Aller au contenu

Topic Météo

trodlabal

Messages recommandés

Posté(e)
La neige, j'aime bien. Mais une fois par an. Ou alors à la montagne, pour que je puisse skier, mais c'est tout. ^_^

+1, je viens m'ajouter à la liste des RBJ :)

Posté(e)
;)

Ah la pluie !!! :ninja:

L'hiver a quand même pris un sacré coup dans l'aile ces derniers jours. Place à un temps de saison (préparez vos parapluies :ninaj: ). Vous voulez la douceur, vous allez l'avoir mais ça va cracher. :shock:

Tant mieux c'est bon pour le jardin.

Posté(e)
:shock:

Ah la pluie !!! :ninja:

L'hiver a quand même pris un sacré coup dans l'aile ces derniers jours. Place à un temps de saison (préparez vos parapluies :ninaj: ). Vous voulez la douceur, vous allez l'avoir mais ça va cracher. :(

Je regardais le dernier run, ils annoncent pas loin de 16 ou 17 ° en milieu de semaine prochaine pour la plaine toulousaine, près de 20° sur la côte basque !

Mais bon, comme le souligne Beber, ce n'est qu'un run et il faut prendre du recul par rapport à ça :ninaj:

;)

Posté(e)
Je regardais le dernier run, ils annoncent pas loin de 16 ou 17 ° en milieu de semaine prochaine pour la plaine toulousaine, près de 20° sur la côte basque !

Mais bon, comme le souligne Beber, ce n'est qu'un run et il faut prendre du recul par rapport à ça :(

:ninja:

Surtout si tu prends GFS qui n'est pas une réf en terme de Tx à LT. :ninaj::ninaj:

Notez que ce n'est pas moi qui conduit la moto ;)

C'est le pire qui pouvait t'arriver ! :shock:

Posté(e)
Surtout si tu prends GFS qui n'est pas une réf en terme de Tx à LT. ;):ninja:

Je ne suis pas d'accord. Il donne des tendances qui sont plutôt bonnes sur le moyen terme. Depuis la mise en place de l'opérationnel il est bien plus précis.

Tu vas encore me parler de ton préféré NOGAPS je sens :ninaj:

Posté(e)
Je ne suis pas d'accord. Il donne des tendances qui sont plutôt bonnes sur le moyen terme. Depuis la mise en place de l'opérationnel il est bien plus précis.

Tu vas encore me parler de ton préféré NOGAPS je sens :(

Ouais enfin à 168h ça commence à faire. :ninja:

T'en as pas marre de me contredire ? :shock::ninaj:

Fous-toi le AC ton Nogaps de merde ! :ninaj:;)

Posté(e)

Mais bon, comme le souligne Beber, ce n'est qu'un run et il faut prendre du recul par rapport à ça :ninja:

:ninaj:

Aujourd'hui, on est déja à 14°C... Donc la semaine prochaine, les 16-17°C sont envisageables :ninja: