VIX15 Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 Joli le fuck avec les parpaings C'est un essai... Mais finalement je vais opter pour une cloture de bites... Citer
Nista Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 ok ! Tarde pas trop j'ai rendez-vous à 21h00 Dommage, je rentre vers 22h-22h30... Citer
en_congés Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 (modifié) ah ouais, je fais petit joueur avec ça : Modifié 8 janvier 2010 par marie5enfants Citer
Nijni Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 C'est un essai... Mais finalement je vais opter pour une cloture de bites... Tu as du goût Dommage, je rentre vers 22h-22h30... tu fais chier ah ouais, je fais petit joueur avec ça : Fake Citer
en_congés Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 Fake Bah c'est marrant ça, t'es le 2ème à me le sortir Citer
Nijni Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 Je rigolais M5E, c'est pour te faire marcher Citer
VIX15 Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 Un toboggan, un velo de gamin, une pelle... On est bien chez marie2enfants. Citer
Ekelund Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 Un toboggan, un velo de gamin, une pelle... On est bien chez marie2enfants. ça c'était y'a 3 ans Citer
è_é Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 ça c'était y'a 3 ans c'est bien plus vieux que ça Citer
CAHORS Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 Fait quel temps sur toulouse?Ca roule bien? Je dois peut êtrevenir ce week end. Citer
Ekelund Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 c'est bien plus vieux que ça ma grosse tanche.. © Citer
Piou Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 Tain j'en suis loin Et puis avec ce vent, ça fait blizzard et ça a du mal à tenir... C'est passionnant © Citer
Hasdrubald Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 ah ouais, je fais petit joueur avec ça : FAKE!!! et je suis sérieux!!! :Ah! ah!:2: t'as mal choisi ta photo sur google!!! c'est la maison de ma copine!!! Citer
en_congés Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 FAKE!!! et je suis sérieux!!! :Ah! ah!:2: t'as mal choisi ta photo sur google!!! c'est la maison de ma copine!!! oh, l'espace d'un instant, j'ai cru que tu connaissais Georges et Elisabeth ! Citer
Bebs Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 Lis un peu au lieu de flooder et tu verras que le Tarn et Garonne est cité. On veut de la neige à Montauban bordel ! Dans le post de cd juste avant le mien, je vois Tarn, Aveyron, Haute-Garonne mais jamais Tarn-et-Garonne. Et puis il est pas tombé 1 mm de neige aujourd'hui non ? ça c'était y'a 3 ans c'est bien plus vieux que ça Floolf Citer
Zitoun Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 ah ouais, je fais petit joueur avec ça : J'espère que tu as privé de dessert le gamin a abandonné son vélo sans prendre la peine de le ranger... Fait quel temps sur toulouse?Ca roule bien? Je dois peut êtrevenir ce week end. J'ai fais Cahors-Toulouse dans l'apres midi, RAS. Et là, il pèle mais RAS. Si tu veux faire la route, fais là maintenant par contre. Citer
Faurégol Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 Dans le post de cd juste avant le mien, je vois Tarn, Aveyron, Haute-Garonne mais jamais Tarn-et-Garonne. Et puis il est pas tombé 1 mm de neige aujourd'hui non ? C'est prévu dans la nuit et demain d'après nos confrères méteorologues. Citer
Bebs Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 C'est prévu dans la nuit et demain d'après nos confrères méteorologues. Devait pas y avoir 10 cm à Toulouse ce matin ? Citer
cd31 Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 Devait pas y avoir 10 cm à Toulouse ce matin ? Non. Citer
Invité Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 A Annemasse la neige qui était tombé la semaine dernière était encore bien la, et puis il a pas cessé de neiger aujourd'hui, idem prévu demain et apres demain. Et lundi soleil > je viens d'aller faire mettre les fixations sur mes skis Citer
Bebs Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 Non. Merde En même temps il a neigé à Muret et à Villemur aussi apparemment ... Citer
Doberman Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 Fait quel temps sur toulouse? Ca roule bien? Je dois peut être venir ce week end. Pour l'instant c'est tranquille, j'ai pris une photo de ma ballade tout à l'heure : Citer
Piou Posté(e) 8 janvier 2010 Posté(e) 8 janvier 2010 Ici y a pas beaucoup de neige mais avec les températures c'est une patinoire! Citer
Messages recommandés