 Y en a beaucoup sur Toulouse? Y'a presque 5cm, mais qui tienne surtout. Je me suis levé a 6h30 y'avais rien, je prend ma douche tout pépère, a 7h15 tout blanc Citer
Piou Posté(e) 18 décembre 2009 Posté(e) 18 décembre 2009 Nous l'épisode est presque fini, j'aime bien la neige, y en a environ 5 ou 6 centiètres, mais suivre des mecs qui roulent à 5 à l'heure ça m'agace mais alors. Ok faut être prudent, mais faut pas en rajouter non plus... Citer
PaG Posté(e) 18 décembre 2009 Posté(e) 18 décembre 2009 Nous l'épisode est presque fini, j'aime bien la neige, y en a environ 5 ou 6 centiètres, mais suivre des mecs qui roulent à 5 à l'heure ça m'agace mais alors. Ok faut être prudent, mais faut pas en rajouter non plus... Le problème dans Toulouse intramuros, avec la grève du métro, les gens roulaient déjà a 2 a l'heure, alors j'imagine pas avec la neige... Citer
InchAlain Posté(e) 18 décembre 2009 Posté(e) 18 décembre 2009 Le problème dans Toulouse intramuros, avec la grève du métro, les gens roulaient déjà a 2 a l'heure, alors j'imagine pas avec la neige... A ce qu'il paraît c'est le gros bordel, c'est bloqué à beaucoup d'endroits à Toulouse. Citer
VIX15 Posté(e) 18 décembre 2009 Posté(e) 18 décembre 2009 Ca m'ennerve ça m'ennerve ça m'ennerve ça m'ennerve ça m'ennerve ça m'ennerve ça m'ennerve ça m'ennerve ça m'ennerve ça m'ennerve ça m'ennerve ça m'ennerve ça m'ennerve ça m'ennerve ça m'ennerve ça m'ennerve ça m'ennerve ça m'ennerve ça m'ennerve ça m'ennerve ça m'ennerve ça m'ennerve ça m'ennerve ça m'ennerve ça m'ennerve !! Citer
InchAlain Posté(e) 18 décembre 2009 Posté(e) 18 décembre 2009 Levé à 7h30 pour apprendre que mon cours est annulé à cause de la neige, c'est pas maintenant que je vais aller me recoucher. Citer
PaG Posté(e) 18 décembre 2009 Posté(e) 18 décembre 2009 A ce qu'il paraît c'est le gros bordel, c'est bloqué à beaucoup d'endroits à Toulouse. Sur les 2 derniers jours, j'ai mis 45min pour rentrer chez moi au lieu des 10 habituelles. C'est pour ca aujourd'hui je fais sauter. Citer
laurel31 Posté(e) 18 décembre 2009 Posté(e) 18 décembre 2009 Elle tient et continue de tomber surtout Citer
Piou Posté(e) 18 décembre 2009 Posté(e) 18 décembre 2009 Ca m'ennerve ça m'ennerve ça m'ennerve ça m'ennerve ça m'ennerve ça m'ennerve ça m'ennerve ça m'ennerve ça m'ennerve ça m'ennerve ça m'ennerve ça m'ennerve ça m'ennerve ça m'ennerve ça m'ennerve ça m'ennerve ça m'ennerve ça m'ennerve ça m'ennerve ça m'ennerve ça m'ennerve ça m'ennerve ça m'ennerve ça m'ennerve ça m'ennerve !! Don't worry, impact dans 20 minutes Citer
Messages recommandés