en_congés Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Pareil mais c'est tombé tellement fin que la couche est épaisse mais sans plus. le truc à Martres 'enfin sur les hauteurs, là où j'habite), c'est qu'on a une bonne couche de gel dûe à la pluie tombée qques heures avant la neige, puis la neige d'hier et enfin la neige de cette nuit....je doit déposer des gamins à 2 anniversaires aujourd'hui...quelqu'un a t-il un traineau pour moi ? Citer
cd31 Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 (modifié) Il a reneigé ici cette nuit ! Pareil chez moi mais très peu, je dirai 1 cm supplémentaire. Il neige très faiblement actuellement, ce sont de minuscules flocons transportés par un vent d'ouest. Edit : Et à Toulouse, ça en est où s'il vous plaît ? Modifié 9 janvier 2010 par cd Citer
CAHORS Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Ici c'est pas mal, il a neigé toute la nuit et il doit y avoir 10 cm. ou pas loin. Citer
didi31 Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 (modifié) Ici, je dirais 4-5 cm Et ça tombe toujours, fin mais beaucoup Modifié 9 janvier 2010 par didi31 Citer
InchAlain Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Ca tombe super fort en ce moment sur Toulouse. Citer
kike Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 j'étais en alerte pour aller bosser ce matin si les collègues ne pouvaient pas venir finalement, tout le monde est à son poste, je reste peinard à la maison sinon, belle petite couche de neige aux Pradettes, 3 à 4 cm je dirai Citer
Invité Patcoco Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 J'ai la même quantité que Rémi, chez moi 8 cm et ça continue Citer
PaG Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Je vais aller a Pech David faire de la luge Citer
en_congés Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Effectivement, c'est toi qui a la plus grosse Citer
didi31 Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Bon, allez, moi je vais me balader J'adore marcher dans la neige Citer
Caramel Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Bon, allez, moi je vais me balader J'adore marcher dans la neige Le top c'est quand tout le monde fait pareil et qu'elle commence à fondre, se transformant en boue aux allures de pisse ... Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Effectivement, c'est toi qui a la plus grosse C'est pas la taille qui compte, c'est la manière de s'en servir. Citer
iosa Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 C'est pas la taille qui compte, c'est la manière de s'en servir. Belle photo. Citer
Yoda Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 bon, c'est plutôt 5 à 6 cm du coup, je vais en ville cet aprem en métro. Ce temps est idéal pour aller faire les soldes. Citer
kike Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 du coup, je vais en ville cet aprem en métro. Ce temps est idéal pour aller faire les soldes. Samedi 9 janvier : chutes de neige Le service bus est suspendu en raison des chutes de neige. Le service métro est normal. Citer
è_é Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 quasi 10 cm, au moins sur mon balcon, au pont des demoiselles... c'est beau Citer
Yoda Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Samedi 9 janvier : chutes de neige Le service bus est suspendu en raison des chutes de neige. Le service métro est normal. Yes, ligne C puis tromé. A moi les bonnes affaires. Citer
GG Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Un pe'tit tour en quad ce matin, histoire de bien rigoler. Je suis parti sous le vent, je me suis régalé. Je suis rentré contre le vent, j'en ai pris plein la tête. Ca continue de tomber, si ca dure encore 24h ca sent le gros bordel lundi ... Citer
Caramel Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Ca tombe bien toutes ces photos parce que je n'avais jamais vu la neige ... Citer
Yoda Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Ca tombe bien toutes ces photos parce que je n'avais jamais vu la neige ... Putain, t'es de super bonne humeur aujourd'hui Pour te faire plaisir, voici le paysage vu de mon bureau d'ou je vois la maison de Denis Valour. Ne me remercie pas. Citer
cd31 Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 mon fils de 4 ans à qui j'avais promis une balade à pied dans la neige pour aller à l'école ce matin remercie chaleureusement les mmes Irma de la météo! ...bande de Je t'aimes ruraux! Tu pourras l'amener en ballade demain sous la neige. Il est où le grand blond aujourd'hui ? Citer
Messages recommandés