Aller au contenu

Topic Météo

trodlabal

Messages recommandés

Posté(e)
on rajoute une canicule estivale, puis encore un peu de neige l'hiver prochain, et c'est un topic qui va entrer dans la catégorie des 100 pages... -_-

Dans le topic fait pas beau ? :ninja: :ninja:

Ici, plein soleil, la fonte a démarré. -_-

Posté(e)
Dans le topic fait pas beau ? :ninja: :ninja:

Une vraie canicule estivale quoi, 50°C à l'ombre, des pics de pollution partout, le ciel tout gris, made in chine, et ce sera dans ce topic -_-

-_-

Posté(e)

-11° ce matin (on signale -14° à Rodez), toujours 10 cm de neige au moins, les canalisations de mon bureau ont gelées, tout va bien :ninja:

Posté(e) (modifié)

c'est moi qui a la plus grosse finalement ! :)

p1010650z.jpgw717.png

p1010657b.jpgw717.png

p1010663t.jpgw717.png

Les traces de biches devant chez moi... :ninja:

p1010682j.jpgw717.png

Et enfin comme promis, une photo de moi et de Mme 15:

p1010694.jpgw538.png

Je tiens l'appareil évidemment. -_-

Modifié par VIX/15
Posté(e)
Tu diras à Mme Vix que la ficelle de son tampax sort :ninja:

Mais non, c'est moi ! Tu sais pas que je suis un sacré déconneur ? :)

Sinon, impressionnant la photo de la grande bretagne ! -_-

Posté(e)
c'est moi qui a la plus grosse finalement ! -_-

p1010694.jpgw538.png

Je tiens l'appareil évidemment. :)

tu prends les photos à poil par ce temps ?

Sacré morceau Vix, c'est madame qui doit être contente... :):ninja:

Posté(e) (modifié)
tu prends les photos à poil par ce temps ?

Sacré morceau Vix, c'est madame qui doit être contente... -_-:)

c'est juste un effet d'optique, regarde la taille de ses jambes :ninja:

en revanche, il a l'air circoncis :)

Modifié par elmö
Posté(e)

en revanche, il a l'air circoncis -_-

Pas faux.

et avoir une inflammation du gland. Monsieur a la chtouille ? :)

Posté(e) (modifié)
t'as l'air de t'y connaitre en MST :)

Ah! ah! :ninja:

Anima sana in corpore sano.

Modifié par Yoda
Posté(e)

en revanche, il a l'air circoncis :lol:

Avant qu'il y ai un malentendu, je tiens à préciser que le pain "épi" que j'ai délibérément positionné entre mes jambes n'est pas une vrai bite. ;)

Elle a l'air chelou Mme 15...on dirait l'ombre de Yoda...

Alors y en a qui sont tellement chacals qui scrutent en détail les ombres ? :grin:

Pour pas qu'il y ai de malentendu là aussi, il ne s'agit pas de ses oreilles mais du col de sa combinaison de ski... -_-

t'as racheté un bunker allemand?

Je suis en travaux ! un jour j'espère, les arbres remplaceront les briques et les palettes !! :P

Posté(e)

Je me suis foutu dans un fossé à midi, je sais pas vraiment comment je me suis demerdé, la route penchait légèrement peut-être que c'est à cause de ça. Je n'ai pas freiné, ni donné un coup de volant, mais toujours est-il que j'ai complètement perdu le contrôle du véhicule ! Bref, le fossé était bien large et profond, côté route les roues ne collaient plus à la chaussée. Heureusement j'avais mis ma ceinture de sécurité ;)

Bref, après avoir cru naivement que je pourrais m'en sortir tout seul, j'ai finalement du faire appel à un voisin qui m'a sorti difficilement avec son tracteur !

Oui je sais, Je t'aime :ninja:

Posté(e)
Je me suis foutu dans un fossé à midi, je sais pas vraiment comment je me suis demerdé, la route penchait légèrement peut-être que c'est à cause de ça. Je n'ai pas freiné, ni donné un coup de volant, mais toujours est-il que j'ai complètement perdu le contrôle du véhicule ! Bref, le fossé était bien large et profond, côté route les roues ne collaient plus à la chaussée. Heureusement j'avais mis ma ceinture de sécurité ;)

Bref, après avoir cru naivement que je pourrais m'en sortir tout seul, j'ai finalement du faire appel à un voisin qui m'a sorti difficilement avec son tracteur !

Oui je sais, Je t'aime :ninja:

Et sinon la moto ça va ? :grin:

Posté(e)
Je passe le plateau le 20, me manque 1 ou 2 scéances :grin:

J'espère qu'il ne neigera pas :ninja:

Et moi j'espère qu'ils vont sérieusement développer les transports en commun dans ta région... ;)

Posté(e)
Je me suis foutu dans un fossé à midi, je sais pas vraiment comment je me suis demerdé, la route penchait légèrement peut-être que c'est à cause de ça. Je n'ai pas freiné, ni donné un coup de volant, mais toujours est-il que j'ai complètement perdu le contrôle du véhicule ! Bref, le fossé était bien large et profond, côté route les roues ne collaient plus à la chaussée. Heureusement j'avais mis ma ceinture de sécurité :grin:

Oui je sais, Je t'aime ;)

Tien ce matin j'ai croisé une voiture dans un fossé également aidé d'un tracteur, une polo je crois. :ninja:

Posté(e)
Et moi j'espère qu'ils vont sérieusement développer les transports en commun dans ta région... ;)

Tu sais le métro ou le tramway en Aveyron, c'est pas pour de suite :grin:

Tien ce matin j'ai croisé une voiture dans un fossé également aidé d'un tracteur, une polo je crois. :ninja:

Ah lui aussi :lol:

Posté(e)
Tu sais le métro ou le tramway en Aveyron, c'est pas pour de suite :ninja:

:grin:

dis-toi qu'il y a une chance que ça arrive avant l'ariège ;)