VIX15 Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 je viens de sortir chercher un colis dehors, j'ai failli de me viander dans les escaliers et j'ai ramené 3 kilos de neige chez moi, et ça continue de tomber sévère avant les orages d'été, je redoute plus les giboulées jusqu'à la mi-mai Je suis d'accord, les giboulées sont, à mon avis, les phénomènes météorologique les plus pourris. C'est pas beau, c'est pas spectaculaire, c'est pas rare, c'est juste chiant. Exemple: Il fait beau, tu cherches un parcours pour sortir la moto, tu t'équipes, t'ouvres la porte de garage, il pleut. Sinon à Pamiers, une quinzaine de cm. Chez moi j'espère 20-25 Citer Lien vers le commentaire
LundEke Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 Je suis d'accord, les giboulées sont, à mon avis, les phénomènes météorologique les plus pourris. C'est pas beau, c'est pas spectaculaire, c'est pas rare, c'est juste chiant. Exemple: Il fait beau, tu cherches un parcours pour sortir la moto, tu t'équipes, t'ouvres la porte de garage, il pleut. Sinon à Pamiers, une quinzaine de cm. Chez moi j'espère 20-25 encore pire : il fait beau, tu prends la moto (sans combi de pluie donc) et 10 bornes + tard tu te prends la méga-saucée Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 encore pire : il fait beau, tu prends la moto (sans combi de pluie donc) et 10 bornes + tard tu te prends la méga-saucée C'est pas faux... 5 min de pluie, 1 heure pour sècher, puis re 5 min de pluie... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 Je suis d'accord, les giboulées sont, à mon avis, les phénomènes météorologique les plus pourris. C'est pas beau, c'est pas spectaculaire, c'est pas rare, c'est juste chiant. Exemple: Il fait beau, tu cherches un parcours pour sortir la moto, tu t'équipes, t'ouvres la porte de garage, il pleut. Sinon à Pamiers, une quinzaine de cm. Chez moi j'espère 20-25 pas spectaculaire ça se discute, il y a 2 ans c'était quand même quelque chose de voir des montagnes de grêlons et je te parle même pas de la joie de découvrir des tomates fraichement replantées ressembler à des épinards hachés surgelés Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 Tiens, fait soleil. C'est quasiment tout sec. Je rappelle que je suis en vigilance orange Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 Exemple: Il fait beau, tu cherches un parcours pour sortir la moto, tu t'équipes, t'ouvres la porte de garage, il pleut. Vil pollueur ! ( ) Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 Vil pollueur ! ( ) Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 prendre ta moto pour rouler et pas pour te déplacer, c'est polluer Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 prendre ta moto pour rouler et pas pour te déplacer, c'est polluer J'ai pas dit que je l'allumais ! Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 (modifié) J'ai pas dit que je l'allumais ! une moto à pédales ? et il reneige de plus belle (la vie) Modifié 8 mars 2010 par elmö Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 Il fait froid en ce moment, ça doit être difficile à assumer pour certains... Mais bon, il existera peut-être bientôt un topic à ce sujet... Citer Lien vers le commentaire
LundEke Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 Il fait froid en ce moment, ça doit être difficile à assumer pour certains... Mais bon, il existera peut-être bientôt un topic à ce sujet... ouaip Citer Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 Point Météo à Villeneuve : Il neige encore, 11,5 cm sur la table, ça tient sur l'herbe et de la soupe se forme sur la route. Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 encore pire : il fait beau, tu prends la moto (sans combi de pluie donc) et 10 bornes + tard tu te prends la méga-saucée Tu peux très bien prendre la saucée sans faire tout ce chemin Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 Tu peux très bien prendre la saucée sans faire tout ce chemin pshiiit dans l'oeil Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 (modifié) pshiiit dans l'oeil En tout cas visiblement, ce sera pas par Planino Modifié 8 mars 2010 par Beber31 Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 En tout cas visiblement, ce sera pas par Planino perspicace Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 Il fait froid en ce moment, ça doit être difficile à assumer pour certains... Mais bon, il existera peut-être bientôt un topic à ce sujet... Boh, pas forcément... Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 8 mars 2010 Partager Posté(e) 8 mars 2010 Chercher bite neige sur google, c'est quand même pas très glamour Citer Lien vers le commentaire
LundEke Posté(e) 9 mars 2010 Partager Posté(e) 9 mars 2010 trophée Andros ce matin pour venir au taf Citer Lien vers le commentaire
LundEke Posté(e) 9 mars 2010 Partager Posté(e) 9 mars 2010 up ! c'est marrant que le topic "fais pas beau " fasse 93 pages et celui-ci misérablement 15 à croire qu'on habite une région pourrie Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 9 mars 2010 Partager Posté(e) 9 mars 2010 c'est marrant que le topic "fais pas beau " fasse 93 pages et celui-ci misérablement 15 à croire qu'on habite une région pourrie Je propose de tout regrouper dans un topic météo Citer Lien vers le commentaire
Invité Patcoco Posté(e) 9 mars 2010 Partager Posté(e) 9 mars 2010 Je propose de tout regrouper dans un topic météo Très bonne idée Citer Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 9 mars 2010 Partager Posté(e) 9 mars 2010 Dixit le créateur de ce topic: c'est trodlabal la classe affaires Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés