HaGu Posté(e) 19 avril 2010 Partager Posté(e) 19 avril 2010 un thalweg sympa au scrabble Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 19 avril 2010 Partager Posté(e) 19 avril 2010 Tu peux y aller sans crainte... t'aurais pu me dire qu'on est cloitrés dans la seule partie du stade à l'ombre et que, du coup, j'ai eu froid Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 27 avril 2010 Partager Posté(e) 27 avril 2010 Sacrée dégringolade.... Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 28 avril 2010 Partager Posté(e) 28 avril 2010 Sacrée dégringolade.... Les allergiques sauront l'apprécier au moins ! Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 28 avril 2010 Partager Posté(e) 28 avril 2010 Sacrée dégringolade.... Le proverbe en Avril ne te découvre pas d'un fil et en Mai fait se qu'il te plait ne se vérifie pas du tout cette année. On m'a donc menti ? Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 28 avril 2010 Partager Posté(e) 28 avril 2010 Euh.... j'ai peur là... Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 28 avril 2010 Partager Posté(e) 28 avril 2010 Euh.... j'ai peur là... Décides toi ! on range les skis à la cave ou pas ? Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 28 avril 2010 Partager Posté(e) 28 avril 2010 Euh.... j'ai peur là... Mon potager ! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 avril 2010 Partager Posté(e) 28 avril 2010 non mais c'est quoi ce temps de merde!! Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 28 avril 2010 Partager Posté(e) 28 avril 2010 Totalement improbable ! Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 avril 2010 Partager Posté(e) 28 avril 2010 Je vous le redis.... Meteociel utilise GFS pour ses prévis à 10 jours, autrement dit des données brutes qui n'ont presque aucune signification. Ca va se refroidir, mais soyez sans crainte Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 28 avril 2010 Partager Posté(e) 28 avril 2010 Je vous le redis.... Meteociel utilise GFS pour ses prévis à 10 jours, autrement dit des données brutes qui n'ont presque aucune signification. Ca va se refroidir, mais soyez sans crainte tu me rassures, car 2° en pleine nuit et Couic plus de tomates. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 28 avril 2010 Partager Posté(e) 28 avril 2010 Je vous le redis.... Meteociel utilise GFS pour ses prévis à 10 jours, autrement dit des données brutes qui n'ont presque aucune signification. Ca va se refroidir, mais soyez sans crainte Wé mais là c'est pas 10 jours, c'est juste 5-6 jours... Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 28 avril 2010 Partager Posté(e) 28 avril 2010 Je vous le redis.... Meteociel utilise GFS pour ses prévis à 10 jours, autrement dit des données brutes qui n'ont presque aucune signification. Ca va se refroidir, mais soyez sans crainte Effectivement, c'est pas comme si on ne l'avait jamais dit. C'était peut-être pas aussi passionnant que ça finalement ? -_- Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 28 avril 2010 Partager Posté(e) 28 avril 2010 Je vais contacter Météo France et je vous dirai ce qu'il en est des potagers dans les nuits qui arrivent. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 avril 2010 Partager Posté(e) 28 avril 2010 C'était peut-être pas aussi passionnant que ça finalement ? -_- Tu crois Ceci dit je regarde moins, c'est moins amusant en ce moment. Sauf pour les orages, et ça devrait arriver dès demain J'en ai toujours pas eu un cette année Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 28 avril 2010 Partager Posté(e) 28 avril 2010 tu me rassures, car 2° en pleine nuit et Couic plus de tomates. tant que la mi-mai n'est pas passée, méfions-nous Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 28 avril 2010 Partager Posté(e) 28 avril 2010 Tu crois Ceci dit je regarde moins, c'est moins amusant en ce moment. Sauf pour les orages, et ça devrait arriver dès demain J'en ai toujours pas eu un cette année Je ne regarde pratiquement plus. Je ne suis pas attiré par les phénomènes orageux (2 fois pour le moment) donc je regarde juste pour savoir si ce sera pluie ou soleil. Vivement l'hiver qui est beaucoup plus intéressant à analyser. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 avril 2010 Partager Posté(e) 28 avril 2010 Je ne regarde pratiquement plus. Je ne suis pas attiré par les phénomènes orageux (2 fois pour le moment) donc je regarde juste pour savoir si ce sera pluie ou soleil. Vivement l'hiver qui est beaucoup plus intéressant à analyser. Ouais disons que c'est plus facile pour l'hiver aussi. Pour les orages j'y comprend rien, y a des tas de paramètres qui rentrent en compte c'est assez compliqué. Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 28 avril 2010 Partager Posté(e) 28 avril 2010 Mon potager ! Toujours attendre les saints de glace pour planter en pleine terre. Citer Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 28 avril 2010 Partager Posté(e) 28 avril 2010 Je vous le redis.... Meteociel utilise GFS pour ses prévis à 10 jours, autrement dit des données brutes qui n'ont presque aucune signification. Regarde jusqu'où ça va pour chez moi ! Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 28 avril 2010 Partager Posté(e) 28 avril 2010 Regarde jusqu'où ça va pour chez moi ! Putain c'est passionnant Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 28 avril 2010 Partager Posté(e) 28 avril 2010 30 cm de neige, pas mal ! Voyez la nullité du système, chez moi, alors que je suis en aveyron et que le froid on connait par moment, ils annoncent 4° au plus froid (ça on les a eu y a pas encore si longtemps le matin, moins même) et 11° l'après-midi pour les même dates que vous... Citer Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 28 avril 2010 Partager Posté(e) 28 avril 2010 Toujours attendre les saints de glace pour planter en pleine terre. J'ai un peu tenté un coup de poker comme on dit, car j'ai parié avec un pot que mon potager tout "biscornu" serait plus beau et aurait plus de rendement que le sien qui est un potager digne d'un architecte c'est à dire que son potager c'est de la "géometrie". Mais bon ses tomates son déja en terre donc si les mienne prennent un coup de froid les siennes aussi En ce qui concerne les saintes glace, il y a des années ou il y en a pas eu donc j'ai tenté le coup de poker. Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 28 avril 2010 Partager Posté(e) 28 avril 2010 Je vous le redis.... Meteociel utilise GFS pour ses prévis à 10 jours, autrement dit des données brutes qui n'ont presque aucune signification. Ca va se refroidir, mais soyez sans crainte Donc si ça trouve il va continuer à faire le même temps ou c'est juste que les températures n'iront pas jusque là mais il fera quand même plus froid ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés