Mister Yellow Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 Demain, je me tape Toulouse - Bayonne en bagnole... pas sûr que ça passe... Passe en-avant...ou pas? Citer
Yoda Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 Passe en-avant...ou pas? si la voiture glisse vers l'avant le trajet n'est pas valable :voirtopicrugby: Citer
cd31 Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 L'herbe et les toits sont blancs, la route commence à blanchir ! Il continue de neiger faiblement. La couche au sol est maintenant de 7 à 8 cms. Citer
Yoda Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 Météo France, elle est où la neige? mouais Bonjour Miss. Citer
didi31 Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 mouais Bonjour Miss. Bonjour majesté Je pars bosser et y commence à neiger Citer
PaG Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 Rien pour le moment dans Toulouse Centre..Du coup je pars en cours... Citer
en_congés Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 La neige est bien tombée cette nuit à Martres. Ca s'est arreté ce matin, mais on a un beau manteau blanc au sol ^^ Citer
cd31 Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 photo de la rembarde sur ma terrasse, actuellement 12 à 13 cms. C'est en train de s'arrêter. Citer
Piou Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 (modifié) Joli cd ! Bon en revanche ici il n'est rien tombé malheureusement Mais bon c'est prévu pour cet aprem faut pas déconner Sur le forum des geeks je viens de tomber sur une photo d'un gars qui s'est organisé une soirée suivi de l'épisode Modifié 8 janvier 2010 par Pioupiou Citer
en_congés Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 Pas mal cd, seulement 8cm chez moi idem Par contre, c'est chiant de bosser à domicile, la neige n'est plus un pretexte... Citer
Hasdrubald Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 mon fils de 4 ans à qui j'avais promis une balade à pied dans la neige pour aller à l'école ce matin remercie chaleureusement les mmes Irma de la météo! ...bande de Je t'aimes ruraux! Citer
cd31 Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 mon fils de 4 ans à qui j'avais promis une balade à pied dans la neige pour aller à l'école ce matin remercie chaleureusement les mmes Irma de la météo! ...bande de Je t'aimes ruraux! Tu pourras l'amener en ballade demain sous la neige. Citer
Piou Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 mon fils de 4 ans à qui j'avais promis une balade à pied dans la neige pour aller à l'école ce matin remercie chaleureusement les mmes Irma de la météo! ...bande de Je t'aimes ruraux! De rien Citer
Hasdrubald Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 Tu pourras l'amener en ballade demain sous la neige. De rien escrocs!!! je vais dénoncer un abus à modérateur, on va bien voir si vous faites toujours les marioles! et voilà! y'en a deux qui vont avoir des problèmes!!! Citer
VIX15 Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 Bon et bien presque 20 cm chez moi ! Je suis parti avec les chaines, on a plus d'électricité, mais que c'est beau ! Je posterai les photos comme promis ! Je les ai pas sur moi ! Citer
Piou Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 Bon et bien presque 20 cm chez moi ! Je suis parti avec les chaines, on a plus d'électricité, mais que c'est beau ! Je posterai les photos comme promis ! Je les ai pas sur moi ! Alors Vix, qui avait raison ? Je t'aime Citer
VIX15 Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 Alors Vix, qui avait raison ? Je t'aime Je dois avouer que pour une fois, exceptionnellement, tu avais raison ! Citer
Piou Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 Donc j'aurais des photos de Mme Vix nue dans 20 cm de poudreuse c'est ça ? Citer
VIX15 Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 Donc j'aurais des photos de Mme Vix nue dans 20 cm de poudreuse c'est ça ? Non non, juste une photo de M. VIX nu, et ses 20 cm Citer
cd31 Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 Donc j'aurais des photos de Mme Vix nue dans 20 cm de poudreuse c'est ça ? Je veux ma part du gateau moi aussi ! Putain Vix, tu devrais te gaver ! L'Ariège est aux premières loges ! J'aurai jamais cru dire ça un jour. Citer
VIX15 Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 Je veux ma part du gateau moi aussi ! T'inquiète ! j'en ferai profiter tout le monde ! Citer
Nijni Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 Bon match sous la neige Chez moi c'est toujours de la pluie. Sinon, bon match Ninja :nijni: Merci. Finalement il faisait dans les 5° en début de match vers 20h00. L'humidité donnait une impression de froid beaucoup plus intense. Il pleuvait de la neige fondue. Le plus dur c'est de sortir du vestiaire, une fois échauffé, ça allait. J'ai connu beaucoup plus froid. Citer
Piou Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 Je me souviens avoir fait un match plus jeune du côté de Laguiole ! Il devait faire -5 facile, avec un vent à décorner un boeuf. Il avait un petit peu neigé, mais la match a été maintenu. Le terrain était un champ de patate. Par moment quand tu courrais, sous la neige y avait une flaque d'eau prise sous la glace. C'était très agréable J'avais les chaussures complètement gelées, et même les cheveux, petit impéteux que j'étais à faire des têtes On avait mis une branlée au final Citer
Messages recommandés