Cad Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 Rabat-joie C'est l'age. Mais profitez en bien de toute façon ici elle tiend pas. Citer
Bebs Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 Le seul département jamais cité dans vos prévisions, c'est le Tarn-et-Garonne Pauvre Ekelund Citer
Flolynyk Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 Le seul département jamais cité dans vos prévisions, c'est le Tarn-et-Garonne Pauvre Ekelund C'est faux, les Yvelines n'ont pas non plus été citées, par exemple. Citer
Piou Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 C'est faux, les Yvelines n'ont pas non plus été citées, par exemple. Yvelines Dhéliat est très compétente Citer
padawan Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 Qualification du phénomène : Episode neigeux suffisamment notable pour engendrer des difficultés de circulation et perturber certaines activités économiques. Faits nouveaux : Sans objet. Situation actuelle et données observées : La perturbation neigeuse s'affaiblit le long des Pyrénées, ce premier épisode se termine et la vigilance Orange n'est plus justifiée sur les Hautes-Pyrénées. En revanche, sur l'est des Pyrénées, des précipitations neigeuses remontent actuellement de l'Ariège vers le Lauragais et il neige également sur l'est du Tarn et de l'Aveyron. Evolution prévue : Au cours des prochaines heures, des chutes de neige sporadiques vont circuler sur l'Ariège, l'est de la Haute-Garonne, et l'ouest du Tarn et de l'Aveyron ; sur ces zones, un accalmie est attendue en debut de matinée Sur l'est du Tarn et de l'Aveyron (relief de la Montagne Noire aux Monts de Lacaune et du Levézou au Larzac), avec l'arrivée d'un épisode neigeux en provenance de Méditerranée, dles chutes de neige plus continues et temporairement modérées vont perdurer ce matin. Cet après-midi, cette perturbation neigeuse va progresser d'est en ouest sur les départements du Tarn, de l'Aveyron et de l'Ariège ; entre vendredi matin et vendredi soir, une couche de l'ordre de 10 cm de neige est attendue sur le relief du Tarn et de l'Aveyron (Montagne Noire, Monts de Lacaune, Lévézou, Causses), et de 1 à 5 cm de neige sur la moitié ouest de ces départements (y compris en plaine) et sur l'Ariège. Au cours de la nuit de vendredi à samedi, cet épisode neigeux va perdurer et s'étendre plus à l'ouest, donnant des chutes de neige sur la Creuse, la Corrèze, le Lot et le Tarn-et-Garonne (localement 2 à 5 cm de neige), la Haute-Garonne et l'Ariège (2 à 5cm de neige, voire 10cm sur les côteaux du Lauragais), le Tarn et l'Aveyron (2 à 5 cm de neige supplémentaires en plaine, et 10 à 15 cm sur la moitié est de ces départements). Noter également qu'un vent de nord à nord-ouest souffle assez fort sur ces départements tout au long de la journée, il renforce la sensation de froid et favorise la formation de congères lors des chutes de neige. Citer
Piou Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 Ayé Evaluations des précipitations : environ 0,5 cm/an Citer
Faurégol Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 Le seul département jamais cité dans vos prévisions, c'est le Tarn-et-Garonne Pauvre Ekelund Lis un peu au lieu de flooder et tu verras que le Tarn et Garonne est cité. On veut de la neige à Montauban bordel ! Citer
Piou Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 Il neige super fort avec du vent ça blanchit déjà Citer
Nijni Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 Et voilà ! Joli le fuck avec les parpaings Ce soir je dois aller à Cugnaux, et je dois rentrer tard, vous pensez que ca craint de prendre la caisse ? Citer
Nista Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 Joli le fuck avec les parpaings Ce soir je dois aller à Cugnaux, et je dois rentrer tard, vous pensez que ca craint de prendre la caisse ? J'te dirais ça!! Je fais Léguevin-Lagardelle en passant par La Salvetat, Plaisance, Frouzins... Citer
Nijni Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 J'te dirais ça!! Je fais Léguevin-Lagardelle en passant par La Salvetat, Plaisance, Frouzins... ok ! Tarde pas trop j'ai rendez-vous à 21h00 Citer
VIX15 Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 Joli le fuck avec les parpaings C'est un essai... Mais finalement je vais opter pour une cloture de bites... Citer
Nista Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 ok ! Tarde pas trop j'ai rendez-vous à 21h00 Dommage, je rentre vers 22h-22h30... Citer
en_congés Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 (modifié) ah ouais, je fais petit joueur avec ça : Modifié 8 janvier 2010 par marie5enfants Citer
Nijni Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 C'est un essai... Mais finalement je vais opter pour une cloture de bites... Tu as du goût Dommage, je rentre vers 22h-22h30... tu fais chier ah ouais, je fais petit joueur avec ça : Fake Citer
en_congés Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 Fake Bah c'est marrant ça, t'es le 2ème à me le sortir Citer
Nijni Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 Je rigolais M5E, c'est pour te faire marcher Citer
VIX15 Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 Un toboggan, un velo de gamin, une pelle... On est bien chez marie2enfants. Citer
Ekelund Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 Un toboggan, un velo de gamin, une pelle... On est bien chez marie2enfants. ça c'était y'a 3 ans Citer
è_é Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 ça c'était y'a 3 ans c'est bien plus vieux que ça Citer
CAHORS Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 Fait quel temps sur toulouse?Ca roule bien? Je dois peut êtrevenir ce week end. Citer
Ekelund Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 c'est bien plus vieux que ça ma grosse tanche.. © Citer
Piou Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 Tain j'en suis loin Et puis avec ce vent, ça fait blizzard et ça a du mal à tenir... C'est passionnant © Citer
Hasdrubald Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 ah ouais, je fais petit joueur avec ça : FAKE!!! et je suis sérieux!!! :Ah! ah!:2: t'as mal choisi ta photo sur google!!! c'est la maison de ma copine!!! Citer
Messages recommandés