Aller au contenu

Topic Météo

trodlabal

Messages recommandés

Posté(e)

Que dalle ici, pas une averse hier dans la journée et rien cette nuit. Ca a fondu avec le soleil :ninja:

GFS et WRF ne s'étaient encore une fois pas trompés (prends ça dans ta face, cd -_-)

Posté(e)
1h30 pour faire 30 bornes mais je suis arriver sans problème :(

Je pense que je ferai un bon pilote sur glace :ninja:

moi aussi je vais m'inscrire pour le trophée andros l'an prochain..

bon, peut être pas finalement vu mes antécédents -_-

Posté(e)
Putain..... encore tout blanc ce matin....... ça commence à me gaver cet hiver.

C'est en France qu'ils auraient du faire les JO...

C'est clair que c'est insuportable là ! On se pelle le cul tous les jours et en plus il neige, et je suis bloqué chez moi super.

Posté(e)
C'est clair que c'est insuportable là ! On se pelle le cul tous les jours et en plus il neige, et je suis bloqué chez moi super.

Bande de rabat-joie ! La neige c'est beau, c'est bien. :ninja:

Posté(e)
Que dalle ici, pas une averse hier dans la journée et rien cette nuit. Ca a fondu avec le soleil ^_^

Une averse ici hier en fin d'après-midi et quelques flocons par ci par là qui n'ont rien apportés.

GFS et WRF ne s'étaient encore une fois pas trompés (prends ça dans ta face, cd -_-)

Je n'ai jamais dit le contraire en ce qui concernait les possibilités sur l'Aveyron. :)

Bande de rabat-joie ! La neige c'est beau, c'est bien. -_-

Gros + 1 B)

Posté(e)
Je n'ai jamais dit le contraire en ce qui concernait les possibilités sur l'Aveyron. ^_^

Je dis pas le contraire, mais bon c'était juste pour te faire remarquer que ton favori NOGAPS était bidon :)

Posté(e)

Je kiffe la neige et le froid, sec pas humide. Hiver rime avec neige et froid !

Un hiver sans neige ni froid n'est pas un hiver. C'est son essence !

Vive l'hiver ^_^

Posté(e)
Comment tu sais si c'est blanc si t'as pas ouvert tes volets !?! ^_^

:)

Le plus souvent, un point d'interrogation à la fin d'une phrase signifie une interrogation. Je vous demandais donc si c'est blanc à Toulouse, ou non.

Posté(e)
J'avais pas vu :) je me lève j'ai les yeux qui collent encore ^_^

Ca répond pas à ma question.

Posté(e)
Un peu mais rien d'inquiétant. Par contre si t'as peur du blanc, il faut consulter rapidos !!

La neige, j'aime bien. Mais une fois par an. Ou alors à la montagne, pour que je puisse skier, mais c'est tout. ^_^

Merci tout de même pour la réponse, un peu tardive, certes, mais mieux vaut tard que jamais.

Posté(e)
Je dis pas le contraire, mais bon c'était juste pour te faire remarquer que ton favori NOGAPS était bidon :)

Ce modèle est un troll ! -_-

©

Je kiffe la neige et le froid, sec pas humide. Hiver rime avec neige et froid !

Un hiver sans neige ni froid n'est pas un hiver. C'est son essence !

Vive l'hiver ^_^

-_-

Posté(e)
J'avais pas vu -_- je me lève j'ai les yeux qui collent encore ^_^

T'en as marre des gonzesses et t'as décidé de te prendre des faciales ou quoi? :)