Aller au contenu

Topic Météo

trodlabal

Messages recommandés

Posté(e)
Passe en-avant...ou pas? <_<

si la voiture glisse vers l'avant le trajet n'est pas valable :confus:

:voirtopicrugby:

Posté(e)
L'herbe et les toits sont blancs, la route commence à blanchir ! <_<

Il continue de neiger faiblement. La couche au sol est maintenant de 7 à 8 cms. :confus:

Posté(e) (modifié)

Joli cd !

Bon en revanche ici il n'est rien tombé malheureusement -_- Mais bon c'est prévu pour cet aprem faut pas déconner :confus:

Sur le forum des geeks je viens de tomber sur une photo d'un gars qui s'est organisé une soirée suivi de l'épisode <_<

k0jyjli8qjctk17fxt-dscf0971-2.jpg

Modifié par Pioupiou
Posté(e)

mon fils de 4 ans à qui j'avais promis une balade à pied dans la neige pour aller à l'école ce matin remercie chaleureusement les mmes Irma de la météo! <_<

...bande de Je t'aimes ruraux! :confus:

Posté(e)
mon fils de 4 ans à qui j'avais promis une balade à pied dans la neige pour aller à l'école ce matin remercie chaleureusement les mmes Irma de la météo! <_<

Tu pourras l'amener en ballade demain sous la neige. -_-

Posté(e)

De rien -_--_-

Posté(e)
Tu pourras l'amener en ballade demain sous la neige. -_-

De rien -_-:confus:

escrocs!!! je vais dénoncer un abus à modérateur, on va bien voir si vous faites toujours les marioles! -_-

et voilà!

y'en a deux qui vont avoir des problèmes!!! <_<

Posté(e)

Bon et bien presque 20 cm chez moi ! <_<

Je suis parti avec les chaines, on a plus d'électricité, mais que c'est beau ! :confus:

Je posterai les photos comme promis ! Je les ai pas sur moi !

-_-

Posté(e)
Bon et bien presque 20 cm chez moi ! :confus:

Je suis parti avec les chaines, on a plus d'électricité, mais que c'est beau ! -_-

Je posterai les photos comme promis ! Je les ai pas sur moi !

-_-

Alors Vix, qui avait raison ? -_- Je t'aime <_<

Posté(e)
Donc j'aurais des photos de Mme Vix nue dans 20 cm de poudreuse c'est ça ? <_<

:confus:

Non non, juste une photo de M. VIX nu, et ses 20 cm -_-

Posté(e)
Donc j'aurais des photos de Mme Vix nue dans 20 cm de poudreuse c'est ça ? -_-

-_-

Je veux ma part du gateau moi aussi ! -_-<_<

Putain Vix, tu devrais te gaver !

L'Ariège est aux premières loges ! -_- J'aurai jamais cru dire ça un jour. :confus:

Posté(e)
Bon match sous la neige :confus:

Chez moi c'est toujours de la pluie. <_<

Sinon, bon match Ninja :nijni:

Merci.

Finalement il faisait dans les 5° en début de match vers 20h00. L'humidité donnait une impression de froid beaucoup plus intense. Il pleuvait de la neige fondue. Le plus dur c'est de sortir du vestiaire, une fois échauffé, ça allait.

J'ai connu beaucoup plus froid.

Posté(e)

Je me souviens avoir fait un match plus jeune du côté de Laguiole ! Il devait faire -5 facile, avec un vent à décorner un boeuf. Il avait un petit peu neigé, mais la match a été maintenu. Le terrain était un champ de patate. Par moment quand tu courrais, sous la neige y avait une flaque d'eau prise sous la glace. C'était très agréable <_< J'avais les chaussures complètement gelées, et même les cheveux, petit impéteux que j'étais à faire des têtes :confus:

On avait mis une branlée au final -_-