GG Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 S'il neige encore ca ira, mais s'il neige pas, les températures vont faire très très mal ... Citer
cd31 Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 S'il neige encore ca ira, mais s'il neige pas, les températures vont faire très très mal ... Très, très mal je sais pas. Mais c'est suffisamment rare pour un mois de mars effectivement. Citer
GG Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 Très, très mal je sais pas. Passer de -5°, à +15°, à -5°, je peux t'assurer que ca va faire beaucoup de dégâts sur la végétation ... Citer
ma2t Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 Passer de -5°, à +15°, à -5°, je peux t'assurer que ca va faire beaucoup de dégâts sur la végétation ... Que ca empeche la pelouse de pousser encore quelques semaine ca m'irait Mais fait chier ce froid Citer
Bebs Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 Faut écouter les anciens Quand on voit les Pyrénéeuh, c'est qu'il va pleuvoir dans 3 joures Citer
cd31 Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 Éveline Dhéliat n'a pas été alarmiste Ne compte pas sur MF et TF1 pour l'être. De plus, il faut savoir que les bulletins météo de TF1 sont établis à partir des données de la veille du modèle CEP + d'autres moyens de prévisions auxquels le public n'a pas accès. Citer
Doberman Posté(e) 4 mars 2010 Posté(e) 4 mars 2010 La grosse précipitation de Lundi a disparu... Citer
Piou Posté(e) 4 mars 2010 Posté(e) 4 mars 2010 Et oui ! Ca bougera encorte d'ici là. Mais GFS m'agace à être toujours extrême Citer
cd31 Posté(e) 4 mars 2010 Posté(e) 4 mars 2010 Et oui ! Ca bougera encorte d'ici là. Mais GFS m'agace à être toujours extrême No Comment ! GFS la girouette ! Citer
Piou Posté(e) 4 mars 2010 Posté(e) 4 mars 2010 Le 06z est en train de sortir. Pour le moment c'est encore PACA qui rafle la mise. A voir pour les retours d'est ! Citer
Piou Posté(e) 4 mars 2010 Posté(e) 4 mars 2010 (modifié) Le froid c'est bien le seul truc à peu près certain justement. Encore confirmé ce coup-ci. Edit : oh tain ça sent bon le retour d'est ça Modifié 4 mars 2010 par Pioupiou Citer
cd31 Posté(e) 4 mars 2010 Posté(e) 4 mars 2010 Tu parles de la neige ? Mais au niveau du froid ? Oui, il parle de la neige. Ne t'inquiètes pas pour la végétation. Citer
Piou Posté(e) 4 mars 2010 Posté(e) 4 mars 2010 Oui, il parle de la neige. Ne t'inquiètes pas pour la végétation. Non la végétation ça va aller, il ne fera pas froid assez longtemps pour que ça fasse de gros dégats. Et si il neige, c'est encore mieux comme ça elle est protégée. Citer
GG Posté(e) 4 mars 2010 Posté(e) 4 mars 2010 S'il fait du -5° pendant une semaine, tout ce qui a commencé à bourgeonner ou à épier va sauter ... Citer
Piou Posté(e) 4 mars 2010 Posté(e) 4 mars 2010 Retour d'est Bon j'en profite jusqu'au prochain run Citer
cd31 Posté(e) 4 mars 2010 Posté(e) 4 mars 2010 Retour d'est Bon j'en profite jusqu'au prochain run Retours d'Est ok, mais pas de neige ? Citer
Piou Posté(e) 4 mars 2010 Posté(e) 4 mars 2010 Retours d'Est ok, mais pas de neige ? T'as regardé le run ? De mardi matin à mercredi soir, de nouveau de la neige prévue. De toute façon, c'est juste pour le fun, parce que comme d'hab ça va changer du tout au tout. On notera qu'encore une fois l'échéance est repoussée de quelques heures.... Citer
cd31 Posté(e) 4 mars 2010 Posté(e) 4 mars 2010 T'as regardé le run ? De mardi matin à mercredi soir, de nouveau de la neige prévue. De toute façon, c'est juste pour le fun, parce que comme d'hab ça va changer du tout au tout. On notera qu'encore une fois l'échéance est repoussée de quelques heures.... Non, j'avais juste regardé Météociel. ok pour mardi et mercredi mais comme tu dis c'est déjà repoussé de 24h. C'était déjà le cas il y a 48h. Ca fait donc 2 jours que ça repousse. On sait ce que ça donne au final. Le NE et les régions méditerranéennes seront les seules concernées. Citer
HelloMoto Posté(e) 4 mars 2010 Posté(e) 4 mars 2010 Et a par çà quel temps pour ce week-end en Midi-Pyrénées? Merci. Citer
Sebal Posté(e) 4 mars 2010 Posté(e) 4 mars 2010 Le récap' a 12 jours de La Chaine Météo envoie du rêve : http://france.lachainemeteo.com/meteo/toul...ille_5535_0.php Mais je sais pas pourquoi je n'y crois pas trop... Citer
cd31 Posté(e) 5 mars 2010 Posté(e) 5 mars 2010 Non, j'avais juste regardé Météociel. ok pour mardi et mercredi mais comme tu dis c'est déjà repoussé de 24h. C'était déjà le cas il y a 48h. Ca fait donc 2 jours que ça repousse. On sait ce que ça donne au final. Le NE et les régions méditerranéennes seront les seules concernées. Citer
Piou Posté(e) 5 mars 2010 Posté(e) 5 mars 2010 Je garde espoir, GFS est isolé sur la localisation des précipitations à l'est. Les autres voient tout quasiment sur le sud-ouest. Citer
Messages recommandés