Bebs Posté(e) 15 janvier 2010 Posté(e) 15 janvier 2010 (modifié) Ca fait plaisir de revoir un peu de ciel bleu et de plus devoir se transformer en esquimau pour mettre le nez dehors cd ou Pioupiou vont te dire que le run 4856 2101 21z dit qu'il va y avoir un rafraîchissement dans 4 jours, 3 heures et 35 secondes, mais ils en sont pas sûrs parce que ce run est très variable. Ils finiront par te dire que c'est passionant. Modifié 15 janvier 2010 par Beber31 Citer
Sebal Posté(e) 15 janvier 2010 Posté(e) 15 janvier 2010 cd ou Pioupiou vont te dire que le run 4856 2101 21z dit qu'il va y avoir un rafraîchissement dans 4 jours, 3 heures et 35 secondes, mais ils en sont pas sûrs parce que ce run est très variable. Ils finiront par te dire que c'est passionant. Et je leur répondrai : vos gueules Citer
Invité Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 il neige à nouveau. juste quand ca commencais a déblanchir... Citer
Invité Patcoco Posté(e) 24 janvier 2010 Posté(e) 24 janvier 2010 Je viens de lire sur le forum de météociel qu'une 3 ième vague de froid arrive. Citer
Nijni Posté(e) 24 janvier 2010 Posté(e) 24 janvier 2010 Je viens de lire sur le forum de météociel qu'une 3 ième vague de froid arrive. Oui ca va cailler à partir de mardi Citer
Piou Posté(e) 24 janvier 2010 Posté(e) 24 janvier 2010 Tain j'ai pas eu le temps de regarder je suis à la bourre. Quelqu'un se lanc pour me faire un topo sur le dernier run ? Citer
kike Posté(e) 24 janvier 2010 Posté(e) 24 janvier 2010 la deuxième partie de semaine va être froide et neigeuse, va falloir encore se couvrir Citer
Piou Posté(e) 24 janvier 2010 Posté(e) 24 janvier 2010 Bon en regardant vite fait. Ca va se rafraichir, mais pas autant que l'autre fois quand même. Néanmoins, pour la neige l'échéance est encore lointaine, même si ça semble bien parti. Je vais pousser les analyses et vous faire un topo plus précis C'est passionnant © Citer
Casimir Posté(e) 24 janvier 2010 Posté(e) 24 janvier 2010 la deuxième partie de semaine va être froide et neigeuse, va falloir encore se couvrir Dehors on va avoir si froid...c'est un peu à cause de toi Citer
Planino Posté(e) 24 janvier 2010 Posté(e) 24 janvier 2010 Vague de froid sur Toulouse ou sur toute la France ? (surtout à Paris, ça m'intéresse) Et longue ou courte ? J'ai vraiment pas envie de me retaper des températures négatives et de la neige partout Citer
Piou Posté(e) 25 janvier 2010 Posté(e) 25 janvier 2010 Le sud-ouest serait plus ou mons épargné par le froid Citer
cd31 Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 Bon en regardant vite fait. Ca va se rafraichir, mais pas autant que l'autre fois quand même. Néanmoins, pour la neige l'échéance est encore lointaine, même si ça semble bien parti. Je vais pousser les analyses et vous faire un topo plus précis C'est passionnant © On l'attend toujours et avec les modèles de ce matin ( ) , tu vas avoir de quoi faire. Citer
Piou Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 Bah disons que le froid nous évite un peu. Du coup les précipitations se feront certainement sous forme de pluie, sauf ce week-end où il neigera. Le piémont pyrénéen va ramasser le plus gros, le nord de Midi Pyrénées aussi, dans une moindre mesure quand même. Voilà Citer
PaG Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 Bah disons que le froid nous évite un peu. Du coup les précipitations se feront certainement sous forme de pluie, sauf ce week-end où il neigera. Le piémont pyrénéen va ramasser le plus gros, le nord de Midi Pyrénées aussi, dans une moindre mesure quand même. Voilà C'est passionnant © Citer
Invité Posté(e) 28 janvier 2010 Posté(e) 28 janvier 2010 Il neige chez moi aussi et ca tient, au moins autour des quelques tas de neige qu'il restait de la précédente vague.. Citer
Piou Posté(e) 28 janvier 2010 Posté(e) 28 janvier 2010 chez moi aussi et ca tient, au moins autour des quelques tas de neige qu'il restait de la précédente vague.. Tu as un autre topic pour ça : il neige et ça tient. Citer
Invité Posté(e) 28 janvier 2010 Posté(e) 28 janvier 2010 je vais de ce pas m'excuser dans le topic pardon, ou alors dans le topic pioupiou. Citer
Planino Posté(e) 28 janvier 2010 Posté(e) 28 janvier 2010 ou çà ? Sur Liège. En tout cas à Paris, il neige pas et tant mieux Ras le bol de cette boue blanche. Citer
Hasdrubald Posté(e) 28 janvier 2010 Posté(e) 28 janvier 2010 J'ai combiné avec le sujet "Il neige" si ça continue, tu vas pouvoir combiner chez moi avec le topic "télévision" Citer
FF Posté(e) 28 janvier 2010 Posté(e) 28 janvier 2010 si ça continue, tu vas pouvoir combiner chez moi avec le topic "télévision" J'ai pas compris Citer
Messages recommandés