cd31 Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Ca tombe de plus belle à Martres. J'habite sur les hauteurs, à l'écart du village, je suis totalement isolé avec mes voisins...Heureusement, j'ai du stock, et puis bon, on peut aller jusqu'au village à pied encore... J'espère te rattraper d'ici quelques heures Y'a des chances, vu qu'il ne neige plus ici depuis 45 mns déjà. Citer
bibeyolo Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Si, tu m'as déjà demandé...Non à la première question, Ettlingen pour la seconde Merci pour la deuxième fois. Bonne ballade dans la forêt noire quand tu pourras bouger Citer
ZeStump Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Ca tombe de plus belle à Martres. J'habite sur les hauteurs, à l'écart du village, je suis totalement isolé avec mes voisins...Heureusement, j'ai du stock, et puis bon, on peut aller jusqu'au village à pied encore... Pareil, complètement isolé... J'ai vu un 4X4 tracter 4 gosses qui faisaient du surf ou de la luge! Et deux randonneuses en raquette... Par contre, plus aucune voiture ne peut descendre au village. Citer
Faurégol Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Y'a des chances, vu qu'il ne neige plus ici depuis 45 mns déjà. A Montauban ça tombe fort là de nouveau. Citer
Invité Patcoco Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 A Auterive, ça tombe bien également Citer
Nijni Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Hier je suis donc allé à Cugnaux ! A 21h il ne neigeait pas. Je suis parti à 3h00 pour rentrer chez moi sur Toulouse. Environ 5-6 centimètres. J'ai mis 35 minutes. En roulant entre 20 et 40 km/h... Citer
FF Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Beaucoup de vent par chez moi donc la neige s'accumule à certains endroits et pas à d'autres... Citer
Bebs Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Beaucoup de vent par chez moi donc la neige s'accumule à certains endroits et pas à d'autres... Pareil Mais il n'a jamais cessé de neiger. Citer
Piou Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Il neige non stop depuis hier 16 heures Impossible de faire des mesures tellement il y a de vent... Pas plus de 10 cm en tout cas, mais de bien belles congères. Je suis comme un gosse Vous vous foutiez de notre gueule avec cd, n'empêche que c'est passionnant Citer
Yoda Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 De retour de ma balade J'ai rendu visite à mon collègue, le pauvre il s'ennuyait, alors on s'est fait une petite bataille de semblant de boule de neige(trop poudreuse), un client est arrivé et s'est mêlé à la bagarre Pour finir, j'ai laissé mon empreinte corporelle à même le sol ça tombe toujours autant mais avec des flocons plus gros Si ça continu, vous l'aurez aussi longue que cd Tu peux préciser ? Il neige non stop depuis hier 16 heures Impossible de faire des mesures tellement il y a de vent... Pas plus de 10 cm en tout cas, mais de bien belles congères. Je suis comme un gosse Vous vous foutiez de notre gueule avec cd, n'empêche que c'est passionnant Par manque de trains vers Colomiers je viens de faire le trajet à pieds depuis les Arènes... Alors oui c'est passionnant mais pas quand tu prends les rafales glacées dans la gueule. Citer
Pogi Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Tu peux préciser ? Par manque de trains vers Colomiers je viens de faire le trajet à pieds depuis les Arènes... Alors oui c'est passionnant mais pas quand tu prends les rafales glacées dans la gueule. Merde je t'aurai filé mes raccourcis Les plans foireux c'est pas si loin que ca, surtout quand t'as la flemme d'attendre les bus de 6h Citer
PaG Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Facile ta photo cd, on voit bien que le mètre est situé bien avant la couche de neige et donc la perspective fait croire a une couche substantielle Citer
Tfseb Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 (modifié) contribution perso Modifié 9 janvier 2010 par Tfseb Citer
didi31 Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Tu peux préciser ? Et ben, je me suis couchée sur la neige tiens Tu as compris ou je développe :ninja: Citer
Flolynyk Posté(e) 10 janvier 2010 Posté(e) 10 janvier 2010 Et ben, je me suis couchée sur la neige tiens Tu as compris ou je développe :ninja: Photos ? Citer
MrT Posté(e) 10 janvier 2010 Posté(e) 10 janvier 2010 ca c'est arrêté vers La Roseraie , c'est prévu encore demain ? Citer
Piou Posté(e) 10 janvier 2010 Posté(e) 10 janvier 2010 C a continue encore e t encore ce'est que le début d'accord d'accord Citer
Bebs Posté(e) 10 janvier 2010 Posté(e) 10 janvier 2010 C a continue encore e t encore ce'est que le début d'accord d'accord Semi-bourré ? Citer
kike Posté(e) 10 janvier 2010 Posté(e) 10 janvier 2010 on rajoute une canicule estivale, puis encore un peu de neige l'hiver prochain, et c'est un topic qui va entrer dans la catégorie des 100 pages... Citer
Piou Posté(e) 10 janvier 2010 Posté(e) 10 janvier 2010 Il faudrait regrouper ce topic avec celui de la météo, et il neige et ça tient. Citer
Messages recommandés