Aller au contenu

Topic Météo

trodlabal

Messages recommandés

Posté(e)
44°C à Toulouse, le 08/08/1923.

ce jour (8/8/1923) est une grande date pour sergio car c'est ce jour-là qu'il a obtenu son permis de conduire.

Posté(e)
ce jour (8/8/1923) est une grande date pour sergio car c'est ce jour-là qu'il a obtenu son permis de conduire.

avec une telle chaleur, la 302 a du chauffer du tonnerre :ninja:

Posté(e)
Faibles chutes de neige à St Gaudens :ninja:

il neige aussi en ariège

et aussi tout a l heure à Toulouse pendant quelques secondes :ninja:

J'suis entre les deux et il fait beau... :confus:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Et ça fait chier... :rolleyes:

Putain la journée qu'il fait aujourd'hui...profitons-en... Enfin je taffe à 13h jusquà 19h30, jvais pas trop pouvoir... <_<

Le vent est bien rais quand même... -_-

Invité Patcoco
Posté(e)
ça c'est le silencieux, mais tu as aussi le bon gros "prrrroooout" :rolleyes:

<_<

Posté(e)
ça c'est le silencieux, mais tu as aussi le bon gros "prrrroooout" :rolleyes:

on va pouvoir te rajouter à la liste des representés par le smiley mario/Butterfly. Ca tourne à l'obsession chez toi aujourd'hui <_<

Posté(e)
on va pouvoir te rajouter à la liste des representés par le smiley mario/Butterfly. Ca tourne à l'obsession chez toi aujourd'hui :rolleyes:

une partie fine avec ces deux-là, ça me dérange pas, tant que c'est butter et pas mario qui fait la tranche de jambon <_<

Posté(e)
on va pouvoir te rajouter à la liste des representés par le smiley mario/Butterfly. Ca tourne à l'obsession chez toi aujourd'hui :rolleyes:

un smiley peteur ? :huh: ; j'veux voir -_-

une partie fine avec ces deux-là, ça me dérange pas, tant que c'est butter et pas mario qui fait la tranche de jambon <_<

je t'averti tout de suite je prend la voie royale -_-

-_-

Invité Patcoco
Posté(e)
un smiley peteur ? -_- ; j'veux voir -_-

:rolleyes:

Il suffit de le demander peteur.gif

<_<