Aller au contenu

Topic Météo

trodlabal

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Ca fait plaisir de revoir un peu de ciel bleu et de plus devoir se transformer en esquimau pour mettre le nez dehors -_-

cd ou Pioupiou vont te dire que le run 4856 2101 21z dit qu'il va y avoir un rafraîchissement dans 4 jours, 3 heures et 35 secondes, mais ils en sont pas sûrs parce que ce run est très variable.

Ils finiront par te dire que c'est passionant.

:(

Modifié par Beber31
Posté(e)
cd ou Pioupiou vont te dire que le run 4856 2101 21z dit qu'il va y avoir un rafraîchissement dans 4 jours, 3 heures et 35 secondes, mais ils en sont pas sûrs parce que ce run est très variable.

Ils finiront par te dire que c'est passionant.

:(

Et je leur répondrai : vos gueules -_-

Invité Patcoco
Posté(e)

Je viens de lire sur le forum de météociel qu'une 3 ième vague de froid arrive. <_<

Posté(e)

Bon en regardant vite fait. Ca va se rafraichir, mais pas autant que l'autre fois quand même. Néanmoins, pour la neige l'échéance est encore lointaine, même si ça semble bien parti. Je vais pousser les analyses et vous faire un topo plus précis :ninja:

C'est passionnant © :ninja:<_<

Posté(e)

Vague de froid sur Toulouse ou sur toute la France ? (surtout à Paris, ça m'intéresse)

Et longue ou courte ?

J'ai vraiment pas envie de me retaper des températures négatives et de la neige partout <_<

Posté(e)
Bon en regardant vite fait. Ca va se rafraichir, mais pas autant que l'autre fois quand même. Néanmoins, pour la neige l'échéance est encore lointaine, même si ça semble bien parti. Je vais pousser les analyses et vous faire un topo plus précis :blush:

C'est passionnant © -_-:ninja:

On l'attend toujours et avec les modèles de ce matin ( :grin:-_- ) , tu vas avoir de quoi faire. :ninja:

Posté(e)

Bah disons que le froid nous évite un peu. Du coup les précipitations se feront certainement sous forme de pluie, sauf ce week-end où il neigera. Le piémont pyrénéen va ramasser le plus gros, le nord de Midi Pyrénées aussi, dans une moindre mesure quand même.

Voilà :ninja:

Posté(e)
Bah disons que le froid nous évite un peu. Du coup les précipitations se feront certainement sous forme de pluie, sauf ce week-end où il neigera. Le piémont pyrénéen va ramasser le plus gros, le nord de Midi Pyrénées aussi, dans une moindre mesure quand même.

Voilà :ninja:

C'est passionnant ©

-_-

Posté(e)
Il neige :)

chez moi aussi et ca tient, au moins autour des quelques tas de neige qu'il restait de la précédente vague..

Posté(e)
chez moi aussi et ca tient, au moins autour des quelques tas de neige qu'il restait de la précédente vague..

Tu as un autre topic pour ça : il neige et ça tient. :)

Posté(e)

je vais de ce pas m'excuser dans le topic pardon, ou alors dans le topic pioupiou. :)