Bebs Posté(e) 7 mars 2010 Posté(e) 7 mars 2010 ça va être encore le bordel sur Toulouse J'adore la neige Tu es logique toi Citer
Milky Posté(e) 7 mars 2010 Posté(e) 7 mars 2010 (modifié) Pas de bus, encore une journée à sécher . C'est bien le lycée ! Modifié 7 mars 2010 par Mikl Citer
didi31 Posté(e) 7 mars 2010 Posté(e) 7 mars 2010 Tu es logique toi Je disais ça car les gens ne savent pas conduire sur la neige. Moi, j'ai l'habitude, j'ai habité 5 ans aux pieds des Pyrénées, et quelques vacances Citer
Bebs Posté(e) 7 mars 2010 Posté(e) 7 mars 2010 Je disais ça car les gens ne savent pas conduire sur la neige. Quelque part c'est un peu normal, à la base t'as un jour de neige voire deux sur Toulouse (sauf cette année bien sûr ) donc il n'y a pas d'habitude de conduite sur la neige. Ce que je trouve encore plus grave, c'est les transports style SNCF, qui sont paralysés avec 4-5 cm de neige Citer
bibi31 Posté(e) 7 mars 2010 Posté(e) 7 mars 2010 Je savais pas qu'ils prévoyaient une tempete de neige sur toulouse demain au point de tout paralyser. Citer
CAHORS Posté(e) 7 mars 2010 Posté(e) 7 mars 2010 Je savais pas qu'ils prévoyaient une tempete de neige sur toulouse demain au point de tout paralyser. C'est sûr cette histoire de neige pour demain? Citer
Bebs Posté(e) 7 mars 2010 Posté(e) 7 mars 2010 C'est sûr cette histoire de neige pour demain? Ben là je pense que oui. Toi tu en auras un peu, moins que sur Toulouse. Citer
Piou Posté(e) 7 mars 2010 Posté(e) 7 mars 2010 Je me suis barré de Cauterets vers 15h00 car il commençait à neiger Sinon pour la neige de demain cd et moi en parlions depuis 1 semaine Bordel en perspective à Toulouse. Citer
cd31 Posté(e) 7 mars 2010 Posté(e) 7 mars 2010 Je me suis barré de Cauterets vers 15h00 car il commençait à neiger Sinon pour la neige de demain cd et moi en parlions depuis 1 semaine Bordel en perspective à Toulouse. Ca vient de commencer chez moi. Ca ne tient pas encore. Un petit refroidissement et hop ! Citer
chronos Posté(e) 7 mars 2010 Posté(e) 7 mars 2010 Je comprends que dalle à ce topic mais il me permet de savoir que ça va être l'aventure encore demain Citer
Flolynyk Posté(e) 7 mars 2010 Posté(e) 7 mars 2010 Je comprends que dalle à ce topic mais il me permet de savoir que ça va être l'aventure encore demain Pareil. Et ça me permet de savoir qu'il ne vaut mieux pas que je prenne un vélo, aussi. Citer
kike Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 pas encore de neige sur Toulouse ce matin mais signalée à Tournefeuille sur MeteoAlerte Citer
kike Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 y'a Pioupiou qui a signalé de la neige à Villefranche-de-Rouergue à 6h51 ça y est, il neige Citer
VIX15 Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 12 cm chez moi, mais pas de problème sur les routes car il ne fait pas assez froid. Citer
Caramel Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 Je ne pensais jamais dire ça de ma vie ... merci la neige et les routiers qui se couchent sur les autoroutes ... Citer
LundEke Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 C'est sûr cette histoire de neige pour demain? non non Citer
è_é Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 au début j'aimais bien quand il neigeait à toulouse parce que c'est assez rare, mais là ça commence à souler surtout que j'ai mis des tomates, de la ciboulette et du basilic à germer Citer
Piou Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 (modifié) Ca a déjà tout fondu ou presque ! Gros flop ici ! Modifié 8 mars 2010 par Pioupiou Citer
è_é Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 Ca a déjà tout fondu ou presque ! Gros flop ici ! chez moi il neige encore Citer
Piou Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 chez moi il neige encore Ca a duré 3 heures ce matin, mais bon c'était des flocons microscopiques, bref, dire qu'à Millau y a 20 cm... Allez c'est fini pour cette année, maintenant j'attends les orages d'été Citer
è_é Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 (modifié) Ca a duré 3 heures ce matin, mais bon c'était des flocons microscopiques, bref, dire qu'à Millau y a 20 cm... Allez c'est fini pour cette année, maintenant j'attends les orages d'été je viens de sortir chercher un colis dehors, j'ai failli de me viander dans les escaliers et j'ai ramené 3 kilos de neige chez moi, et ça continue de tomber sévère avant les orages d'été, je redoute plus les giboulées jusqu'à la mi-mai Modifié 8 mars 2010 par elmö Citer
Messages recommandés