Aller au contenu

Topic Météo

trodlabal

Messages recommandés

Posté(e)
Je t'y vois déjà. Assis sur ta plage de sable quelconque regardant les pipelines suintant de pétrole deversant des résidus dans l'eau troublée, le tout au son des éthnies se massacrant au coupe-coupe à quelques mètres de là -_-:ninja:

Ouais B)

Enfin moi je prends pas l'avion :ninja: Pollueur :ninaj:

Posté(e)
Ca tombe fort sur Paris. Je commence à m'inquiéter pour mon vol de vendredi soir qui doit m'emmener vers des vacances ensoleillées.

Tu pars encore en Asie du Sud-Est ?

C'est ton anniversaire aujourd'hui donc tu es pardonné pour ton mauvais esprit. Cela dit je ne manquerai pas de penser à toi et à tes emmerdeurs de clients lorsque je serai assis sur ma plage de sable blanc à regarder passer ces jeunes filles légères comme le printemps à peine à leur majorité sexuelle, le tout au son d'une légère brise faisant frémir le bout de leurs seins. :ninja:

Ah béh oui en fait ! :ninja:

Posté(e)
Bottus et mouche cousue sur ma destination. J'y suis en repérage pour les prochaines vacances de NS et CB.

gné ?? :ninja:

Posté(e)
Si !

Que tu sois pas entrain de faire tes devoirs !!!

Merci copain ! Pour la peine, je vais chercher un de tes posts à cryloler ! :ninja:

Posté(e)
Merci copain ! Pour la peine, je vais chercher un de tes posts à cryloler ! :ninja:

Bon courage. :blush:

Posté(e)
Merci pour ton message, déjà que j'arrive à rouler sur le toit sur chaussée seche. B)

Non mais plus sérieusement les routes sont assez mauvaises. Ma copine a du faire demi-tour tellement y avait de camion qui bloquait la route.

Ecoute Radio Totem, ils sont très bien pour les infos routes B)B)