Hasdrubald Posté(e) 28 janvier 2010 Posté(e) 28 janvier 2010 J'ai pas compris ma télé déconne pas mal Citer
chronos Posté(e) 28 janvier 2010 Posté(e) 28 janvier 2010 ma télé déconne pas mal Et on aurait dû deviner avec ton précédent post ? Citer
Invité Posté(e) 28 janvier 2010 Posté(e) 28 janvier 2010 J'ai combiné avec le sujet "Il neige" c'est de la provoc pour les talcueur. le 5000 vaincra! Citer
VIX15 Posté(e) 29 janvier 2010 Posté(e) 29 janvier 2010 Et on aurait dû deviner avec ton précédent post ? c'est de la provoc pour les talcueur. le 5000 vaincra! +1 ! Même si Franfrou met de la mauvaise volonté... Citer
Piou Posté(e) 29 janvier 2010 Posté(e) 29 janvier 2010 Bon la neige fond, mais y a un potentiel interessant pour dimanche sur le nord de Midi-Py Pour les ariégeois et tarbais, c'est gagné Citer
Ekelund Posté(e) 29 janvier 2010 Posté(e) 29 janvier 2010 Pour les ariégeois et tarbais, c'est gagné pour une fois qu'ils auront gagné quelque chose.. Citer
Sergio Posté(e) 29 janvier 2010 Posté(e) 29 janvier 2010 Il grêle méchant à Toulouse !! Rectifions, place Heracles. Citer
Nijni Posté(e) 29 janvier 2010 Posté(e) 29 janvier 2010 Rectifions, place Heracles. Ah! ah! tu m'espionnes ? Citer
Cad Posté(e) 5 février 2010 Posté(e) 5 février 2010 Orage + grêle à Martres Micro climat. Soleil a Toulouse. Citer
en_congés Posté(e) 5 février 2010 Posté(e) 5 février 2010 Micro climat, et micro durée aussi, le soleil est revenu quelques minutes après Citer
Yoda Posté(e) 6 février 2010 Posté(e) 6 février 2010 Piou, ça donne quoi les runs à venir ? Y a pas une retour du froid qui se précise à partir de mercredi ? Citer
Faurégol Posté(e) 6 février 2010 Posté(e) 6 février 2010 Neige? Ah Cd31 va pas tarder à débarquer avec toute sa panoplie de météorologue. Citer
Bebs Posté(e) 6 février 2010 Posté(e) 6 février 2010 Oui La neige avec peut-être. C'est bien quand t'es au chaud sans travailler. Mais à force c'est "relou" la neige Citer
cd31 Posté(e) 6 février 2010 Posté(e) 6 février 2010 Neige? Ah Cd31 va pas tarder à débarquer avec toute sa panoplie de météorologue. Si le froid est acquis, les précipitations ne le sont pas. Je me terre donc encore un peu avant de ressortir. Je ne voudrais pas que des cons achètent des chaines à cause des prévisions et passent pour des losers auprès de leur mioche à qui ils avaient promis une ballade sous la neige. Citer
Piou Posté(e) 6 février 2010 Posté(e) 6 février 2010 Allez voir le dernier run pour le fun Le week-end prochain Citer
Bebs Posté(e) 7 février 2010 Posté(e) 7 février 2010 Allez voir le dernier run pour le fun Le week-end prochain Dis-nous, dis-nous Citer
Bebs Posté(e) 7 février 2010 Posté(e) 7 février 2010 nous, nous CoNo, qu'est-ce-qu'ils prévoient la semaine prochaine ? Citer
VIX15 Posté(e) 9 février 2010 Posté(e) 9 février 2010 Juste pour attirer les geeks et emmerder Ekelund. Citer
Ekelund Posté(e) 9 février 2010 Posté(e) 9 février 2010 Juste pour attirer les geeks et emmerder Ekelund. K-ono Citer
Piou Posté(e) 9 février 2010 Posté(e) 9 février 2010 (modifié) Je vous éviterais une analyse poussé des différentes synoptiques, mais d'une façon générale, sachez que le froid revient en effet. La plaine toulousaine devrait avoir de la neige demain, mais pas en très grosses quantités. De mon côté je vais me faire enfler encore cette fois-ci, ou pas loin (sauf surprise). A titre plus personnel, et si éventuellement certains veulent engager un débat plus détaillé ce serait avec plaisir (Planino ?) je trouve que GFS a toujours des difficultés à modéliser à J+3, mais qu'en revanche, il est très fort sur les tendances générales à longue échéance, contrairement à UKMO par exemple. De plus, depuis la mise en place de l'opérationnel, je trouve que GFS est très précis sur les modélisations de précipitations ! Bref, je trouve que l'américain est meilleur que l'européen sur son propre terrain ! Je sens que les défenseurs de NOGAPS vont rappliquer ici rapidement Modifié 9 février 2010 par Pioupiou Citer
Messages recommandés