Aller au contenu

Topic Météo


trodlabal

Messages recommandés

demain je dois monter en Normandie :shock:

j'ai choisi de monter hie à Lille. J'ai préféré le samedi, qui me semblait être le plus clément. Hormis entre Montauban et BRive où il y avait les chasses neige et un -12° (je suis parti à 4h30 du mat'), tout s'est bien passé. L'A20 n'a réouvert que 5mn avant que je choisisse de partir via Bordeaux, mais bon, c'était limite circulable. Du coup, le tronçon était gratuit ! A Limoges, quelques flocons, un chasse neige est sorti par sécurité, mais sa lame a tellement raclé le bitume que des étincelles jaillissaient....Il a mis 2km avant de s'en rendre compte. Et ce matin à Lille, grosse chute de neige, j'enfile la doudoune (non, ce n'est pas le surnom de ma femme) et vais chercher du pain.

Modifié par marie5enfants
Lien vers le commentaire
:ninja:

il fallait siffler, pas klaxonner

t'avais au moins le bouquet d'églantines ?

:ninja:

En aveyron :

- d'un, pour se faire remarquer, on klaxonne pas, on siffle pas, mais on fait juste tinter 2 ou 3 pièces dans sa poche.

- de deux, c'est pas un bouquet d'églantines qu'on amène, c'est un bouquet de respounchous

:blush:

Lien vers le commentaire
En aveyron :

- d'un, pour se faire remarquer, on klaxonne pas, on siffle pas, mais on fait juste tinter 2 ou 3 pièces dans sa poche.

- de deux, c'est pas un bouquet d'églantines qu'on amène, c'est un bouquet de respounchous

:ninja:

Dans mon bled, rien que de passer en bagnole tout le monde est à le fenêtre pour voir qui c'est :ninja:

Pour le reste, c'est pas la saison. Je reviendrais en Avril donc. :blush:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Mes amis, sachez que la synoptique est excellente pour la mise en place d'un nouvel oméga, ce qui est assez exceptionnel en si peu de temps :love:

Bref, c'est à affiner, mais la fin de semaine sera perturbée -_-

Il faut repositionner toute la logique de l'entreprise si on veux simplifier la synergie des hyperfaces ! ©

Lien vers le commentaire
Mes amis, sachez que la synoptique est excellente pour la mise en place d'un nouvel oméga, ce qui est assez exceptionnel en si peu de temps :cry:

Bref, c'est à affiner, mais la fin de semaine sera perturbée :P

Mouais, tout dépend d'où on se situe dans le SO ! :love: Si on fait partie de ceux qui n'aiment pas le froid sec, c'est de moins en moins top au fil des runs.

On devait recevoir un bon paquet neigeux pour le milieu de semaine mais ça risque d'être plus que léger.

Pour la fin de semaine, j'ai du mal à croire que le retour d'Est arrive jusqu'au piémont pyrénéen. -_- Peut-être que le creusement de la dépression méditerranéenne nous sera favorable mais l'échéance est encore un peu lointaine pour que quelque chose soit réellement calé. :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.