Aller au contenu

Changement de pseudos

mario

Messages recommandés

Posté(e)
Il vaut mieux avoir qu'avoir l'être ;)

Bref, tout "ait" pas "est". <_<

Sinon, moi c'est un pari.. tfc maintenu.. toussa..

on attends toujours le changement de pseudo face de pets, j'espere que tu as trouvé l'avatar qui va avec... :)

Posté(e)
curieux que personne n'est repris, du style chez les roses on parle plutot de " tante" :)

<_<

ah oui, ça me tente. ;)

Posté(e)
on attends toujours le changement de pseudo face de pets, j'espere que tu as trouvé l'avatar qui va avec... :)

417g.jpg

y'a qu'à demander <_<

Posté(e)

Je peux enfin me renommer en face de pet. En revanche, j'attends qu'on m'ait aidé dans le coin de l'entraide concernant les tableaux, car je serai nettement moins crédible avec mon nouveau surnom.. :ninja:

Donc aidez-moi, c'est pour votre bien. :ninja:

Posté(e)
Bon, Facedepet ne marchait pas. Ni Face_de_pet ou face-de-pet. J'ai un screen le prouvant.

J'ai improvisé au mieux..

:ninja:

Posté(e)
Bon, Facedepet ne marchait pas. Ni Face_de_pet ou face-de-pet. J'ai un screen le prouvant.

6 mois, ça peut être très long ... :siffle:

Posté(e)

:siffle: y a que bluejark qui est capable de faire ça. :ninja:

Posté(e)
changer de pseudo c'est de la chirurgie esthétique forumique... sauf que dans le cas d'Alex, ça en revient à ce qu'une putain de bombasse se fasse charcuter pour ressembler à Anne Roumanoff...

tiens je fais du baroque... :ninja:

Dois-je en déduire que "bluejark" était de la bombe? :siffle:

Posté(e)
Merci pour la rép !! :grin:

Tetedecul, c'est pas un mec qui était censé jamais revenir ? -_-

Si :blink:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.