Aller au contenu

Changement de pseudos

mario

Messages recommandés

Posté(e)
Déjà un fan de Léguman, je vais monter un fan club si ça continue -_-

Je signe -_-

Posté(e)
Bon toi, moi et NP ça fait déjà trois.

Ca te dirait un poste de recruteur dans le fan-club ? -_-

Non. -_-

• 8 ans plus tard...
Posté(e)
il y a une heure, Hasdrubald a dit :

up pour moi^^

si vous aviez l'amabilité de me signaler vos changements j'y verrais plus clair :grin:

Je suis passé de VIX/15 à VIX15 :ninja:

Posté(e)
à l’instant, VIX15 a dit :

Ah putain c'était toi ? :o 

Posté(e)
il y a 1 minute, VIX15 a dit :

tiens tant qu'à y être, tu peux expliquer la signification de ce pseudo ? :grin: 

enfin, si y'en a une... :ninja: 

Posté(e)
à l’instant, Ekelund a dit :

tiens tant qu'à y être, tu peux expliquer la signification de ce pseudo ? :grin: 

enfin, si y'en a une... :ninja: 

ah toi aussi :lol2: 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Flolynyk a dit :

Il l'a déjà expliquée. -_- 

il me semblait. Mais le fait qu'elmo ne s'en souvienne pas m'a mis le doute! :grin:

Posté(e)

il me semblait. Mais le fait qu'elmo ne s'en souvienne pas m'a mis le doute! :grin:

je retiens pas les trucs futiles :ninaj: 

(je vais aller faire des sudokus :ninja: )

Posté(e)

Si je me souviens bien ça vient qu'avant de t'inscrire ici, t'étais sur un forum de hockey avec des potes, et comme ton équipe s'appelle VIXENS et que vous étiez plusieurs de l'équipe, c'est juste ton numéro de maillot. Bon après sur ce forum (qui n'existe plus tu crois) y avait un message toutes les 2h, et encore après des tournois.

Posté(e)
à l’instant, Flolynyk a dit :

Si je me souviens bien ça vient qu'avant de t'inscrire ici, t'étais sur un forum de hockey avec des potes, et comme ton équipe s'appelle VIXENS et que vous étiez plusieurs de l'équipe, c'est juste ton numéro de maillot. Bon après sur ce forum (qui n'existe plus tu crois) y avait un message toutes les 2h, et encore après des tournois.

C'est ça,  et Elmo elle est chiante à tout vouloir savoir tout le temps ! 

:ninja: 

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.