mario Posté(e) 20 avril 2008 Posté(e) 20 avril 2008 Je trouve que Baup est largement surfait. Il est, sur le plan footballistique, un homme du passé, hyper conservateur. On en a eu encore la preuve ce soir. Je souhaite fortement qu'il parte à la fin de la saison. que lui reproches tu ce soir? Citer
Baker Posté(e) 20 avril 2008 Posté(e) 20 avril 2008 (modifié) C'est clair que faire rentrer paolo cesar pour une minute je vois pas où est l'intérêt tactique. Je pense que Moussa aurait pu être sorti, il était pas en forme. Faut pas pousser quand même, Baup a quand même une marge de liberté mais monsieur n'a pas confiance en ses remplaçants. Modifié 20 avril 2008 par Baker Citer
Casimir Posté(e) 21 avril 2008 Posté(e) 21 avril 2008 C'est clair que faire rentrer paolo cesar pour une minute je vois pas où est l'intérêt tactique. Je pense que Moussa aurait pu être sorti, il était pas en forme. Faut pas pousser quand même, Baup a quand même une marge de liberté mais monsieur n'a pas confiance en ses remplaçants. En plus, on avait un banc de merde: Paulo César, Gignac, Mansaré, Congré,... Citer
blemishapied Posté(e) 21 avril 2008 Posté(e) 21 avril 2008 C'est clair que faire rentrer paolo cesar pour une minute je vois pas où est l'intérêt tactique. Je pense que Moussa aurait pu être sorti, il était pas en forme. Faut pas pousser quand même, Baup a quand même une marge de liberté mais monsieur n'a pas confiance en ses remplaçants. c'est surtout que quand tu effectues un changement à 1 mn de la fin c'est pour casser le rythme, et la c'est nous qu'on avais le rythme, ce changement à permis à bordeaux de ce faire la cerise . Citer
Messages recommandés