VIX15 Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 J'ai fait mon pioupiou ce matin... C'est con, j'avais déjà une voiture au garage... Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Je te trouve bien mal renseigné ... Beau temps encore aujourd'hui. Refroidissement éolien -5°C, m'étonnerait que les filles sortent la jupe malgré le beau temps Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Refroidissement éolien -5°C, m'étonnerait que les filles sortent la jupe malgré le beau temps Pourtant hier c'était bien le cas ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 -8° ciel dégagé et vent du nord. Me suis fait un café pour me réchauffer. Qui en veut ? t'as réussi à pas te foutre dans le fossé cette fois ? Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 (modifié) t'as réussi à pas te foutre dans le fossé cette fois ? Sur un rond point ça a été limite Mais sinon ici ça caille vraiment. C'est une patinoire. Regardez ces températures Windchill Modifié 11 février 2010 par Pioupiou Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Léger saupoudrage (expression geek ) ce matin sur les toits et l'herbe. De nouvelles chutes sont prévues pour la nuit prochaine. Elles resteront faibles mais on pourrait avoir quelques petits cms (1 à 4) localement. Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Bon il serait temps que ça s'arrête là on est pas en Suède Et accessoirement, ma voiture revient de carrosserie d'ici 5-6 jours faudrait pas que je lui remette une castagne à cause de cette merde Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Bon il serait temps que ça s'arrête là on est pas en Suède Vu l'hiver qu'on se paye, je prevois un été caniculaire genre éthiopien. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Je vais pas rentrer dans les détails, mais je fais partie de ceux qui pensent que le réchauffement climatique est un facteur d'hivers plus froids en france. C'est pas du tout incompatible. Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Je vais pas rentrer dans les détails, mais je fais partie de ceux qui pensent que le réchauffement climatique est un facteur d'hivers plus froids en france. C'est pas du tout incompatible. J'ai lu ou entendu quelque part que le rechauffement climatique nous ferait passer de 4 saisons à 2 saisons seulement : hiver glacial et été caniculaire. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Je vais pas rentrer dans les détails, mais je fais partie de ceux qui pensent que le réchauffement climatique est un facteur d'hivers plus froids en france. C'est pas du tout incompatible. C'est évident. Le climat est dépendant de ce qui se passe au fond de l'océan ! D'ailleurs, s'il n'y avait pas de barriere terrestre entre le Mexique et la Colombie (on n'y est pas passé loin...) nous aurions sans doute un climat Norvégien en France. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 ça me rappelle "le jour d'après" tout ça Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 (modifié) - 32 en Lozère ?! EDIT : site de Météo France saturé Modifié 11 février 2010 par Caramel Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 ça me rappelle "le jour d'après" tout ça C'est vrai que les images des rues de Washington y font penser Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 ça me rappelle "le jour d'après" tout ça Il doit y avoir beaucoup de vrai, mais pas aussi radicalement que dans le film quand même ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Il doit y avoir beaucoup de vrai, mais pas aussi radicalement que dans le film quand même ! en effet c'est théoriquement tout à fait possible que le réchauffement climatique ait pour effet de dévier le gulf stream et donc d'aboutir à une nouvelle période glaciaire pour notre hémisphère, mais comme tu dis cela prendrait des siècles, contrairement au film Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 en effet c'est théoriquement tout à fait possible que le réchauffement climatique ait pour effet de dévier le gulf stream et donc d'aboutir à une nouvelle période glaciaire pour notre hémisphère, mais comme tu dis cela prendrait des siècles, contrairement au film Des années plutôt si j'en crois certaines interventions que j'ai pu avoir de climatologues. C'est un phénomène plus rapide qu'on ne le croit. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Belle petite averse qui a duré 1/4 d'heure. 3 à 4 cms par endroits. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Belle petite averse qui a duré 1/4 d'heure. 3 à 4 cms par endroits. oh, et elle partait dans quel sens ? Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 oh, et elle partait dans quel sens ? Ca descend vers l'Espagne. Tu peux voir les radars des PP ICI Ce n'est pas tout à fait en temps réel biensûr mais ça donne une idée de ce qui peut nous passer au dessus de la tête. Citer Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 Et ça retombe.... Pas de trasports scolaires demain en HG pour ceux que ça interessent Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 11 février 2010 Partager Posté(e) 11 février 2010 (modifié) -32 Sinon je sais que j'me répète, mais la neige c'est chiant Modifié 11 février 2010 par Beber31 Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 12 février 2010 Partager Posté(e) 12 février 2010 Putain..... encore tout blanc ce matin....... ça commence à me gaver cet hiver. C'est en France qu'ils auraient du faire les JO... Citer Lien vers le commentaire
Mikhaïl Posté(e) 12 février 2010 Partager Posté(e) 12 février 2010 (modifié) Putain..... encore tout blanc ce matin....... ça commence à me gaver cet hiver. C'est en France qu'ils auraient du faire les JO... J'avoue qu'ici ca a pas mal fondu en plus Modifié 12 février 2010 par Mikhaïl Citer Lien vers le commentaire
golgol Posté(e) 12 février 2010 Partager Posté(e) 12 février 2010 Sortie de terrain à Giroussens annulée. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés