Aller au contenu

Topic Météo

trodlabal

Messages recommandés

Posté(e)
FAKE!!! et je suis sérieux!!! :Ah! ah!:2: t'as mal choisi ta photo sur google!!! c'est la maison de ma copine!!! :ninaj:

:ninja:

oh, l'espace d'un instant, j'ai cru que tu connaissais Georges et Elisabeth ! :blush:

Posté(e)
Lis un peu au lieu de flooder et tu verras que le Tarn et Garonne est cité. -_-

On veut de la neige à Montauban bordel !

:lol:

Dans le post de cd juste avant le mien, je vois Tarn, Aveyron, Haute-Garonne mais jamais Tarn-et-Garonne.

Et puis il est pas tombé 1 mm de neige aujourd'hui non ? :ninja:

ça c'était y'a 3 ans :blush:

:grin:

c'est bien plus vieux que ça :ninaj:

70042-al-bundy-meilleur-acteur-du-monde.jpg

Floolf :shock:

:ninaj:

Posté(e)
ah ouais, je fais petit joueur avec ça :

19949_266017751418_730411418_4382318_4838499_n.jpg

J'espère que tu as privé de dessert le gamin a abandonné son vélo sans prendre la peine de le ranger... :ninja:

Fait quel temps sur toulouse?Ca roule bien?

Je dois peut êtrevenir ce week end.

J'ai fais Cahors-Toulouse dans l'apres midi, RAS.

Et là, il pèle mais RAS. Si tu veux faire la route, fais là maintenant par contre.

Posté(e)
:blush:

Dans le post de cd juste avant le mien, je vois Tarn, Aveyron, Haute-Garonne mais jamais Tarn-et-Garonne.

Et puis il est pas tombé 1 mm de neige aujourd'hui non ? :ninja:

C'est prévu dans la nuit et demain d'après nos confrères méteorologues. :ninaj:

Posté(e)

A Annemasse la neige qui était tombé la semaine dernière était encore bien la, et puis il a pas cessé de neiger aujourd'hui, idem prévu demain et apres demain. Et lundi soleil > je viens d'aller faire mettre les fixations sur mes skis :ninja:

Posté(e)
Fait quel temps sur toulouse? Ca roule bien?

Je dois peut être venir ce week end.

Pour l'instant c'est tranquille, j'ai pris une photo de ma ballade tout à l'heure : :ninja:

post-80-1262971721_thumb.png

Posté(e)
Pour l'instant c'est tranquille, j'ai pris une photo de ma ballade tout à l'heure : :blush:

post-80-1262971721_thumb.png

le seul intérêt de se balader sur le bord du canal étant de mater les culs des joggeuses, j'estime que sois t'es PD soit t'es mauvais photographe! :ninaj:

...tiens! il me semble en regardant au loin que mario a embauché de bonne heure aujourd'hui :ninja:

Posté(e) (modifié)

Ca ne devrait pas tarder...

Les précipitations devraient continuer une bonne partie de la journée de demain.

Sachant que le redou est en recul la semaine prochaine, ça devrait tenir plusieurs jours... :ninja:

Modifié par padawan
Posté(e)
Sois patient :blush:

Mais comment ça se fait que sur ton radar cd, on dirait que ça la dépression "s'écrase" ? :ninja:

Elle tourne sur elle-même et c'est un flux de NE qui doit la ramener. C'est ce même flux qui a d'ailleurs commencé à décaler une partie vers l'Ouest plutôt que continuer à monter vers le Nord. C'est maintenant bien visible sur les radars. :ninaj:

Posté(e)
Sois patient :blush:

Mais comment ça se fait que sur ton radar cd, on dirait que ça la dépression "s'écrase" ? :ninja:

Question de pression, mais t'inquiète ça va arriver.