mario Posté(e) 19 avril 2008 Posté(e) 19 avril 2008 Bik c'est Yoda Polo c'est eiK Barney c'est akinos et quand on change le compteur est remis à zéro?
LaurentRomejko Posté(e) 19 avril 2008 Posté(e) 19 avril 2008 Bik c'est Yoda Polo c'est eiK Barney c'est akinos et quand on change le compteur est remis à zéro? Oui, j'ai 7000 messages depuis 1 mois mario c'est mario33
chronos Posté(e) 19 avril 2008 Posté(e) 19 avril 2008 et quand on change le compteur est remis à zéro? C'est une question à laquelle tu peux répondre, tu as l'expérience
mario Posté(e) 19 avril 2008 Auteur Posté(e) 19 avril 2008 Oui, j'ai 7000 messages depuis 1 mois regarde Bik comme son compteur a fondu
chronos Posté(e) 19 avril 2008 Posté(e) 19 avril 2008 regarde Bik comme son compteur a fondu Oui je me doute bien que tu faisais allusion à ça, mais étant donné que tu as changé ton pseudo et que ça a rien fait de plus... Sinon je sens que notre Yoda s'est fait calculé par un de ses élèves et a demandé qu'on efface ses messages
LaurentRomejko Posté(e) 19 avril 2008 Posté(e) 19 avril 2008 regarde Bik comme son compteur a fondu C'est parceque son pseudo est pourri
Invité Patcoco Posté(e) 19 avril 2008 Posté(e) 19 avril 2008 Oui je me doute bien que tu faisais allusion à ça, mais étant donné que tu as changé ton pseudo et que ça a rien fait de plus... Sinon je sens que notre Yoda s'est fait enculé par un de ses élèves et a demandé qu'on efface ses messages
mario Posté(e) 19 avril 2008 Auteur Posté(e) 19 avril 2008 Oui je me doute bien que tu faisais allusion à ça, mais étant donné que tu as changé ton pseudo et que ça a rien fait de plus... Sinon je sens que notre Yoda s'est fait calculé par un de ses élèves et a demandé qu'on efface ses messages je me doutais bien que tu savais plein de chose ici et que tu étais donc ....... un modo
Ekelund Posté(e) 19 avril 2008 Posté(e) 19 avril 2008 et bluejark c'est qui ^_^ lui je crois que c'est le pire si j'ai bien suivi c'est devenu nee_trimer_ue_mes couilles, puis Alexis TFC si j'en oublie pas entre temps
mario Posté(e) 19 avril 2008 Auteur Posté(e) 19 avril 2008 lui je crois que c'est le pire si j'ai bien suivi c'est devenu nee_trimer_ue_mes couilles, puis Alexis TFC si j'en oublie pas entre temps alex aussi.....
TontonCharlie Posté(e) 19 avril 2008 Posté(e) 19 avril 2008 lui je crois que c'est le pire si j'ai bien suivi c'est devenu nee_trimer_ue_mes couilles, puis Alexis TFC si j'en oublie pas entre temps il a autant de pseudos que xavier gravelaine a eu de clubs
Platoche Posté(e) 19 avril 2008 Posté(e) 19 avril 2008 lui je crois que c'est le pire si j'ai bien suivi c'est devenu nee_trimer_ue_mes couilles, puis Alexis TFC si j'en oublie pas entre temps et en plus, c'est un con
ocechico Posté(e) 19 avril 2008 Posté(e) 19 avril 2008 et en plus, c'est un con sans parler de sa gouffa
edu Posté(e) 19 avril 2008 Posté(e) 19 avril 2008 il a autant de pseudos que xavier gravelaine stephane dalmat a eu de clubs
Planino Posté(e) 19 avril 2008 Posté(e) 19 avril 2008 eduardo, ed wardo......edu... Merci, je me demandais qui était ce nouveau à 6000 messages
edu Posté(e) 19 avril 2008 Posté(e) 19 avril 2008 eduardo, ed wardo......edu... mario mario33 deja que t'es bordelais alors c'est vraiment pas le week end de la ramener
mario Posté(e) 19 avril 2008 Auteur Posté(e) 19 avril 2008 mario mario33 deja que t'es bordelais alors c'est vraiment pas le week end de la ramener
NicoPaviot Posté(e) 19 avril 2008 Posté(e) 19 avril 2008 Oui je me doute bien que tu faisais allusion à ça, mais étant donné que tu as changé ton pseudo et que ça a rien fait de plus... Sinon je sens que notre Yoda s'est fait calculé par un de ses élèves et a demandé qu'on efface ses messages Si c'était ça, il serait pas assez con pour laisser une bannière avec son ancien pseudo dessus
xywti Posté(e) 19 avril 2008 Posté(e) 19 avril 2008 Priscillia --> MiNi`PrisOu Tu te trompes de topic -> http://www.forumtfc.net/index.php?showtopi...iew=getlastpost Merci Si c'était ça, il serait pas assez con pour laisser une bannière avec son ancien pseudo dessus C'est pas le genre
Hasdrubald Posté(e) 19 avril 2008 Posté(e) 19 avril 2008 Oui je me doute bien que tu faisais allusion à ça, mais étant donné que tu as changé ton pseudo et que ça a rien fait de plus... Sinon je sens que notre Yoda s'est fait calculé par un de ses élèves et a demandé qu'on efface ses messages t'es un sacré malin toi C'est pas le genre pour sûr!
chronos Posté(e) 20 avril 2008 Posté(e) 20 avril 2008 Si c'était ça, il serait pas assez con pour laisser une bannière avec son ancien pseudo dessus Je vois pas sinon j'ai jamais eu la prétention de découvrir la vérité, je disais ça juste come ça, j'ai jamais été bon pour intuiter ce genre de truc
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.