Akinsson Posté(e) 18 décembre 2009 Posté(e) 18 décembre 2009 Magnifique J'adore les mecs de ma résidence " Bon ben j'vais pas travailler aujourd'hui ! " Citer
PaG Posté(e) 18 décembre 2009 Posté(e) 18 décembre 2009 Magnifique J'adore les mecs de ma résidence " Bon ben j'vais pas travailler aujourd'hui ! " Tu vas a l'ITO toi? Citer
Akinsson Posté(e) 18 décembre 2009 Posté(e) 18 décembre 2009 A ce qu'il paraît c'est le gros bordel, c'est bloqué à beaucoup d'endroits à Toulouse. Rien que devant chez moi, c'est un bordel monstre et y'a pas mal de verglas sur la rue Sur les 2 derniers jours, j'ai mis 45min pour rentrer chez moi au lieu des 10 habituelles. C'est pour ca aujourd'hui je fais sauter. Moi aussi J'ai contrôle de Biocell et d'anglais en plus et y'a que les mecs de Bissy en cours Citer
Akinsson Posté(e) 18 décembre 2009 Posté(e) 18 décembre 2009 Tu vas a l'ITO toi? Non non, y'a même pas la prof, et puis j'ai essayé, j'ai fait 100 mètres en 20 minutes et j'ai faillit rester bloqué et me prendre une caisse alors j'suis revenu. Citer
Piou Posté(e) 18 décembre 2009 Posté(e) 18 décembre 2009 Je viens de faire un petit tête à queue dans un rond point (continuité de mes cours de moto) ! Citer
Piou Posté(e) 18 décembre 2009 Posté(e) 18 décembre 2009 Je crois que c'eest terminé chez moi, ça a commencé vers 3h00 du matin. Comme d'hab tout s'est passé quand je faisais l'amour dormais Citer
PaG Posté(e) 18 décembre 2009 Posté(e) 18 décembre 2009 Je viens de faire un petit tête à queue dans un rond point (continuité de mes cours de moto) ! Un 69? Citer
Yoda Posté(e) 18 décembre 2009 Posté(e) 18 décembre 2009 Je viens de faire un petit tête à queue dans un rond point (continuité de mes cours de moto) ! photos ? Citer
Piou Posté(e) 18 décembre 2009 Posté(e) 18 décembre 2009 (modifié) photos ? Modifié 18 décembre 2009 par Pioupiou Citer
FF Posté(e) 18 décembre 2009 Posté(e) 18 décembre 2009 Bon je vais retarder mon départ au boulot... Parait que tout est bloqué. Citer
Piou Posté(e) 18 décembre 2009 Posté(e) 18 décembre 2009 Bon je vais retarder mon départ au boulot... Parait que tout est bloqué. Mais non, ce sont des ragots, vas-y, ça circule très bien, tout à fondu :quichercheleban: Citer
iosa Posté(e) 18 décembre 2009 Posté(e) 18 décembre 2009 Tentative de sortie en direction de Toulouse, premier rond point je me retrouve contre le trottoir et sachant que j'ai 30 bornes à faire je suis rentré Citer
Akinsson Posté(e) 18 décembre 2009 Posté(e) 18 décembre 2009 Un camion est en travers à Empalot wouhou Citer
PaG Posté(e) 18 décembre 2009 Posté(e) 18 décembre 2009 Un camion est en travers à Empalot wouhou Sur la rocade? Citer
PaG Posté(e) 18 décembre 2009 Posté(e) 18 décembre 2009 En 4eme année ils sont 4 en cours, en 5eme ils sont 3 et pas de prof ni d'administration Ce qui est chiant c'est que sous la neige, c'est gelé Citer
padawan Posté(e) 18 décembre 2009 Posté(e) 18 décembre 2009 Je viens de réussir un créneau en monté sous la neige Citer
GG Posté(e) 18 décembre 2009 Posté(e) 18 décembre 2009 Je suis parti ce matin vers 7h30 pour une AG dans le Gers, j'ai mis une heure pour faire 15km, arrivé vers Lasbordes tout était bloqué, j'ai fait demi-tour et hop à la maison devant la cheminée Citer
VIX15 Posté(e) 18 décembre 2009 Posté(e) 18 décembre 2009 Je suis parti ce matin vers 7h30 pour une AG dans le Gers, j'ai mis une heure pour faire 15km, arrivé vers Lasbordes tout était bloqué, j'ai fait demi-tour et hop à la maison devant la cheminée J'ai l'impression qu'on est quand même les champions du monde des incapables quand il neige... Citer
Sergio Posté(e) 18 décembre 2009 Posté(e) 18 décembre 2009 J'ai l'impression qu'on est quand même les champions du monde des incapables quand il neige... Comme dans tous les pays où la neige ne fait pas partie des habitudes. Il ne serait pas raisonnable d'investir des sommes fabuleuses pour régler des problèmes qui se produisent une semaine tous les deux ans. C'est comme si un particulier investissait dans des pneus à clous qui ne serviront que deux ou trois fois, parce qu'entre temps il aura changé de voiture. Citer
laurel31 Posté(e) 18 décembre 2009 Posté(e) 18 décembre 2009 Est ce qu'un de vous a investi sur des pneus hiver ?? Est ce que ca vaut vraiment le coup ?? On devrais pouvoir rouler sur une neige comme ça, non ? Bon bien sur ça n'empêche de se retrouverez bloqué en cas de bouchon. Citer
padawan Posté(e) 18 décembre 2009 Posté(e) 18 décembre 2009 Les pneus neige ne servent à rien pour un truc comme ça. J'en ai sur ma caisse mais contre le verglas, il ne peuvent rien.... Citer
GG Posté(e) 18 décembre 2009 Posté(e) 18 décembre 2009 Y a aussi un bon nombre d'abrutis sur la route, du genre des types qui te collent à 30cm du pare-choc, ou des mecs à 4km/h avec anti-brouillard, plein phare et les warnings Mais bon le Toulousain est pas très débrouillard c'est vrai Ah, à l'instant un voisin qui s'est mis dans le fossé devant chez moi Citer
Faurégol Posté(e) 18 décembre 2009 Posté(e) 18 décembre 2009 C'est tout blanc à Montauban avec des voitures en travers dans tous les sens dans mon chemin. Du coup ben ce matin on reste à la maison, on va voir si ça se décante cette aprem... Citer
Messages recommandés