è_é Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 Pas faux. et avoir une inflammation du gland. Monsieur a la chtouille ? t'as l'air de t'y connaitre en MST Citer
Yoda Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 (modifié) t'as l'air de t'y connaitre en MST Ah! ah! Anima sana in corpore sano. Modifié 11 janvier 2010 par Yoda Citer
Casimir Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 Elle a l'air chelou Mme 15...on dirait l'ombre de Yoda... Citer
iosa Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 On peut aussi noter qu'il a les deux boules à droite. Citer
VIX15 Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 c'est juste un effet d'optique, regarde la taille de ses jambes en revanche, il a l'air circoncis Avant qu'il y ai un malentendu, je tiens à préciser que le pain "épi" que j'ai délibérément positionné entre mes jambes n'est pas une vrai bite. Elle a l'air chelou Mme 15...on dirait l'ombre de Yoda... Alors y en a qui sont tellement chacals qui scrutent en détail les ombres ? Pour pas qu'il y ai de malentendu là aussi, il ne s'agit pas de ses oreilles mais du col de sa combinaison de ski... t'as racheté un bunker allemand? Je suis en travaux ! un jour j'espère, les arbres remplaceront les briques et les palettes !! Citer
Piou Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 Je me suis foutu dans un fossé à midi, je sais pas vraiment comment je me suis demerdé, la route penchait légèrement peut-être que c'est à cause de ça. Je n'ai pas freiné, ni donné un coup de volant, mais toujours est-il que j'ai complètement perdu le contrôle du véhicule ! Bref, le fossé était bien large et profond, côté route les roues ne collaient plus à la chaussée. Heureusement j'avais mis ma ceinture de sécurité Bref, après avoir cru naivement que je pourrais m'en sortir tout seul, j'ai finalement du faire appel à un voisin qui m'a sorti difficilement avec son tracteur ! Oui je sais, Je t'aime Citer
VIX15 Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 Je me suis foutu dans un fossé à midi, je sais pas vraiment comment je me suis demerdé, la route penchait légèrement peut-être que c'est à cause de ça. Je n'ai pas freiné, ni donné un coup de volant, mais toujours est-il que j'ai complètement perdu le contrôle du véhicule ! Bref, le fossé était bien large et profond, côté route les roues ne collaient plus à la chaussée. Heureusement j'avais mis ma ceinture de sécurité Bref, après avoir cru naivement que je pourrais m'en sortir tout seul, j'ai finalement du faire appel à un voisin qui m'a sorti difficilement avec son tracteur ! Oui je sais, Je t'aime Et sinon la moto ça va ? Citer
Piou Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 Je passe le plateau le 20, me manque 1 ou 2 scéances J'espère qu'il ne neigera pas Citer
VIX15 Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 Je passe le plateau le 20, me manque 1 ou 2 scéances J'espère qu'il ne neigera pas Et moi j'espère qu'ils vont sérieusement développer les transports en commun dans ta région... Citer
iosa Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 Je me suis foutu dans un fossé à midi, je sais pas vraiment comment je me suis demerdé, la route penchait légèrement peut-être que c'est à cause de ça. Je n'ai pas freiné, ni donné un coup de volant, mais toujours est-il que j'ai complètement perdu le contrôle du véhicule ! Bref, le fossé était bien large et profond, côté route les roues ne collaient plus à la chaussée. Heureusement j'avais mis ma ceinture de sécurité Bref, après avoir cru naivement que je pourrais m'en sortir tout seul, j'ai finalement du faire appel à un voisin qui m'a sorti difficilement avec son tracteur ! Oui je sais, Je t'aime Tien ce matin j'ai croisé une voiture dans un fossé également aidé d'un tracteur, une polo je crois. Citer
Piou Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 Et moi j'espère qu'ils vont sérieusement développer les transports en commun dans ta région... Tu sais le métro ou le tramway en Aveyron, c'est pas pour de suite Tien ce matin j'ai croisé une voiture dans un fossé également aidé d'un tracteur, une polo je crois. Ah lui aussi Citer
Ekelund Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 Tu sais le métro ou le tramway en Aveyron, c'est pas pour de suite dis-toi qu'il y a une chance que ça arrive avant l'ariège Citer
Casimir Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 (modifié) J'espère qu'il ne neigera pas situation Modifié 11 janvier 2010 par Casimir Citer
iosa Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 Ça me donne envie de foutre le tracteur dans le fossé aussi Citer
Bebs Posté(e) 11 janvier 2010 Posté(e) 11 janvier 2010 Je me suis foutu dans un fossé à midi, je sais pas vraiment comment je me suis demerdé, la route penchait légèrement peut-être que c'est à cause de ça. Je n'ai pas freiné, ni donné un coup de volant, mais toujours est-il que j'ai complètement perdu le contrôle du véhicule ! Bref, le fossé était bien large et profond, côté route les roues ne collaient plus à la chaussée. Heureusement j'avais mis ma ceinture de sécurité Bref, après avoir cru naivement que je pourrais m'en sortir tout seul, j'ai finalement du faire appel à un voisin qui m'a sorti difficilement avec son tracteur ! Oui je sais, Je t'aime Désolé Citer
iosa Posté(e) 12 janvier 2010 Posté(e) 12 janvier 2010 Je suis de nouveau dans le fossé J'espère que ton voisin est dans le coin Citer
Hasdrubald Posté(e) 12 janvier 2010 Posté(e) 12 janvier 2010 J'espère que ton voisin est dans le coin pourquoi? il a pas été sage? Citer
iosa Posté(e) 12 janvier 2010 Posté(e) 12 janvier 2010 Non mais hier il l'a aidé à sortir du fossé avec un tracteur Citer
Casimir Posté(e) 13 janvier 2010 Posté(e) 13 janvier 2010 Ils avaient annoncé du soleil...il neige comme jamais! Citer
Bebs Posté(e) 13 janvier 2010 Posté(e) 13 janvier 2010 Grand soleil a Toulouse en tout cas T'es dans le bon topic, t'inquiètes pas Citer
Flolynyk Posté(e) 15 janvier 2010 Posté(e) 15 janvier 2010 Il fait super beau aujourd'hui. Ca change d'hier. Citer
Sebal Posté(e) 15 janvier 2010 Posté(e) 15 janvier 2010 Ca fait plaisir de revoir un peu de ciel bleu et de plus devoir se transformer en esquimau pour mettre le nez dehors Citer
Messages recommandés