NicoPaviot Posté(e) 20 avril 2008 Posté(e) 20 avril 2008 Je vois pas Normal, la bannière a disparue du coup sinon j'ai jamais eu la prétention de découvrir la vérité, je disais ça juste come ça, j'ai jamais été bon pour intuiter ce genre de truc Mais si
Pogi Posté(e) 20 avril 2008 Posté(e) 20 avril 2008 Amis rose, je vais devoir changer pour préserver mon intimité. Effectivement, Polé est devenu célèbre après les épisodes qui l'ont concernés ( prof de Français qui me découvre ,...). Je dois donc envisager de changer de nickname( ). Si vois avez des idées, n'hésitez pas
NicoPaviot Posté(e) 20 avril 2008 Posté(e) 20 avril 2008 Amis rose, je vais devoir changer pour préserver mon intimité. Effectivement, Polé est devenu célèbre après les épisodes qui l'ont concernés ( prof de Français qui me découvre ,...). Je dois donc envisager de changer de nickname( ). Si vois avez des idées, n'hésitez pas ciK
Yoda Posté(e) 20 avril 2008 Posté(e) 20 avril 2008 Amis rose, je vais devoir changer pour préserver mon intimité. Effectivement, Polé est devenu célèbre après les épisodes qui l'ont concernés ( prof de Français qui me découvre ,...). Je dois donc envisager de changer de nickname( ). Si vois avez des idées, n'hésitez pas Kik
Casimir Posté(e) 20 avril 2008 Posté(e) 20 avril 2008 Amis rose, je vais devoir changer pour préserver mon intimité. Effectivement, Polé est devenu célèbre après les épisodes qui l'ont concernés ( prof de Français qui me découvre ,...). Je dois donc envisager de changer de nickname( ). Si vois avez des idées, n'hésitez pas Jeté Bik c'est Yoda Il change de pseudo mais il garde la même gueule
Pogi Posté(e) 20 avril 2008 Posté(e) 20 avril 2008 mon dernier changement date du 20/11 ca ne veut pas changer
LaurentRomejko Posté(e) 20 avril 2008 Posté(e) 20 avril 2008 mon dernier changement date du 20/11 ca ne veut pas changer C'était quoi ton pseudo
Planino Posté(e) 20 avril 2008 Posté(e) 20 avril 2008 C'était quoi ton pseudo Je parie que c'était polé sans majuscule Au fait, pourquoi t'as changé d'ailleurs ? Et surtout, pourquoi t'en as pris un moins bien ?
LaurentRomejko Posté(e) 20 avril 2008 Posté(e) 20 avril 2008 Je parie que c'était polé sans majuscule Au fait, pourquoi t'as changé d'ailleurs ? Et surtout, pourquoi t'en as pris un moins bien ? Mon prochain pseudo sera Francis ou José je ne sais pas encore
Planino Posté(e) 20 avril 2008 Posté(e) 20 avril 2008 Mon prochain pseudo sera Francis ou José je ne sais pas encore René ça te plait pas ?
Pogi Posté(e) 21 avril 2008 Posté(e) 21 avril 2008 Je parie que c'était polé sans majuscule Au fait, pourquoi t'as changé d'ailleurs ? Et surtout, pourquoi t'en as pris un moins bien ? Simplement pour faire comme les autres, une majuscule chez les roses
xywti Posté(e) 21 avril 2008 Posté(e) 21 avril 2008 ciK Restons dans les K Kik Nik pourquoi pas Eke eiK était un précurseur
Yoda Posté(e) 21 avril 2008 Posté(e) 21 avril 2008 eiK était un précurseur je voulais du x et du w mais c'est pas facile à caser
Nickoloh Posté(e) 21 avril 2008 Posté(e) 21 avril 2008 eiK était un précurseur c'était sous entendu dans ma blague...
xywti Posté(e) 21 avril 2008 Posté(e) 21 avril 2008 je voulais du x et du w mais c'est pas facile à caser Je connais ce sentiment de solitude et d'isolement...
Yoda Posté(e) 21 avril 2008 Posté(e) 21 avril 2008 Je connais ce sentiment de solitude et d'isolement... tu veux en parler ?
xywti Posté(e) 21 avril 2008 Posté(e) 21 avril 2008 tu veux en parler ? Non, la période fut délicate mais j'arrive très bien a assumer ce status. Je suis quand même déçu de ne pas avoir pu caser le "z"
Yoda Posté(e) 21 avril 2008 Posté(e) 21 avril 2008 Non, la période fut délicate mais j'arrive très bien a assumer ce status. Je suis quand même déçu de ne pas avoir pu caser le "z" après le i ce serait classieux je trouve
xywti Posté(e) 21 avril 2008 Posté(e) 21 avril 2008 je ne renierai pas mes origines et je resterai fidèle à mon pseudo
mario Posté(e) 22 avril 2008 Auteur Posté(e) 22 avril 2008 je ne renierai pas mes origines et je resterai fidèle à mon pseudo t'es sur que tu ne veux rien faire pour ton pif?
Floolf Posté(e) 22 avril 2008 Posté(e) 22 avril 2008 je voulais du x et du w mais c'est pas facile à caser twix
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.