Piou Posté(e) 10 février 2010 Posté(e) 10 février 2010 Je t'y vois déjà. Assis sur ta plage de sable quelconque regardant les pipelines suintant de pétrole deversant des résidus dans l'eau troublée, le tout au son des éthnies se massacrant au coupe-coupe à quelques mètres de là Ouais Enfin moi je prends pas l'avion Pollueur Citer
Nijni Posté(e) 10 février 2010 Posté(e) 10 février 2010 Ca tombe fort sur Paris. Je commence à m'inquiéter pour mon vol de vendredi soir qui doit m'emmener vers des vacances ensoleillées. Tu pars encore en Asie du Sud-Est ? C'est ton anniversaire aujourd'hui donc tu es pardonné pour ton mauvais esprit. Cela dit je ne manquerai pas de penser à toi et à tes emmerdeurs de clients lorsque je serai assis sur ma plage de sable blanc à regarder passer ces jeunes filles légères comme le printemps à peine à leur majorité sexuelle, le tout au son d'une légère brise faisant frémir le bout de leurs seins. Ah béh oui en fait ! Citer
elkjaer Posté(e) 10 février 2010 Posté(e) 10 février 2010 Tu pars encore en Asie du Sud-Est ? Bottus et mouche cousue sur ma destination. J'y suis en repérage pour les prochaines vacances de NS et CB. Citer
Ekelund Posté(e) 10 février 2010 Posté(e) 10 février 2010 Bottus et mouche cousue sur ma destination. J'y suis en repérage pour les prochaines vacances de NS et CB. gné ?? Citer
Nijni Posté(e) 10 février 2010 Posté(e) 10 février 2010 gné ?? Notre cher Président et Christine Boutin I guess !! Citer
Caramel Posté(e) 10 février 2010 Posté(e) 10 février 2010 Jeunes filles en fleurs et arbres en jupes à Montpell'. Grand ciel bleu. Citer
Bebs Posté(e) 10 février 2010 Posté(e) 10 février 2010 Soit prudent ! (on sait tous que tu pars en mission pour le gouvernement en fait... schuuutt...) Rien ne te choque ? © Citer
Nijni Posté(e) 10 février 2010 Posté(e) 10 février 2010 Rien ne te choque ? © Si ! Que tu sois pas entrain de faire tes devoirs !!! Citer
en_congés Posté(e) 10 février 2010 Posté(e) 10 février 2010 Jeunes filles en fleurs et arbres en jupes à Montpell'. Grand ciel bleu. il me semble que c'était pas trop le cas hier Citer
VIX15 Posté(e) 10 février 2010 Posté(e) 10 février 2010 Si ! Que tu sois pas entrain de faire tes devoirs !!! Merci copain ! Pour la peine, je vais chercher un de tes posts à cryloler ! Citer
Flolynyk Posté(e) 10 février 2010 Posté(e) 10 février 2010 Merci copain ! Pour la peine, je vais chercher un de tes posts à cryloler ! Bon courage. Citer
Nijni Posté(e) 10 février 2010 Posté(e) 10 février 2010 Merci copain ! Pour la peine, je vais chercher un de tes posts à cryloler ! Bon courage. CoNo ! Citer
didi31 Posté(e) 10 février 2010 Posté(e) 10 février 2010 ? Regarde France 3 Trop tard, ils sont retournés à Lens mais c'est moins qu'à Bordeaux Citer
PaG Posté(e) 11 février 2010 Posté(e) 11 février 2010 Oui mais les routes ont l'air dégagées, c'est l'essentiel Citer
Zitoun Posté(e) 11 février 2010 Posté(e) 11 février 2010 C'est blanc ce matin... Idem sur Cahors. Et je pars vers Sarlat, en espérant que les petites routes du Lot ne glissent pas. Citer
Piou Posté(e) 11 février 2010 Posté(e) 11 février 2010 Idem sur Cahors. Et je pars vers Sarlat, en espérant que les petites routes du Lot ne glissent pas. Certainement pas non. Adieu Citer
Zitoun Posté(e) 11 février 2010 Posté(e) 11 février 2010 Adieu Merci pour ton message, déjà que j'arrive à rouler sur le toit sur chaussée seche. Citer
Piou Posté(e) 11 février 2010 Posté(e) 11 février 2010 Merci pour ton message, déjà que j'arrive à rouler sur le toit sur chaussée seche. Non mais plus sérieusement les routes sont assez mauvaises. Ma copine a du faire demi-tour tellement y avait de camion qui bloquait la route. Ecoute Radio Totem, ils sont très bien pour les infos routes Citer
en_congés Posté(e) 11 février 2010 Posté(e) 11 février 2010 Il neige à Martres Et avec ce -4°, ça tient Citer
Piou Posté(e) 11 février 2010 Posté(e) 11 février 2010 -8° ciel dégagé et vent du nord. Me suis fait un café pour me réchauffer. Qui en veut ? Citer
Caramel Posté(e) 11 février 2010 Posté(e) 11 février 2010 il me semble que c'était pas trop le cas hier Je te trouve bien mal renseigné ... Beau temps encore aujourd'hui. Citer
Messages recommandés