Aller au contenu

Topic Météo

trodlabal

Messages recommandés

Posté(e)
Il fait froid en ce moment, ça doit être difficile à assumer pour certains... Mais bon, il existera peut-être bientôt un topic à ce sujet... :ninja:

Boh, pas forcément...

canonneige9mn.gif

normal_Snow_Car_Sex.jpg

mini_2788086-sexe-enneige.jpg

sexe%20et%20neige.jpg

Posté(e)
c'est marrant que le topic "fais pas beau " fasse 93 pages et celui-ci misérablement 15 :ninja:

à croire qu'on habite une région pourrie :ninaj:

Je propose de tout regrouper dans un topic météo :ninaj:

Invité Patcoco
Posté(e)
Je propose de tout regrouper dans un topic météo :ninja:

Très bonne idée :ninaj:

Posté(e)
avec tes idéees ALC on est pas près d'arriver aux 5000 :ninja:

En plus on sait même plus s'il fait beau ou s'il fait pas beau !! :ninja:

Posté(e)

Bon je crois qu'il ne neigera plus avant l'hiver prochain.

Ca me met de bonne humeur ce soleil.

Le printemps est presque là. <_<

Posté(e)
Vu que c'est tiré de GFS, je n'accorde que très peu de crédit à ces prévisions :ninja:

Teuteu, ils avaient prévu la neige du lundi matin dès le mercredi précédent... :ninaj:

Posté(e)
Teuteu, ils avaient prévu la neige du lundi matin dès le mercredi précédent... :ninaj:

Ouais mais ils avaient prévu 60 cm quand même :ninja:

Sinon de toute façon la situation en ce moment est tellement simple que même GFS arrivera à ne pas se tromper à J+4 :ninja:

Posté(e)
J'ai l'impression que cette année ça souffle vachement! Aujourd'hui c'est assez énorme...

Une explication des pros de la météo ? :grin:

Simple vent d'autan.

Plus d'info sur sa mise en place (c'est un peux complexe certes) : http://fr.wikipedia.org/wiki/Vent_d%27autan

par rapport à la vallée du rhône je peux vous dire que c'est peanuts le vent ici..