VIX15 Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 12 cm chez moi, mais pas de problème sur les routes car il ne fait pas assez froid. Citer
Caramel Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 Je ne pensais jamais dire ça de ma vie ... merci la neige et les routiers qui se couchent sur les autoroutes ... Citer
LundEke Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 C'est sûr cette histoire de neige pour demain? non non Citer
è_é Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 au début j'aimais bien quand il neigeait à toulouse parce que c'est assez rare, mais là ça commence à souler surtout que j'ai mis des tomates, de la ciboulette et du basilic à germer Citer
Piou Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 (modifié) Ca a déjà tout fondu ou presque ! Gros flop ici ! Modifié 8 mars 2010 par Pioupiou Citer
è_é Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 Ca a déjà tout fondu ou presque ! Gros flop ici ! chez moi il neige encore Citer
Piou Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 chez moi il neige encore Ca a duré 3 heures ce matin, mais bon c'était des flocons microscopiques, bref, dire qu'à Millau y a 20 cm... Allez c'est fini pour cette année, maintenant j'attends les orages d'été Citer
è_é Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 (modifié) Ca a duré 3 heures ce matin, mais bon c'était des flocons microscopiques, bref, dire qu'à Millau y a 20 cm... Allez c'est fini pour cette année, maintenant j'attends les orages d'été je viens de sortir chercher un colis dehors, j'ai failli de me viander dans les escaliers et j'ai ramené 3 kilos de neige chez moi, et ça continue de tomber sévère avant les orages d'été, je redoute plus les giboulées jusqu'à la mi-mai Modifié 8 mars 2010 par elmö Citer
VIX15 Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 je viens de sortir chercher un colis dehors, j'ai failli de me viander dans les escaliers et j'ai ramené 3 kilos de neige chez moi, et ça continue de tomber sévère avant les orages d'été, je redoute plus les giboulées jusqu'à la mi-mai Je suis d'accord, les giboulées sont, à mon avis, les phénomènes météorologique les plus pourris. C'est pas beau, c'est pas spectaculaire, c'est pas rare, c'est juste chiant. Exemple: Il fait beau, tu cherches un parcours pour sortir la moto, tu t'équipes, t'ouvres la porte de garage, il pleut. Sinon à Pamiers, une quinzaine de cm. Chez moi j'espère 20-25 Citer
LundEke Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 Je suis d'accord, les giboulées sont, à mon avis, les phénomènes météorologique les plus pourris. C'est pas beau, c'est pas spectaculaire, c'est pas rare, c'est juste chiant. Exemple: Il fait beau, tu cherches un parcours pour sortir la moto, tu t'équipes, t'ouvres la porte de garage, il pleut. Sinon à Pamiers, une quinzaine de cm. Chez moi j'espère 20-25 encore pire : il fait beau, tu prends la moto (sans combi de pluie donc) et 10 bornes + tard tu te prends la méga-saucée Citer
VIX15 Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 encore pire : il fait beau, tu prends la moto (sans combi de pluie donc) et 10 bornes + tard tu te prends la méga-saucée C'est pas faux... 5 min de pluie, 1 heure pour sècher, puis re 5 min de pluie... Citer
è_é Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 Je suis d'accord, les giboulées sont, à mon avis, les phénomènes météorologique les plus pourris. C'est pas beau, c'est pas spectaculaire, c'est pas rare, c'est juste chiant. Exemple: Il fait beau, tu cherches un parcours pour sortir la moto, tu t'équipes, t'ouvres la porte de garage, il pleut. Sinon à Pamiers, une quinzaine de cm. Chez moi j'espère 20-25 pas spectaculaire ça se discute, il y a 2 ans c'était quand même quelque chose de voir des montagnes de grêlons et je te parle même pas de la joie de découvrir des tomates fraichement replantées ressembler à des épinards hachés surgelés Citer
Piou Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 Tiens, fait soleil. C'est quasiment tout sec. Je rappelle que je suis en vigilance orange Citer
HaGu Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 Exemple: Il fait beau, tu cherches un parcours pour sortir la moto, tu t'équipes, t'ouvres la porte de garage, il pleut. Vil pollueur ! ( ) Citer
è_é Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 prendre ta moto pour rouler et pas pour te déplacer, c'est polluer Citer
VIX15 Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 prendre ta moto pour rouler et pas pour te déplacer, c'est polluer J'ai pas dit que je l'allumais ! Citer
è_é Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 (modifié) J'ai pas dit que je l'allumais ! une moto à pédales ? et il reneige de plus belle (la vie) Modifié 8 mars 2010 par elmö Citer
VIX15 Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 Il fait froid en ce moment, ça doit être difficile à assumer pour certains... Mais bon, il existera peut-être bientôt un topic à ce sujet... Citer
LundEke Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 Il fait froid en ce moment, ça doit être difficile à assumer pour certains... Mais bon, il existera peut-être bientôt un topic à ce sujet... ouaip Citer
Milky Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 Point Météo à Villeneuve : Il neige encore, 11,5 cm sur la table, ça tient sur l'herbe et de la soupe se forme sur la route. Citer
Bebs Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 encore pire : il fait beau, tu prends la moto (sans combi de pluie donc) et 10 bornes + tard tu te prends la méga-saucée Tu peux très bien prendre la saucée sans faire tout ce chemin Citer
è_é Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 Tu peux très bien prendre la saucée sans faire tout ce chemin pshiiit dans l'oeil Citer
Bebs Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 (modifié) pshiiit dans l'oeil En tout cas visiblement, ce sera pas par Planino Modifié 8 mars 2010 par Beber31 Citer
Messages recommandés