Piou Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Y en a qui ont pris la caisse ce matin? Ça glisse pas mal? Ouais, j'ai fait mon tête à queue habituel Sinon c'est reparti de plus belle et j'ai un gros bloc qui arrive http://www.meteo60.fr/radars/index.php Citer
Caramel Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Allez dans l'aprem je vais tenter le golf des neiges ... Citer
didi31 Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Allez dans l'aprem je vais tenter le golf des neiges ... Photos Citer
marco Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 (modifié) Trop de neige ici aussi, ça continue encore un peu...elle risque de tenir un peu encore s'il fait toujours -5 Ca sent le mode hibernatus ce week-end. Modifié 9 janvier 2010 par marco Citer
bibeyolo Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 De chez moi, je vois l'antenne de la cousine de Günther Braun, intendant du Karlsruher SC Je ne t'ai jamais demandé, tu es à l'uni de Karlsruhe? et dans quel quartier tu habites? Moi j'étais Struvestrasse vers Knielingen. :TDTLMSB: Citer
Casimir Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Je ne t'ai jamais demandé, tu es à l'uni de Karlsruhe? et dans quel quartier tu habites? Moi j'étais Struvestrasse vers Knielingen. :TDTLMSB: Si, tu m'as déjà demandé...Non à la première question, Ettlingen pour la seconde Citer
Caramel Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Bah le golf des neiges est un fiasco ... La neige est trop fine et poudreuse ... la balle s'enfonce. Citer
Bebs Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 pourquoi, les autres sont sourds ? Du Yoda tout craché Alors heureux les geeks? Grosse merde ce matin à 3h30, belle vautre dans ma rue en déneigeant la bagnole et d'autres pas mal aussi en dégelant les aiguillages au taf Le seul train que j'ai réussi à sortir du triage, c'était à 10h50 pour une heure de départ théorique à 05h43 J'ai deux mots à te dire toi Ouais, j'ai fait mon tête à queue habituel Sinon c'est reparti de plus belle et j'ai un gros bloc qui arrive http://www.meteo60.fr/radars/index.php Non rien Ca sent le mode hibernatus ce week-end. +1 Citer
Invité Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 pas un flocon dans la yaute aujourd'hui... Citer
en_congés Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Ca tombe de plus belle à Martres. J'habite sur les hauteurs, à l'écart du village, je suis totalement isolé avec mes voisins...Heureusement, j'ai du stock, et puis bon, on peut aller jusqu'au village à pied encore... J'espère te rattraper d'ici quelques heures Citer
cd31 Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Ca tombe de plus belle à Martres. J'habite sur les hauteurs, à l'écart du village, je suis totalement isolé avec mes voisins...Heureusement, j'ai du stock, et puis bon, on peut aller jusqu'au village à pied encore... J'espère te rattraper d'ici quelques heures Y'a des chances, vu qu'il ne neige plus ici depuis 45 mns déjà. Citer
bibeyolo Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Si, tu m'as déjà demandé...Non à la première question, Ettlingen pour la seconde Merci pour la deuxième fois. Bonne ballade dans la forêt noire quand tu pourras bouger Citer
ZeStump Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Ca tombe de plus belle à Martres. J'habite sur les hauteurs, à l'écart du village, je suis totalement isolé avec mes voisins...Heureusement, j'ai du stock, et puis bon, on peut aller jusqu'au village à pied encore... Pareil, complètement isolé... J'ai vu un 4X4 tracter 4 gosses qui faisaient du surf ou de la luge! Et deux randonneuses en raquette... Par contre, plus aucune voiture ne peut descendre au village. Citer
Faurégol Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Y'a des chances, vu qu'il ne neige plus ici depuis 45 mns déjà. A Montauban ça tombe fort là de nouveau. Citer
Invité Patcoco Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 A Auterive, ça tombe bien également Citer
Nijni Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Hier je suis donc allé à Cugnaux ! A 21h il ne neigeait pas. Je suis parti à 3h00 pour rentrer chez moi sur Toulouse. Environ 5-6 centimètres. J'ai mis 35 minutes. En roulant entre 20 et 40 km/h... Citer
FF Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Beaucoup de vent par chez moi donc la neige s'accumule à certains endroits et pas à d'autres... Citer
Bebs Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Beaucoup de vent par chez moi donc la neige s'accumule à certains endroits et pas à d'autres... Pareil Mais il n'a jamais cessé de neiger. Citer
Piou Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Il neige non stop depuis hier 16 heures Impossible de faire des mesures tellement il y a de vent... Pas plus de 10 cm en tout cas, mais de bien belles congères. Je suis comme un gosse Vous vous foutiez de notre gueule avec cd, n'empêche que c'est passionnant Citer
Yoda Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 De retour de ma balade J'ai rendu visite à mon collègue, le pauvre il s'ennuyait, alors on s'est fait une petite bataille de semblant de boule de neige(trop poudreuse), un client est arrivé et s'est mêlé à la bagarre Pour finir, j'ai laissé mon empreinte corporelle à même le sol ça tombe toujours autant mais avec des flocons plus gros Si ça continu, vous l'aurez aussi longue que cd Tu peux préciser ? Il neige non stop depuis hier 16 heures Impossible de faire des mesures tellement il y a de vent... Pas plus de 10 cm en tout cas, mais de bien belles congères. Je suis comme un gosse Vous vous foutiez de notre gueule avec cd, n'empêche que c'est passionnant Par manque de trains vers Colomiers je viens de faire le trajet à pieds depuis les Arènes... Alors oui c'est passionnant mais pas quand tu prends les rafales glacées dans la gueule. Citer
Messages recommandés