en_congés Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Effectivement, c'est toi qui a la plus grosse Citer
didi31 Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Bon, allez, moi je vais me balader J'adore marcher dans la neige Citer
Caramel Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Bon, allez, moi je vais me balader J'adore marcher dans la neige Le top c'est quand tout le monde fait pareil et qu'elle commence à fondre, se transformant en boue aux allures de pisse ... Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Effectivement, c'est toi qui a la plus grosse C'est pas la taille qui compte, c'est la manière de s'en servir. Citer
iosa Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 C'est pas la taille qui compte, c'est la manière de s'en servir. Belle photo. Citer
Yoda Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 bon, c'est plutôt 5 à 6 cm du coup, je vais en ville cet aprem en métro. Ce temps est idéal pour aller faire les soldes. Citer
kike Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 du coup, je vais en ville cet aprem en métro. Ce temps est idéal pour aller faire les soldes. Samedi 9 janvier : chutes de neige Le service bus est suspendu en raison des chutes de neige. Le service métro est normal. Citer
è_é Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 quasi 10 cm, au moins sur mon balcon, au pont des demoiselles... c'est beau Citer
Yoda Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Samedi 9 janvier : chutes de neige Le service bus est suspendu en raison des chutes de neige. Le service métro est normal. Yes, ligne C puis tromé. A moi les bonnes affaires. Citer
GG Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Un pe'tit tour en quad ce matin, histoire de bien rigoler. Je suis parti sous le vent, je me suis régalé. Je suis rentré contre le vent, j'en ai pris plein la tête. Ca continue de tomber, si ca dure encore 24h ca sent le gros bordel lundi ... Citer
Caramel Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Ca tombe bien toutes ces photos parce que je n'avais jamais vu la neige ... Citer
Yoda Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Ca tombe bien toutes ces photos parce que je n'avais jamais vu la neige ... Putain, t'es de super bonne humeur aujourd'hui Pour te faire plaisir, voici le paysage vu de mon bureau d'ou je vois la maison de Denis Valour. Ne me remercie pas. Citer
cd31 Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 mon fils de 4 ans à qui j'avais promis une balade à pied dans la neige pour aller à l'école ce matin remercie chaleureusement les mmes Irma de la météo! ...bande de Je t'aimes ruraux! Tu pourras l'amener en ballade demain sous la neige. Il est où le grand blond aujourd'hui ? Citer
Caramel Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Non non, je déteste la neige et l'excitation qu'elle procure aux gens ... Citer
Hasdrubald Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Il est où le grand blond aujourd'hui ? Citer
Casimir Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 voici le paysage vu de mon bureau d'ou je vois la maison de Denis Valour. De chez moi, je vois l'antenne de la cousine de Günther Braun, intendant du Karlsruher SC Non non, je déteste la neige et l'excitation qu'elle procure aux gens ... Les gens heureux, c'est nul Citer
Yoda Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 De chez moi, je vois l'antenne de la cousine de Günther Braun, intendant du Karlsruher SC pourquoi, les autres sont sourds ? Citer
Piou Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Effectivement, c'est toi qui a la plus grosse -_- Et moi j'ai la plus petite avec 7 cm Mais bon il fait plus froid peut-être Citer
Sebal Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Alors heureux les geeks? Grosse merde ce matin à 3h30, belle vautre dans ma rue en déneigeant la bagnole et d'autres pas mal aussi en dégelant les aiguillages au taf Le seul train que j'ai réussi à sortir du triage, c'était à 10h50 pour une heure de départ théorique à 05h43 Citer
Thomaso Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Y en a qui ont pris la caisse ce matin? Ça glisse pas mal? Citer
didi31 Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Bon, allez, moi je vais me balader J'adore marcher dans la neige De retour de ma balade J'ai rendu visite à mon collègue, le pauvre il s'ennuyait, alors on s'est fait une petite bataille de semblant de boule de neige(trop poudreuse), un client est arrivé et s'est mêlé à la bagarre Pour finir, j'ai laissé mon empreinte corporelle à même le sol ça tombe toujours autant mais avec des flocons plus gros Si ça continu, vous l'aurez aussi longue que cd Citer
CAHORS Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Si ça continu, vous l'aurez aussi longue que cd Citer
didi31 Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Ne soit pas choqué, je ne fais que répéter les dires de certains Citer
Messages recommandés