blemishapied Posté(e) 18 décembre 2009 Posté(e) 18 décembre 2009 bon aprés 3 heures de galère de retour à la maison lieux dont je n'aurais jamais du partir ce matin Citer
VIX15 Posté(e) 18 décembre 2009 Posté(e) 18 décembre 2009 bon aprés 3 heures de galère de retour à la maison lieux dont je n'aurais jamais du partir ce matin J'ai ma copine qui doit rentrer de varilhes à pamiers à midi... Tu crois que la voie rapide est praticable ? Citer
blemishapied Posté(e) 18 décembre 2009 Posté(e) 18 décembre 2009 J'ai ma copine qui doit rentrer de varilhes à pamiers à midi... Tu crois que la voie rapide est praticable ? vers 12h ils auront eu le temp de passer les engins. mais ce matin la voie rapide était blanche avec 33-4 voitures dans le fossé . Moi je devais me rendre à castres, j'ai fait demi-tour à Nailloux . Quand je suis partie à 8h y avait pas de neige . Citer
VIX15 Posté(e) 18 décembre 2009 Posté(e) 18 décembre 2009 vers 12h ils auront eu le temp de passer les engins. mais ce matin la voie rapide était blanche avec 33-4 voitures dans le fossé . Moi je devais me rendre à castres, j'ai fait demi-tour à Nailloux . Quand je suis partie à 8h y avait pas de neige . Merci ! Citer
Bernard31 Posté(e) 18 décembre 2009 Posté(e) 18 décembre 2009 2h15 pour faire 20 bornes !!! et 1h de plus pour ma femme et les dernières kilomètres pour se rendre à son boulot !!! aurai-je plus vite fait en scooter ? ou bien je me serai cassé la gueule en sortant du garage Citer
FF Posté(e) 18 décembre 2009 Posté(e) 18 décembre 2009 Arrivé au boulot sans encombre. La Rocade était bien dégagée sur le tronçon que j'ai emprunté Citer
Doberman Posté(e) 18 décembre 2009 Posté(e) 18 décembre 2009 15°, c'est la température annoncée pour Noël 15 degrés,cest la température prévue à Noël par les prévisionnistes de Météo France. Le thermomètre joue décidément au yoyo. Avant la vague de froid de ces derniers jours, il faisait encore 15 degrés laprès-midi. Les gelées mordantes de ces derniers matins vont se prolonger jusquà dimanche. Des températures de -4, -5 degrés sont annoncées en fin de nuit. Mais la neige qui tombe aujourdhui sur la fin des classes,purement nordique,donc très légère et très sèche,ne connaîtra rien de la semaine prochaine. « Dès dimanche après-midi les températures vont repasser en positif. On peut sattendre à ce quelles atteignent 14, 15 degrés pour les 22 et 23 décembre », assure Météo France. Noël en caleçon,quoi. Un redoux accompagné de vent dautan que les prévisionnistes ne comparent pas aux habituels « retours dest»,explique Météo France. On va changer de flux pour passer en flux de secteur sud. Les messages de prudence incitant au report de votre départ en vacances émis par les pouvoirs publics nen sont que plus justifiés. Citer
Piou Posté(e) 18 décembre 2009 Posté(e) 18 décembre 2009 En effet, pour nous c'est certain. Nénamoins c'est à moderer pour le reste de la France. En effet, sur la dernière sortie à noter un GA à plus de 1060hPa ! Sinon le redoux est de moins en moins prononcé, même le Nord devrait à peine le connaitre. A suivre aussi des petits creusement en Méditerranée tout proche de nos côtes qui pourrait engendrer des bonnes précipitations sur l'Est et surtout le Sud Est de la France qui pourrait donner un risque d'isothermie jusqu'en basse montagne, pour le Nord, le risque de neige est toujours bien présent mais cette fois-ci sa serait mieux le Nord Est qui aurait ses chances au contraire de cette semaine. La cyclogenèse qui été prévu très forte il y a quelques jours est bien revu à la baisse au fil des sorties, cette cyclo est vu aussi plus au Sud qu'initialement prévu, qui est désormais sur le Portugal et qui influencerait moins le redoux à venir sur notre pays sauf sur l'extrême Sud Ouest de l'hexagone. Bref c'est passionant Citer
Mister Yellow Posté(e) 18 décembre 2009 Posté(e) 18 décembre 2009 Arrivé au boulot sans encombre. La Rocade était bien dégagée sur le tronçon que j'ai emprunté Pareil pour la rocade. Par contre j'ai mis 45 minutes pour y accéder au lieu de 10 minutes. Visiblement c'était un cumul de neige et de grève. Mais j'ai tout de même était l'employé avec le moins de retard au taf. Un collègue est arrivé à 11h au lieu de 9h. Il est pour qui le Trophée Andros? Le soleil arrive sur Montauban. Allez bientôt l'eau courante Citer
Akinsson Posté(e) 18 décembre 2009 Posté(e) 18 décembre 2009 Pareil pour la rocade. Par contre j'ai mis 45 minutes pour y accéder au lieu de 10 minutes. Visiblement c'était un cumul de neige et de grève. Mais j'ai tout de même était l'employé avec le moins de retard au taf. Un collègue est arrivé à 11h au lieu de 9h. Il est pour qui le Trophée Andros? J'ai plus de pom'potes en stock dans le frigo dsolé Citer
Faurégol Posté(e) 18 décembre 2009 Posté(e) 18 décembre 2009 Allez bientôt l'eau courante ... T'es con ! Citer
Ekelund Posté(e) 18 décembre 2009 Posté(e) 18 décembre 2009 c'est beauuuuuuuuuuuuu ouais... 2h30 pour arriver au taf Citer
marco Posté(e) 18 décembre 2009 Posté(e) 18 décembre 2009 Ca va geler par dessus, ça va être folklo cette nuit..on va rigoler... Citer
Yoda Posté(e) 18 décembre 2009 Posté(e) 18 décembre 2009 J'ai l'impression qu'on est quand même les champions du monde des incapables quand il neige... Pas moi. ...J'ai pris le métro. Citer
CAHORS Posté(e) 18 décembre 2009 Posté(e) 18 décembre 2009 Ca va geler par dessus, ça va être folklo cette nuit..on va rigoler... Clair, ici ça retombe bien comme il faut. Citer
Piou Posté(e) 18 décembre 2009 Posté(e) 18 décembre 2009 Clair, ici ça retombe bien comme il faut. C'est clair On a déjà repris 2 cm. Ca avait gelé en plus. Je me prépare à une second tête à queue Citer
Nijni Posté(e) 18 décembre 2009 Posté(e) 18 décembre 2009 Je suis pas allé bosser, merki la neige Citer
Bebs Posté(e) 18 décembre 2009 Posté(e) 18 décembre 2009 (modifié) Ce matin pour moi, c'était atelier glissades à pied à Jean Jaurès Modifié 18 décembre 2009 par Beber31 Citer
cd31 Posté(e) 18 décembre 2009 Posté(e) 18 décembre 2009 C'est clair On a déjà repris 2 cm. Ca avait gelé en plus. Je me prépare à une second tête à queue C'est fini pour nous. Citer
Faurégol Posté(e) 18 décembre 2009 Posté(e) 18 décembre 2009 C'est entrain de tomber sec là de nouveau... Citer
Messages recommandés