Aller au contenu

Changement de pseudos

mario

Messages recommandés

Posté(e)
:blink:

Plus que 6 mois avant de changer ;)

ça me fait penser à un sketch de Roland Magdane dasn lequel il dit

"le kiki de koko est kassé" B)

Posté(e)
ça me fait penser à un sketch de Roland Magdane dasn lequel il dit

"le kiki de koko est kassé" :blink:

je préfère quand tu fais dans la citation historique quand même B)

Posté(e)
je préfère quand tu fais dans la citation historique quand même B)

tu dis ça parce que ça marche aussi avec Kike et que ce n'est pas toi que Magdane cite dans son sketch. :blink:

"Curre non ipsa in morte reliquunt"

Posté(e)
tu dis ça parce que ça marche aussi avec Kike et que ce n'est pas toi que Magdane cite dans son sketch. :blink:

"Curre non ipsa in morte reliquunt"

ça monsieur c'est le titre de gloire dont je suis le plus fier B)

Posté(e)
ce pseudo est ridicule ;)

Il fallait m'aider quand j'ai demandé de l'aide pour trouver des bonnes idées B)

Maintenant va falloir attendre le mois de Mars pour changer :blink:

Posté(e)
Il fallait m'aider quand j'ai demandé de l'aide pour trouver des bonnes idées ;)

Maintenant va falloir attendre le mois de Mars pour changer :blink:

Il me semble que NP avait dit que le délai avait été allongé d'un mois supplémentaire soit 7 mois. B)

Posté(e)
Il me semble que NP avait dit que le délai avait été allongé d'un mois supplémentaire soit 7 mois. :blink:

NP et les chiffres, ça fait trois B)

Posté(e)
si je peux aider, depuis quelque temps je sais très bien compter les mois B)

T'es tendu du slip on dirait :blink:

Posté(e)
ça approche, ça approche B)

C'est plus rapide que chez les pauvres, la grossesse chez les riches? ;) Parce qu'il me semble pas que le "Pareil que floolf date d'il y a 9 mois... :blink:

Posté(e)
C'est plus rapide que chez les pauvres, la grossesse chez les riches? B) Parce qu'il me semble pas que le "Pareil que floolf date d'il y a 9 mois... :blink:

il a mis 6 mois à s'en rendre compte, avant ça se voyait pas vraiment sur madame ;)

Posté(e)
C'est plus rapide que chez les pauvres, la grossesse chez les riches? ;) Parce qu'il me semble pas que le "Pareil que floolf date d'il y a 9 mois... B)

peut-être que je suis riche parce que moi, à l'école, quand on a appris les mois de l'année, j'ai pas séché les cours...suffit de peu parfois pour changer une vie :blink:

il a mis 6 mois à s'en rendre compte, avant ça se voyait pas vraiment sur madame :yay:

c'est vraiment pas de bol en plus, je vais me taper la prime malus sur l'achat du congélo :)

Posté(e)
c'est vraiment pas de bol en plus, je vais me taper la prime malus sur l'achat du congélo :grin:

je crois qu'il est temps d'ouvrir un topic "blague de mauvais gout" ^_^

Posté(e)
je crois qu'il est temps d'ouvrir un topic "blague de mauvais gout" :grin:

Ca dépend ce que tu mets dans ton congélo! ^_^

Posté(e)
Ca dépend ce que tu mets dans ton congélo! :grin:

tu veux en plus qu'on s'attarde sur les différents morceaux? ^_^

je crosi qu'il est temps d'ouvrir un topic "blague de très mauvais goût", un topic "l'aile ou la cuisse" ou encore un topic "l'arrière-cuisine de sylvia" :grin:

Posté(e)
C'est surtout son avater qui est nul, le dernier était bien mieux :grin:

:grin:

Je l'ai mis de côté bien au chaud, il reviendra vite ^_^

Posté(e)
Je l'ai mis de côté bien au chaud, il reviendra vite :grin:

Apres Koko ça sera Nono?

^_^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.